Deadman Wonderland
+23
Unholyscream
Sakigami Toto
plue007
bo-k
Xx-Ben-Killer-xX
Yum-ee
Ellminsterr
tayicheri
marie33
mugiwara54
Hiken'
Silver Naizel
Coolboss
Phantom
100pseudo1
Sawada Tsunayoshi Decimo
Elysion
Tobias
Blue'
anaïs
mangekyo sharingan
dorianodet
Aokiji'
27 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Deadman Wonderland
dommage que l'anime ne soit pas entierement fidele au manga, car j'ai beaucoup apprécié le style de dessein et l'action qui se déroulait dans l'anime. L'opening est mortel, les sons et les musiques mettent bien l'ambiance, bref il avait tout pour plaire exepté le fait qu'il ne respecte pas vraiment le manga. Meme si c'est le cas j'aurais tout de meme aimé connaitre la suite en anime meme si elle differe un peu. j'ai commencé par l'anime et j'ai été decu de ne trouvé que 12 épisodes sans qu'il ny'ai une fin, j'ai donc commencé le manga papier... et je ne le regrette pas .
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
Le manga papier, est tout de même bien plus sombre que l'animé, c'est pour cela que je le préfère ^^
Il y aura toujours un personnage que j'ai adoré suivre dans les chapitres de ce manga, et que j'ai été ultra dégouté qu'il meurt:
Il y aura toujours un personnage que j'ai adoré suivre dans les chapitres de ce manga, et que j'ai été ultra dégouté qu'il meurt:
- Spoiler:
- la mort d'azami mido m'a profondément déçu, ce personnage avait beaucoup de potentiel, et sa relation avant Ganta aurait été intéressante à suivre, et je suis sûr que ça aurait donné de supers combats en duo quand ils seraient retournés à Deadman Wonderland.....
j'en suis au chapitre 33 j'arrive pas a trouver le 34 en LEL.
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
j'ai vu l'animé aussi il y a 1 an, quelqu'un a un lien pour lel ou ddl les scans à partir du premier tome si possible vu que j'ai cru comprendre que l'animé ne suivait pas vraiment le manga
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
http://www.anime-story.com/deadmanwonderland/chapitre-42/2#reader
sa y est je les ai tous trouvé, bref la je t'es mis le lien la ou j'en était au chapitre 43, tu as juste a choisir le 1er chapitre (sur la petite fleche c'est plus rapide). oui recommence du debut car t'as manqué des scenes importantes pour la suite.
edit : ah n'utilise ce lien que lorsque tu auras lu a partir du 34, les premiers chapitres n'y figurent pas, pour le reste tu tape "DW lel"sur google et le 1er lien te donne les 34 premiers chapitres normalement, voila.
sa y est je les ai tous trouvé, bref la je t'es mis le lien la ou j'en était au chapitre 43, tu as juste a choisir le 1er chapitre (sur la petite fleche c'est plus rapide). oui recommence du debut car t'as manqué des scenes importantes pour la suite.
edit : ah n'utilise ce lien que lorsque tu auras lu a partir du 34, les premiers chapitres n'y figurent pas, pour le reste tu tape "DW lel"sur google et le 1er lien te donne les 34 premiers chapitres normalement, voila.
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
ca doit bien faire 6 mois ou plus qu'on a pas eu de scan. et meme dans les sites anglais. mais que se passe t il donc .........
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
bon ben je viens de trouver la reponse . http://www.deadman-fanland.com/
Vous suivez assidûment les prépublications japonaises et vous vous étonnez de ne pas pouvoir recevoir votre dose mensuel ? Et bien figurez vous que je sais pourquoi !
En effet, d'après un tweet de Manga-news Japon, KATAOKA Jinsei, la dessinatrice de notre chère Deadman Wonderland serait enceinte depuis presque 3 mois.
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Je viens de m'inscrire sur le forum
J'ai découvert il y a peu ce manga, et je me suis tout lu d'une traite tellement j'ai accroché. Mélange entre Shonen et seinen par sa noirceur et son coté gore. Les personnages sont vraiment bien dévellopés...
En tout cas, bonne nouvelle: ça y est, le manga devrait reprendre fin Janvier. Katoaka aurait accouché de son fils en juillet dernier, et est prête à reprendre le travail à partir du début de l'année qui arrive. Une bonne nouvelle pour tout le monde.
L'arc qui arrive devrait être, comme on s'en doutait, le dernier du manga.
source
J'ai découvert il y a peu ce manga, et je me suis tout lu d'une traite tellement j'ai accroché. Mélange entre Shonen et seinen par sa noirceur et son coté gore. Les personnages sont vraiment bien dévellopés...
- Spoiler:
- J'ai hate de voir la confrontation prochaine Shiro-Ganta, ca risque d'etre fort en émotion!
En tout cas, bonne nouvelle: ça y est, le manga devrait reprendre fin Janvier. Katoaka aurait accouché de son fils en juillet dernier, et est prête à reprendre le travail à partir du début de l'année qui arrive. Une bonne nouvelle pour tout le monde.
L'arc qui arrive devrait être, comme on s'en doutait, le dernier du manga.
source
plue007- Genin
-
Groupe :
C'est vraiment un bon manga, même si il a un peu tendance à rendre fou. xD
En esperant que toto sera toujours en vie a la fin
J'pense que les autres vont essayer de retenir toto et shiro pendant que ganta va se sacrifier pour la sauver... ça va faire une Happydead-end horrible qui va encore nous faire chialer.
