Lucas
+8
TDS
Marshall D. Teach
Kana
mangekyo sharingan
Ling-Ling
Okita
Sunny
llelucas
12 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Lucas
Bonjour je m'appelle Lucas. J'ai 14 ans j'habite dans le sud de la France dans le Languedoc Roussillon vers Nimes =) plus précisément je sais pas si vous connaissez Ales x). Je suis un bon élève avec 17 de moyenne sauf en français :s.
Mon passe temps favoris et Naruto et sortir avec mes collègues, qui eux aussi aime bien Naruto =). Je possède tous les scans tous les épisodes Naruto, Naruto Shippuden =) (Bien sur ils ne sont pas tous en français je préfère les voix Japonaises )
Des posters plein ma chambre. Des jeux de Xbox360, Wii, Ps3, Ps2, PsP, enfin voila =)
Je me débrouille pas mal question:
-Signatures
-Images Animées (je débutes)
-etc...
Pour cela je peu vous proposez des logiciels comme Gimp et Photoshop Cs5 que je ne donnerai pas sous risque de me faire mal voir pour du piratage un truc comme sa mais que j'ai trouver en cherchant un peu =)
J'ai découvert ce site tout simplement en Cherchant le scan 500 =) et je suis tomber sur un petit tuto enfin si on peu dira ça comme ça et j'ai parler dessus mais me suis fait remonter les brettelles car je ne m'étais pas présenter donc voilà ce que je peu dire sur moi.
A oui !!! si quelqu'un connaitrait un codeur PhP qui pourrai me faire un site car moi je débute et je comprend nada je fait une tête style ça ===>
Donc a mon avis ça n'arrive pas qu'as moi, encore en Xhtml je comprend mais je galère vraiment beaucoup donc cela pourrait bien m'aider si vous connaissiez quelqu'un.
Bon journée ou Soirée a vous !!!
Cordialement Lucas
Mon passe temps favoris et Naruto et sortir avec mes collègues, qui eux aussi aime bien Naruto =). Je possède tous les scans tous les épisodes Naruto, Naruto Shippuden =) (Bien sur ils ne sont pas tous en français je préfère les voix Japonaises )
Des posters plein ma chambre. Des jeux de Xbox360, Wii, Ps3, Ps2, PsP, enfin voila =)
Je me débrouille pas mal question:
-Signatures
-Images Animées (je débutes)
-etc...
Pour cela je peu vous proposez des logiciels comme Gimp et Photoshop Cs5 que je ne donnerai pas sous risque de me faire mal voir pour du piratage un truc comme sa mais que j'ai trouver en cherchant un peu =)
J'ai découvert ce site tout simplement en Cherchant le scan 500 =) et je suis tomber sur un petit tuto enfin si on peu dira ça comme ça et j'ai parler dessus mais me suis fait remonter les brettelles car je ne m'étais pas présenter donc voilà ce que je peu dire sur moi.
A oui !!! si quelqu'un connaitrait un codeur PhP qui pourrai me faire un site car moi je débute et je comprend nada je fait une tête style ça ===>
Donc a mon avis ça n'arrive pas qu'as moi, encore en Xhtml je comprend mais je galère vraiment beaucoup donc cela pourrait bien m'aider si vous connaissiez quelqu'un.
Bon journée ou Soirée a vous !!!
Cordialement Lucas
Dernière édition par llelucas le Dim 27 Juin - 14:31, édité 6 fois
llelucas- Genin
-
Groupe :
Re: Lucas
Ehhh ben tu m'embouche un coin (ça veut rien dire cette expression !!). Tu as 14 ans, ton ortho est très bonne, tu parles d'html (je sais pas se que c'est) tu as plein de console, tu habites dans le sud et surtout tu as 17 en math
Bienvenue à toi !
Édit: tu n'es pas obligé de signer chacun de tes posts ^^
Bienvenue à toi !
Édit: tu n'es pas obligé de signer chacun de tes posts ^^
Dernière édition par thousand sunny le Dim 20 Juin - 16:35, édité 1 fois
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Bah franchement je ne pensais pas faire cette impression. J'en suis très heureux =)
Cordialement Lucas
Cordialement Lucas
llelucas- Genin
-
Groupe :
Bienvenu a toi.
Pardon mais Akkipuden c'est pas un gros fake? Personne n'a réussit à sortir des images correctes et les sources, les seules images que l'on a vu ressemblant à des fanarts avec des styles très différentes les unes des autres.
Edit: je faisais que me renseigner j'aurai préféré que tu me dises que je me trombe
Bonne continuation sur MI.
Pardon mais Akkipuden c'est pas un gros fake? Personne n'a réussit à sortir des images correctes et les sources, les seules images que l'on a vu ressemblant à des fanarts avec des styles très différentes les unes des autres.
Edit: je faisais que me renseigner j'aurai préféré que tu me dises que je me trombe
Bonne continuation sur MI.
Dernière édition par Okita le Dim 20 Juin - 17:50, édité 1 fois
Okita- Juunin
-
Groupe :
Bah en faites j'ai les 2 premières pages X) mais bon c'est déjà sa et c'est pas en français mais chui pas sure des source donc je vais l'enlever de ma présentation =)
Cordialement Lucas
Cordialement Lucas
Dernière édition par llelucas le Dim 20 Juin - 17:58, édité 1 fois
llelucas- Genin
-
Groupe :
Bienvenue amuses toi bien avec nous
Ling-Ling- Laporeille
-
Groupe :
Merci beaucoup !!! Bonne fin de Journée =)
Cordialement Lucas
Cordialement Lucas
llelucas- Genin
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum Lucas!
Par contre, tu n'es pas obligé de répondre à chaque fois qu'un membre te souhaite la bienvenue.
Par contre, tu n'es pas obligé de répondre à chaque fois qu'un membre te souhaite la bienvenue.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Bienvenue a toi
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Bienvenu
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue sur Manga-info^^
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue parmi nous lucas ^^
Félicitation pour ce post si bien français ^^
Félicitation pour ce post si bien français ^^
mikotori- Pirate
-
Groupe :
Merci à tous. Mais j'ai une question je comprend pas pourquoi vous parlez de mon Français. J'arrive pas a comprendre si vous le trouvez bon ou vraiment nul comme je le pense moi :p
Cordialement Lucas
Cordialement Lucas
llelucas- Genin
-
Groupe :
Je trouve ton orthographe très raisonnable pour quelqu'un qui est né avec les textos et le SMS :p . Peut être moins la grammaire mais c'est dur pour tout le monde. Si l'on devait faire un concours sur le subjonctif et le conditionnel pas grand monde n'aurait la moyenne. D'ailleurs j'ai toujours du mal à faire la différence (Je sais la grammaire fait partie de l'orthographe mais on se comprend).
Non non sérieusement tu fais des efforts, c'est donc lisible et compréhensible.
Non non sérieusement tu fais des efforts, c'est donc lisible et compréhensible.
Okita- Juunin
-
Groupe :
Bienvenue sur manga info
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1