Lucas
+8
TDS
Marshall D. Teach
Kana
mangekyo sharingan
Ling-Ling
Okita
Sunny
llelucas
12 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Lucas
Bonjour je m'appelle Lucas. J'ai 14 ans j'habite dans le sud de la France dans le Languedoc Roussillon vers Nimes =) plus précisément je sais pas si vous connaissez Ales x). Je suis un bon élève avec 17 de moyenne sauf en français :s.
Mon passe temps favoris et Naruto et sortir avec mes collègues, qui eux aussi aime bien Naruto =). Je possède tous les scans tous les épisodes Naruto, Naruto Shippuden =) (Bien sur ils ne sont pas tous en français je préfère les voix Japonaises )
Des posters plein ma chambre. Des jeux de Xbox360, Wii, Ps3, Ps2, PsP, enfin voila =)
Je me débrouille pas mal question:
-Signatures
-Images Animées (je débutes)
-etc...
Pour cela je peu vous proposez des logiciels comme Gimp et Photoshop Cs5 que je ne donnerai pas sous risque de me faire mal voir pour du piratage un truc comme sa mais que j'ai trouver en cherchant un peu =)
J'ai découvert ce site tout simplement en Cherchant le scan 500 =) et je suis tomber sur un petit tuto enfin si on peu dira ça comme ça et j'ai parler dessus mais me suis fait remonter les brettelles car je ne m'étais pas présenter donc voilà ce que je peu dire sur moi.
A oui !!! si quelqu'un connaitrait un codeur PhP qui pourrai me faire un site car moi je débute et je comprend nada je fait une tête style ça ===>
Donc a mon avis ça n'arrive pas qu'as moi, encore en Xhtml je comprend mais je galère vraiment beaucoup donc cela pourrait bien m'aider si vous connaissiez quelqu'un.
Bon journée ou Soirée a vous !!!
Cordialement Lucas
Mon passe temps favoris et Naruto et sortir avec mes collègues, qui eux aussi aime bien Naruto =). Je possède tous les scans tous les épisodes Naruto, Naruto Shippuden =) (Bien sur ils ne sont pas tous en français je préfère les voix Japonaises )