Mikihisa c'est moi !!!
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Mikihisa c'est moi !!!
Bonjour à tous
voila je me presante mikihisa ou plutot johan xD
j'ai 25 ans cette été ^^ va faloire fêté celas
si non je suis celibatere ( mon coeur et a prendre si cela vous dit xD)
je suis aussi un passioner du japon (je vie que pour sa xD)
mon metier et infographite a plien temps pour le reste je mocupe d'un jeu video onligne appler ragnarok onligne
les type de manga que jaime son plutot les type de bleach , naruto , one pices etc tout ce ou il y a de la bonne baston et de la magie , aussi je trouve que voir evoluer le hero pend le manga et super pa comme les manag ou le hero et deja super fort xD
les type de manga que j'aime pas son les manga horreur ou les manga du style pokemon et companie xD
voila si non que dire de plus a oui aussi je suis tres contempe de faire partire de la comunauter du forum bon si vous vouler plus de info a mon sujet esiter pa à demander
ps: vraiment desoler pour les faute
amicalement
mikihisa
voila je me presante mikihisa ou plutot johan xD
j'ai 25 ans cette été ^^ va faloire fêté celas
si non je suis celibatere ( mon coeur et a prendre si cela vous dit xD)
je suis aussi un passioner du japon (je vie que pour sa xD)
mon metier et infographite a plien temps pour le reste je mocupe d'un jeu video onligne appler ragnarok onligne
les type de manga que jaime son plutot les type de bleach , naruto , one pices etc tout ce ou il y a de la bonne baston et de la magie , aussi je trouve que voir evoluer le hero pend le manga et super pa comme les manag ou le hero et deja super fort xD
les type de manga que j'aime pas son les manga horreur ou les manga du style pokemon et companie xD
voila si non que dire de plus a oui aussi je suis tres contempe de faire partire de la comunauter du forum bon si vous vouler plus de info a mon sujet esiter pa à demander
ps: vraiment desoler pour les faute
amicalement
mikihisa
Invité- Invité
Re: Mikihisa c'est moi !!!
tkt pour les fautes je les voit pas ^^
donc bienvenue et amuse toi bien
a moin que tu saute de 2 ans chaque année tu a mal recopier ton age
et ragnarok onligne sa me dit quelque chose
ha oui c'est un jeu on-ligne
c'est gratuit ou pas sa m'interesse (je sui bloquer a GW)
donc bienvenue et amuse toi bien
a moin que tu saute de 2 ans chaque année tu a mal recopier ton age
et ragnarok onligne sa me dit quelque chose
ha oui c'est un jeu on-ligne
c'est gratuit ou pas sa m'interesse (je sui bloquer a GW)
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1