MOnsi
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 1 sur 1
MOnsi
Voici un ex-membre de ce forum, inscrit le 15 juin 2007 (même date que rmanga et moi )
Je l'ai connu d'ailleurs ici, on a eu un parcours assez similaires, inscrits en juin, devenus modo en juillet-aout et admin en décembre... C'est un peu le seul type que je peux considérer comme un vrai pote alors qu'on n'est que des contacts, parce qu'on se pige bien haha
Enfin voila, à la base rastaman et fan de reggae, il commence à enchaîner les mots dans cet état d'esprit, quelques années plus tard il découvre la scène hiphop avec quelques noms de caen. Il va alors commencer son parcours de rappeur passionné avec eux et fait donc de nombreux featuring et concerts en tout genre (allez a Caen pour le voir )
Enfin voila, il a encore du chemin, mais il ne renonce pas et tente de s'améliorer de jour en jour en écrivant, s'entrainant, vivant son art quoi et je trouve qu'il progresse bien !
Enfin voila, ceux qui aiment la scène hip hop, découvrez un artiste de manga info ! haha
Dernière édition par stephanep le Sam 27 Avr - 2:47, édité 3 fois
Re: MOnsi
ah ben son compte a visibleùent été supprimé :/ c'est bien dommage pour un type aussi cool que lui...
enfin bref petite dernière zik...
sinon j'emm*rde youtube pour avoir supprimé ma video
enfin bref petite dernière zik...
sinon j'emm*rde youtube pour avoir supprimé ma video
Tres bon , pour du rap fr !
je vais m'en réécouter un pti coup ^^
Comme un poisson dans l'flow mec !
je vais m'en réécouter un pti coup ^^
Comme un poisson dans l'flow mec !
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Nouveau collectif qui rassemble l'ancien OneDreadSound et de nouveaux accros du hip hop : System D
Nat-J, Mista-T, Fab-Mesa, Sen-C, Magik', MOnsi, ShafOne, Flooz
Sinon d'autres zik du MOnMOn
Nat-J, Mista-T, Fab-Mesa, Sen-C, Magik', MOnsi, ShafOne, Flooz
Sinon d'autres zik du MOnMOn
Premier clip du monsi, je rappelle aussi que c'est un ancien admin de ce fofo
EDIT: J'en profite pour remettre l'AMV que j'ai fait sur sa zik "touch the sky" que j'ai remis sur youtube il y a déjà quelques temps
EDIT: J'en profite pour remettre l'AMV que j'ai fait sur sa zik "touch the sky" que j'ai remis sur youtube il y a déjà quelques temps
Dernière édition par stephanep le Lun 5 Sep - 13:48, édité 1 fois
probleme de synchro à certain moment, dommage.
sinon comme d'hab, ça déchire
edit : et je préfère les anciennes
sinon comme d'hab, ça déchire
edit : et je préfère les anciennes
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Allez retour au MOnsi solo, qui visiblement va sortir un album (solo) début de l'année prochaine, et franchement, je n'avais pas écouté une zik de cette qua&lité depuis "touch the sky", ca fait plaisir
petites news :
perso ce sont les deux projets qu'il a fait récemment que je kiffe le plus, respect, il s'améliore à vue d’œil !
perso ce sont les deux projets qu'il a fait récemment que je kiffe le plus, respect, il s'améliore à vue d’œil !
merci à tous
Bigup steph!!! #YATA
Bigup steph!!! #YATA
MOnsi- Genin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 1 sur 1