25e festival PUKKELPOP, édition 2010
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 1 sur 1
25e festival PUKKELPOP, édition 2010
Si je vous dis
- Blink 182
- Queens Of The Stone Age
- Iron Maiden
- 2manyDJs
- The Prodigy
- Limp Bizkit
- Serj Tankian
- Pendulum
- The Bloody Beetroots
- Gojira
- Placebo
- Noisia
- Boys Noize
- Benny Benassi
- Digitalism
- Snow Patrol
- Deadmau5
- Eels
- Soulwax
- Ill Nino
- Shameboy
- les petits pilous
- Skindred
Moi j'ai juste envie de dire : quelle affiche de MALADE !!!! Autant le dour de l'année passé avait vraiment fait fort avec Aphex Twin, 5 element of hiphop, veneatian snares, iam, psy4, kery james, sepultura, gojira, babylon circus, dub incorporation, etc. Mais là c'est juste incroyable ! 3 jours de pur bonheur sont prévus ca c'est certain
Re: 25e festival PUKKELPOP, édition 2010
c'est ou exactement en belgique ? parce que ce mélange electro/metal me plait assez !
je trouve étrange les musique que tu as mit moi Serj T , Ill nino et Blink ^^
mais c'est clairement qu'on va tout faire avec mes potes pour venir , c'est trop énorme ^^[scroll]
je trouve étrange les musique que tu as mit moi Serj T , Ill nino et Blink ^^
mais c'est clairement qu'on va tout faire avec mes potes pour venir , c'est trop énorme ^^[scroll]
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Re: 25e festival PUKKELPOP, édition 2010
bah je n'écoute plus aucun de ces noms (sauf system et prodigy) mais j'ai trippé sur eux quand j'étais plus jeune, genre blink à mes 14 ans, limp bizkit, iron maiden, placebo, skindred, quenn of the sont age,... a mes 16 ans, la scène électro a mes 18-19 ans
En gros moi si j'y vais c'est avant tout par nostalgie de notre naïveté d'adolescent XD
mais c'est une affiche de fou ca c'est claire haha
sinon ou c'est : http://www.pukkelpop.be/fr/info/plan/ y'a toutes les infos sur le site
En gros moi si j'y vais c'est avant tout par nostalgie de notre naïveté d'adolescent XD
mais c'est une affiche de fou ca c'est claire haha
sinon ou c'est : http://www.pukkelpop.be/fr/info/plan/ y'a toutes les infos sur le site
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 1 sur 1