En esperant que toto sera toujours en vie a la fin
J'pense que les autres vont essayer de retenir toto et shiro pendant que ganta va se sacrifier pour la sauver... ça va faire une Happydead-end horrible qui va encore nous faire chialer.
Sakigami Toto- Shichibukai
-
Groupe :
cool enfin la reprise ^^
par contre dommage que ce soit le dernier arc
par contre dommage que ce soit le dernier arc
Invité- Invité
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
YIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Le scan 54
Le 53 est passé à la trappe.
EDIT : le 55 en VA :
http://www.mangareader.net/deadman-wonderland/55/2
Le 53 est passé à la trappe.
EDIT : le 55 en VA :
http://www.mangareader.net/deadman-wonderland/55/2
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
ce manga est grandiose.
- Spoiler:
- franchement bien pensée cette idée de switch des bébé ( la poisse de shiro ). pas mal d'auteur se loupent vers la fin de leur manga ( quand je vois ou en est gantz...) mais la tout est "cohérent" tout est acceptable. une tres belle histoire qu'on nous offre la. en espérant que ca ne part pas en cacahuete maintenant. en tout cas pour le moment je suis plus que satisfait de la tournure que prend l'histoire
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Le manga est court, l'histoire également, d'où la qualité. Deadman Wonderland est pour moi un petit chef d'oeuvre de manga avec une histoire géniale et de supers personnages. J'ai des frissons en lisant tout ça ^^
Le dernier scan est génial, j'ai vraiment de la peine pour Shiro...
Le dernier scan est génial, j'ai vraiment de la peine pour Shiro...
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Nouveau scan en VA, le 56 rien que pour vous !
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Avec en plus le 57 en Va c'est mieux : http://www.mangareader.net/deadman-wonderland/57
Marcioem- Shichibukai
-
Groupe :
Et voilà, le manga se conclura avec le chapitre 58 à la rentrée....
- Spoiler:
- C'est vraiment triste je trouve de voir Shiro et Ganta heureux et mourir dans les bras l'un de l'autre dans une gigantesque explosion, c'est comme Lucy dans "Elfen Lied", on aurait tellement voulu qu'ils puissent, surtout Shiro, vivre et connaitre le bonheur....
J'adore ce manga
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Sachant que le dernier chapitre de "Deadman Wonderland" sortira bientôt et marquera ainsi la fin du manga, je serai curieux de connaitre vos impressions sur l'ensemble de l'histoire
Personnellement j'ai bien aimé l'ensemble, les personnages sont attachants, l'ambiance est plutot bonne dans cette prison inhumaine, les héros ont un côté Mirai Nikki (je suis sûr que beaucoup se sont dis la même chose ^^), les révélations sont pour la plupart prévisibles, mais n'empêchent en rien de dégager de l'émotion.
Bref j'attends impatiemment le final
Personnellement j'ai bien aimé l'ensemble, les personnages sont attachants, l'ambiance est plutot bonne dans cette prison inhumaine, les héros ont un côté Mirai Nikki (je suis sûr que beaucoup se sont dis la même chose ^^), les révélations sont pour la plupart prévisibles, mais n'empêchent en rien de dégager de l'émotion.
Bref j'attends impatiemment le final
Dernière édition par 100pseudo1 le Dim 28 Juil - 18:32, édité 1 fois
Septembre ?
C'est quoi ca alors ? => http://www.mangareader.net/deadman-wonderland/58
C'est quoi ca alors ? => http://www.mangareader.net/deadman-wonderland/58
- Spoiler:
- J'sais pas trop quoi penser. Le premier chapitres m'avait assez marqué, le début était excellent, mais au final, ca s’est assez détérioré. Plein de persos qui crèvent ici ou là, pour pas grand chose, tout le temps x)
Puis on passe au schéma shonen de base, où les héros arrêtent de subir, et enchainent les victoires... C’est pas vraiment gênant, mais l'ambiance a changé, et perso, je préférais l'ancienne.
Dernière édition par Phantom le Dim 28 Juil - 18:39, édité 1 fois
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Oups j'avais cru lire quelque part que ce serait pour la rentrée, bah je me suis trompé, pas grave et tant mieux ^^
ca y est . la fin de deadman wonderland.
perso je suis un peu peu comme phantom. le début était vraiment ... vraiment... il était au top, mais bon le plus dur a toujours été de trouver une fin potable et a la hauteur du début. DE plus en plus rare de trouver un mangaka qui y arrive. ici même si l'évolution du manga n'aura surement pas que des fans, elle reste quand meme bonne.
Ca reste quand meme un assez bon seinen agréable a lire , avec d'assez bon dessin.
7/10
perso je suis un peu peu comme phantom. le début était vraiment ... vraiment... il était au top, mais bon le plus dur a toujours été de trouver une fin potable et a la hauteur du début. DE plus en plus rare de trouver un mangaka qui y arrive. ici même si l'évolution du manga n'aura surement pas que des fans, elle reste quand meme bonne.
Ca reste quand meme un assez bon seinen agréable a lire , avec d'assez bon dessin.
7/10
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
J'attends les VF avant de donner mon avis définitif sur ce manga, j'avoue que cette fin me laisse un peu sur ma faim ( ah ah x) ) mais bon, c'est toujours comme çà.
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Très belle histoire que nous dessert ce manga. Les personnages, leurs pouvoirs, la trame et la conclusion.. tout est bien ficelé. En plus il n'est pas trop long (une cinquantaine de chapitres). Si jamais vous ne l'avais pas encore lu, n'hésitez pas.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4