Flyff
+14
Shiro_38
marcoz
Genesis21
Falco
olliraph
Afro-Justice
Say D. Dorian
mikotori
Mangas-Hs
tsu-kid
Rmanga
Marshall D. Teach
Coolboss
Neko
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Flyff
olliraph a écrit:Mon perso s'appelle Elmira et c'est une mago level 43 sur Destiné , canal 1
Je vais peut etre créer un perso sur Sérénité si tous le monde y est (sauf si vous ne le souhaitez pas )
C'est clair on veut pas de toi, tu jartes....
Mais nan viens il y a des petits levels 30 qui t'attendent!!
Ok
alors je vais créer une vagabon sur Sérénité
alors je vais créer une vagabon sur Sérénité
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Je vais essayer de l'appeller Kanaria et j'en ferais une acrobate
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Cool, tu me dis quand tu es lvl 28/30 on pourra upper nos acrobates ensemble yoyo ou arc? arc avec tir multiple non?
non trop difficil les arc que dit ma soeur (trop couteux en flèches)
Finalement elle s'appelle Kannaria
Vous jouer sur quel canal?
Finalement elle s'appelle Kannaria
Vous jouer sur quel canal?
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
On est sur le canal 3 en général .
Falco- Boxeur
-
Groupe :
3 ou 4
Pour faire une bone acrobate yoyo, tu uppes quoi en priorité?
Le yoyo me tentait au début (le coté fun d'avoir une telle arme), mais je suis tombée tour à tour sur 4 acrobates arc pour m'aider à choisir ^^
Pour faire une bone acrobate yoyo, tu uppes quoi en priorité?
Le yoyo me tentait au début (le coté fun d'avoir une telle arme), mais je suis tombée tour à tour sur 4 acrobates arc pour m'aider à choisir ^^
tu up enpriorité ta dexterité Neko et l'endu aussi
Pour faire pas mal de critique et d'exquive
Pour faire pas mal de critique et d'exquive
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
faudra qu'on fasse un duel quand on sera au même lvl afin que je détermine qu'est-ce qui est le plus fort (oui, j'aime les trucs les plus forts, un problème? )
je viens de la up 15 donc voila une nouvelle Acrobate
Le duel ne me gène pas mais bon j'ai quand meme peu de chance de gagner
Le duel ne me gène pas mais bon j'ai quand meme peu de chance de gagner
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
A partir du level 20 je pourrais vous être très utile car 2 acrobates en général qui exp ensemble sans Healeur ça prends des dégats, et pour la dextérité : un ami a mis depuis le level 15 TOUS en Dex. et mets 5% du temps des CC et prends environ 1 attaque sur 20 ...
Donc dexterité si vous le mettez au MAX Tout le temps vous aurez besoin d'un Healeur !
Donc dexterité si vous le mettez au MAX Tout le temps vous aurez besoin d'un Healeur !
Say D. Dorian- Capitaine de division
-
Groupe :
c'est pour cela que j'ai aussi dit de mettre de l'endurance
Moi aussi je fait déja de bon critique
Moi aussi je fait déja de bon critique
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Ba si vous êtes pas Full Dex. vous avez pas vraiment besoin de Healleur
-
Groupe :
Donnez-moi à peu près vos horaires de Jeu, comme ça je pourrais Pex. avec vous Padawan's !
Edit Neko: c'est quoi ce big double post là?! Tu as la fonction "éditer" en haut à droite de ton post
Edit Neko: c'est quoi ce big double post là?! Tu as la fonction "éditer" en haut à droite de ton post
-
Groupe :
En général je joue vers 18-20 h si j'ai rien à faire, sinon plutôt après minuit .
Falco- Boxeur
-
Groupe :
on est d'accord que flyff à la longue c'est chiant ? x)
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Moi je trouve que le point faible de ce jeux est l'Xp, 1% par combat c'est vraiment rien, et 5% contre les monstres super-puissant qu'on peut battre qu'en groupe.
