Le désastre de TDS ^^
+56
Pandorus
shinji
le scout
cecilou
Inomi
Nono D Broly
Biboub
Rmanga
Eustass Kidd
Kyrio
Hisa
Muetalfange
Ace-Koul
Zefira
.:Law:.
Rukia
Ikki
Dada
Elysion
Falco
Onfinity
Enterenn
Rallen silver
Tempo
Dayonard
Aokiji'
Miu
Mister P
Ed56
Dan R. Ishi
NicoRobin
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
Suicides
mikazuki
Juanin
marie33
Kayze
Dr. Ozz
G-rome974
rose des sables
Kana
Gear3gigapunch
TsukaSa
Coolboss
tsu-kid
Sunny
erica
Chief0211
bill93
Ishinn
Mangas-Hs
Tobias
Tsubasaki
stephanep
TDS
60 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 18
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Re: Le désastre de TDS ^^
ça ne sera pas pour la prochaine en tout cas^^
Une idée en tête que je réaliserai en premier ^^
Une idée en tête que je réaliserai en premier ^^
haha ce fameux stencil XD revu, rerevu, rererevu... enfin c'est moi hein mais je fais un peu une overdose de cette typo qui est littérallement beaucoup trop utilisée haha
mais bon je trouve ca cool que tu tente d'illustrer en typo vu que c'est une démarche proche de la mienne a certains moments, et que j'ai aussi utilisé cette typo dans ma signature actuelle (haha) ben ca évolue (bien que tu aies encore du chemin a faire mais ca ne serait pas drôle si c'était si facile )
mais bon je trouve ca cool que tu tente d'illustrer en typo vu que c'est une démarche proche de la mienne a certains moments, et que j'ai aussi utilisé cette typo dans ma signature actuelle (haha) ben ca évolue (bien que tu aies encore du chemin a faire mais ca ne serait pas drôle si c'était si facile )
J'ai téléchargé cette typo Army pour un autre projet, mais en peine de Render, elle a finie ici.
Au départ ça devait être autre chose et puis me voilà là ^^
En plus je n'avais que les bâtiments au début.
Et franchement, vu que je commence à peine le graphisme, je ne m'étais pas rendu compte de l'utilisation de cette typo, sinon j'aurai essayé autre chose pour me démarquer un peu.
De plus tu as utilisé la même, ça fait un peu vol d'idée, même carrément.
Mais bon, pas de tuto tout fait moi-même, alors, malgré les défauts j'en suis content ^^
Au départ ça devait être autre chose et puis me voilà là ^^
En plus je n'avais que les bâtiments au début.
Et franchement, vu que je commence à peine le graphisme, je ne m'étais pas rendu compte de l'utilisation de cette typo, sinon j'aurai essayé autre chose pour me démarquer un peu.
De plus tu as utilisé la même, ça fait un peu vol d'idée, même carrément.
Mais bon, pas de tuto tout fait moi-même, alors, malgré les défauts j'en suis content ^^
si tu parle de vol :
on peut aller loin ^^
tu ne vole rien en graphisme vu qu'à la base, le graphisme c'est du vol XD
c'est juste que cette typo est trop utilisée et se voit partout (overdose XD)
donc ne t'inquiète pas, je suis un aussi grand voleur que toi XD
on peut aller loin ^^
tu ne vole rien en graphisme vu qu'à la base, le graphisme c'est du vol XD
c'est juste que cette typo est trop utilisée et se voit partout (overdose XD)
donc ne t'inquiète pas, je suis un aussi grand voleur que toi XD
Bon finalement, un personnage manga.
Je pense qu'il reste pas mal de défauts mais à vrai dire, je me suis gavé pour la faire.
Et finalement c'est ça le plus important.
Quand tu fais un truc, et que ça t'éclate de le faire.
Bah là on est en plein dedans.
Et sans Tuto bah je me suis vraiment éclaté* XD.
