Tekken Comic
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1
Tekken Comic
Auteur :Rui Takatoh supervisé par namco
Genre :Combat de tout les style (voir résumé )
Chapitre : 11 soit 2 volumes
Résumé :Jin Kazama PDG de la Mishima zaibatsu ceux met en guerre contre 40 pays et l'ONU.
Asuka Kazama essaye de le resoner avant qu'il ne detruise le monde. Petit résumé du mangas
Un peu plus d'info
Tekken reunis tout les art martiaux existant : Boxe, Karaté,Combat de rue, Kapoeira, catch, ninjutsu, Judo etc...
Images :
Je vous propose un site ou les tome son traduit (a part le 3 introuvable )
censuré sur demande de forumactif
Genre :Combat de tout les style (voir résumé )
Chapitre : 11 soit 2 volumes
Résumé :Jin Kazama PDG de la Mishima zaibatsu ceux met en guerre contre 40 pays et l'ONU.
Asuka Kazama essaye de le resoner avant qu'il ne detruise le monde. Petit résumé du mangas
Un peu plus d'info
Tekken reunis tout les art martiaux existant : Boxe, Karaté,Combat de rue, Kapoeira, catch, ninjutsu, Judo etc...
Images :
- Spoiler:
Je vous propose un site ou les tome son traduit (a part le 3 introuvable )
censuré sur demande de forumactif
Suicides- Mage
-
Groupe :
Re: Tekken Comic
Je ne sais pas qui vous a donné l'adresse de mon site, mais elle est fausse. Ce que vous donnez là est l'adresse de secours. En tout cas, merci pour la pub
Edite ishinn:
Bienvenue sur manga info, mais avant allez vous présenter ICI.
Si vous ne savez pas comment vous presenter, suivez les règles de présentation ICI. Merci.
Deplus j'ai changé le lien du premier post, rien à craindre
Edite ishinn:
Bienvenue sur manga info, mais avant allez vous présenter ICI.
Si vous ne savez pas comment vous presenter, suivez les règles de présentation ICI. Merci.
Deplus j'ai changé le lien du premier post, rien à craindre
Mylinette- Genin
-
Groupe :
Sujet déplacé dans la catégorie "Shonen".
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
pour mylinette je les trouver grâce au forum tekken the movie et merci pour les traduction
(je l'avais pas mis dans shonen ? )
(je l'avais pas mis dans shonen ? )
Suicides- Mage
-
Groupe :
Juste un mot rapide pour vous dire que j'ai fermé mon site et que le lien pour le comic est donc mort.
J'ai posté de nouveaux liens dans les commentaires de la page contact de mon nouveau blog, Scribe Fantasy, puisque ça m'a été réclamé.
J'ai posté de nouveaux liens dans les commentaires de la page contact de mon nouveau blog, Scribe Fantasy, puisque ça m'a été réclamé.
Mylinette- Genin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1