J'ai up lvl 30 très dificilement.
Et aussi le problème de l'Xp qui regrésse on peut descendre de Niveau ca j'ai pas apprécié.
J'ai up lvl 30 très dificilement.
Et aussi le problème de l'Xp qui regrésse on peut descendre de Niveau ca j'ai pas apprécié.
j'était sorcier lvl 37 mais la j'ai arrêté de jouer au jeu car j'avais passé mon compte a un ami pour qu'il me up ,mais il a pris tous mes items et mon argent
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
En ayant joué à flyff pendant 2-3ans je peux dire que c'est super répétitif : puis le truc super ch**nt c'est qu'il faut payer pour avoir la chance d'être fort ( rares sont les personnes qui n'ont pas payé pour être fort ).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
je n'est pas payée y'a juste eu des event qui on fais que j'ia eu des choses qui m'on aidée \o/
Nokay- Juunin
-
Groupe :
Moi j'avais un moine AOE lvl 97, et quelqu'un ma hacker , et puis j'avais recréé un autre moine 1vs1 lvl 64 (je crois), mais on me la encore hacker , donc a partir de ce jour là j'ai décidé d'arrêter Flyff (qui restera une incroyable expérience ).
Et Neko il faudrait (si tu le souhaite) rajouté les sous-classe qui reste après le lvl 130:
-Templier, Spadassin, Chanoine, Primat, Sylphide, Arbalétrier, Envoûteur, Arcaniste).
Et qu'il n'y a plus que trois serveur:
-Illustre, Harmonie et Odyssée.
Donc voilà tous sa pour dire bonne chance a vous tous et que la guilde Manga-Info gagne en puissance
Et Neko il faudrait (si tu le souhaite) rajouté les sous-classe qui reste après le lvl 130:
-Templier, Spadassin, Chanoine, Primat, Sylphide, Arbalétrier, Envoûteur, Arcaniste).
Et qu'il n'y a plus que trois serveur:
-Illustre, Harmonie et Odyssée.
Donc voilà tous sa pour dire bonne chance a vous tous et que la guilde Manga-Info gagne en puissance
Dernière édition par daoudienforce le Ven 13 Juil - 22:10, édité 1 fois (Raison : Rajout des classes et des serveur (nom).)
J'aimerais bien joué avec vous mais j'arrive pas a le télécharger ^^
EDIT: sa marche ^^
EDIT: sa marche ^^
Owara- Juunin
-
Groupe :
je jouais à ça ....mais tous les mmorpg en général me gavent au bout d'un moment (sans parler de ma nullité )....
mais celui là est celui auquel j'ai le plus accroché et joué le plus longtemps ...tout simplement parce que je jouais avec une amie que je connaissais avant de jouer à flyff x) (oui bon ok elle m'a beaaaaaucoup aidée ...sinon j'aurais jamais dépassé le niveau 25 x) ....)
donc je me suis arrêtée au niveau 61 je crois avec une assassine ...j'avais un familier ramasseur gagné à l'évent de ce noël ...un hoverbike ..et une perruque sympa
...et trois tickets pour corail .....que j'ai la flemme d'utiliser ....j'ai peur de les gâcher en ayant marre de taper sur du mob au bout de seulement 5 minutes x)
enfin de toute façon je suis nuuuuulle
mais celui là est celui auquel j'ai le plus accroché et joué le plus longtemps ...tout simplement parce que je jouais avec une amie que je connaissais avant de jouer à flyff x) (oui bon ok elle m'a beaaaaaucoup aidée ...sinon j'aurais jamais dépassé le niveau 25 x) ....)
donc je me suis arrêtée au niveau 61 je crois avec une assassine ...j'avais un familier ramasseur gagné à l'évent de ce noël ...un hoverbike ..et une perruque sympa
...et trois tickets pour corail .....que j'ai la flemme d'utiliser ....j'ai peur de les gâcher en ayant marre de taper sur du mob au bout de seulement 5 minutes x)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3