*Le cul vu comme j'en ai chier à comprendre comment faire dépasser le personnage
Je pense qu'il reste pas mal de défauts mais à vrai dire, je me suis gavé pour la faire.
Et finalement c'est ça le plus important.
Quand tu fais un truc, et que ça t'éclate de le faire.
Bah là on est en plein dedans.
Et sans Tuto bah je me suis vraiment éclaté* XD.
*Le cul vu comme j'en ai chier à comprendre comment faire dépasser le personnage
haha à part le broly illisible elle est cool
Moi personellement je n'ai suivi aucun tutoriel, c'est tellement plus chouette de faire en autodidacte (même si ca prend plus de temps ^^)
Moi personellement je n'ai suivi aucun tutoriel, c'est tellement plus chouette de faire en autodidacte (même si ca prend plus de temps ^^)
Je la trouve pas mal ta créa.
le hors cadre a bien été géré, juste que effectivement le "Broly" est un peu galère à lire ^^.
peut-être qu'avec une police du même style mais un peu plus éspacée ça aurait été mieu ^^
Mais Chapeau, tu t'améliores vite ^^
Ps: Tu pourais même songer à changer le nom de ta galerie xD
le hors cadre a bien été géré, juste que effectivement le "Broly" est un peu galère à lire ^^.
peut-être qu'avec une police du même style mais un peu plus éspacée ça aurait été mieu ^^
Mais Chapeau, tu t'améliores vite ^^
Ps: Tu pourais même songer à changer le nom de ta galerie xD
Dernière édition par tsu-kid le Lun 28 Juin - 7:02, édité 1 fois
tsu-kid- Shichibukai
-
Groupe :
A part le Broly Illisible , c'est super , il est temps que tu te mette une sign Made in TDS
mais je vais plus me marrer en voyant ça
mais je vais plus me marrer en voyant ça
Sans toi, je ne suis rien.
Merci à coolboss pour le kit.
Nice tes créa's
Tu suis le bon chemin Collègue!!!
Tu suis le bon chemin Collègue!!!
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
haha tu sais le lire uniquement parce que c'est ta création, tu n'as pas tenu mes conseils mdL typo simple et qui se lit directement
bah je sais pas si c'est ça, mais j'arrive à lire quand même XD^^
Merci Collègueu !!!!!!
Et Boss, tu pourras toujours lire ça:
"Merci à TDS pour le kit
Sans toi, je ne suis rien"
*Sauf si tu me fais mon kit de la dernière fois^^
Merci Collègueu !!!!!!
Et Boss, tu pourras toujours lire ça:
"Merci à TDS pour le kit
Sans toi, je ne suis rien"
*Sauf si tu me fais mon kit de la dernière fois^^
Alors je pourrais te demander un kit mon best ?
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Ouah, comment t'as gerer ! Tu progresse vriment vite ! Quand je reviendrai dans un mois et demi, je veux que tu sois hissé dans les hautes strates des artistes de MI =)
Edit : D'ailleurs, tu peux changer le titre de ton topic, c'est pas du tout un désatre maintenant =D
Edit : D'ailleurs, tu peux changer le titre de ton topic, c'est pas du tout un désatre maintenant =D
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
@Ma BEST: Hiihi^^ Merci
Bah ce n'est pas que je ne veux pas, mais il me reste encore à voir comment bien faire des avatars et je doit encore progresser dans les signatures.
Même pour mes propres kit, je préfère demander à quelqu'un qui gère puisque c'est plus un passe-temps pour moi c'est d'ailleurs pour ça que je le fait d'une manière impersonnelle.
M'enfin pourquoi pas, au pire je pourrai essayer si tu me laisses le temps pour te le faire ^^
@Tobias: Haha, dans les hautes sphères hein ?
Faudra plus qu'un mois et demi pour ça.
Pour l'instant si tu remarques bien, tous mes fonds sont du même principe alors il me reste beaucoup de chemin à parcourir.
Et le titre, bah je vais le laisser, ça résume tout XD ^^
Bah ce n'est pas que je ne veux pas, mais il me reste encore à voir comment bien faire des avatars et je doit encore progresser dans les signatures.
Même pour mes propres kit, je préfère demander à quelqu'un qui gère puisque c'est plus un passe-temps pour moi c'est d'ailleurs pour ça que je le fait d'une manière impersonnelle.
M'enfin pourquoi pas, au pire je pourrai essayer si tu me laisses le temps pour te le faire ^^
@Tobias: Haha, dans les hautes sphères hein ?
Faudra plus qu'un mois et demi pour ça.
Pour l'instant si tu remarques bien, tous mes fonds sont du même principe alors il me reste beaucoup de chemin à parcourir.
Et le titre, bah je vais le laisser, ça résume tout XD ^^
Très modeste en plus haha
moi je te dis juste qu'une signature n'a de limite que ton imagination, un avatar aussi
Je suis sur qu'il y a moyen d'aller très très loin, mais c'est clair qu'il faut pratiquer pour que ce petit déclic arrive (moi je suis pas sur de l'avoir déjà eu ^^)
moi je te dis juste qu'une signature n'a de limite que ton imagination, un avatar aussi
Je suis sur qu'il y a moyen d'aller très très loin, mais c'est clair qu'il faut pratiquer pour que ce petit déclic arrive (moi je suis pas sur de l'avoir déjà eu ^^)
De l'imagination j'en ai, le tout est de savoir si cela est réalisable ^^
parce-que je déborde surement trop d'imagination ^^
J'ai toujours eu l'esprit trop fort pour mon talent ! XD
parce-que je déborde surement trop d'imagination ^^
J'ai toujours eu l'esprit trop fort pour mon talent ! XD
Dernière édition par TDS le Mer 7 Juil - 21:50, édité 1 fois
J'ai bien aimé celle de Broly !
Gear3gigapunch- Chuck Norris te surveille
-
Groupe :
Prend tout ton temps mon TDS !!!
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
tout est réalisable, le tout est de trouver le moyen d'y parvenir, l'imagination joue aussi dedans vu que tu dois penser aux différents outils que tu as à disposition et en utiliser certains pour avoir tels effets, et pas spécialement les effets pour lequel ils étaient désignés (genre du sang = aussi eau, peinture, encre,...)
Yep encore faut-il avoir tous les outils nécessaires (render, C4D...)
Parce que je créer aussi par rapport à mon imagination sans avoir le moindre truc pour commencer.
C'est là que ça bloque.
Tu imagines une signature, mais tu ne trouves pas ce que tu veux parce que c'est ton imagination qui créer.
Assez compliqué je sais XD.
Mais sinon quand je créer à partir d'un personnage, pas soucis ça se met en place au fur et à mesure.
Parce que je créer aussi par rapport à mon imagination sans avoir le moindre truc pour commencer.
C'est là que ça bloque.
Tu imagines une signature, mais tu ne trouves pas ce que tu veux parce que c'est ton imagination qui créer.
Assez compliqué je sais XD.
Mais sinon quand je créer à partir d'un personnage, pas soucis ça se met en place au fur et à mesure.
C'est vide du coté haut a droite je trouve .
Sinon j'aime bien l'effet mirroir dans le truc .
Sinon j'aime bien l'effet mirroir dans le truc .
J'aime beaucoup tes deux dernière créations .. En faite, je sais pas trop si c'est toi qui a fait le bonhomme rouge, étant donné que tu ne l'as poste pas sur ton topic. Mais je suppose ^^.
Enfin bref, j'aime bien ton effet de cadre et l'effet de la double personne en arrière plan
Et ta deuxième est aussi très belle, ton render est bien incrusté et il va bien avec la couleur de ta sign'. Tu t'améliore très vite. gg !
Enfin bref, j'aime bien ton effet de cadre et l'effet de la double personne en arrière plan
Et ta deuxième est aussi très belle, ton render est bien incrusté et il va bien avec la couleur de ta sign'. Tu t'améliore très vite. gg !
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 18