Beelzebub
+92
Sun guardian
Adnihilis
Perona Sama
basil hawkins
Eishi
Sen
everworld
Captain Fox
Pick15
jacksMannequin
tawaii
Santarashi
Blue'
Regolus
mossaro
God Chris
ji-san
Contre-amiral Smoker
Irvine
Ras24
Kinshiine
igneel
bubule33
Dieu
Sawada-Tsunayoshi
nian-takerette
Maddog
snow
Superjérome
Asmodeus
Black Joker
black cat
toshiirox
riko
OZ
Biboub
LxG GeNoCiiDe
silveroc
Phantom
Kyrio
roronoa zoro 57
Bebou P. Choupinou
Zefira
Inomi
Xoro
naru
Dragon slayer Natsu
Minator
Teresa
Alonzo D.17
luffy shinsekai
Mam'Rik
Math94999
Emi25
Ulquiorra2509
bouboule93
Kegawa
Le-Mimi
darkpotatoes
jimatu of fly
tayicheri
TommyGun
hamuto1905
vongola primo
Hiken'
Hisa
ALchemy
RABZOUZ
Waïl Kinderstein
Yayou
Silver Naizel
Sawada Tsunayoshi Decimo
Kinjishy
Coolboss
Gold.D.Ace
Envy
Samael
anaïs
marie33
demon des oceans
youussef
BonClay D. Travelo
Sunny
natsuri
whited
iDholaki
emeric
Small-D-Hamza
Falco
Ernie-sama
dorianodet
mangekyo sharingan
96 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 30 sur 37
Page 30 sur 37 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37
Re: Beelzebub
Merci pour le scan!
Et pour que Beelzebub soit dans le top des mangas, il faudrait déjà commencer par animer cette section en postant régulièrement dans les topics qui lui sont attribués + en créer de nouveaux histoire de garnir cet endroit. Je pense qu'on arriverait au bout du compte à placer cette oeuvre généralissime dans les meilleurs mangas du forum!
- Spoiler:
- Pas de grande surprise concernant l'issue logique du combat entre Furuichi et Takamiya, je ne le voyais certainement pas gagner. Takamiya semble cependant, un cran au dessus de Oga. Ce que je redoute c'est que l'auteur nous sorte une structure répétitive du manga, c'est-à-dire que Oga se fasse défoncer, pars s'entraîner avec Saotome ou autre et qu'il revienne au même niveau que Takamiya & co. J'attends un power-up logique de la part de notre héros.
Et ce que je n'apprécie pas tellement c'est que l'on coupe les scènes de combats.
Et pour que Beelzebub soit dans le top des mangas, il faudrait déjà commencer par animer cette section en postant régulièrement dans les topics qui lui sont attribués + en créer de nouveaux histoire de garnir cet endroit. Je pense qu'on arriverait au bout du compte à placer cette oeuvre généralissime dans les meilleurs mangas du forum!
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Ça fait un petit moment que je ne poste plus dans la section ne serait-ce que pour remercier :/
Bref merci pour la VA du 206 et voici la VF du 206 par la MFT.
Comme Silver Naizel le dit, pour que Beelzebub ait une chance d'apparaitre un jour dans le top manga il faudrait que la section soit animé, ce qui n'est pas vraiment le cas ici. :/
Bref merci pour la VA du 206 et voici la VF du 206 par la MFT.
Adnihilis a écrit:
Je propose une pétition pour que ce manga soit déplacé dans les "grands mangas", il le mérite au moins mille fois! Qui est avec moi?
Comme Silver Naizel le dit, pour que Beelzebub ait une chance d'apparaitre un jour dans le top manga il faudrait que la section soit animé, ce qui n'est pas vraiment le cas ici. :/
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Encore un super scan !
Silver Naizel a écrit:
- Spoiler:
Ce que je redoute c'est que l'auteur nous sorte une structure répétitive du manga, c'est-à-dire que Oga se fasse défoncer, pars s'entraîner avec Saotome ou autre et qu'il revienne au même niveau que Takamiya & co. J'attends un power-up logique de la part de notre héros.
- Spoiler:
- Bah, je pense qu'on a déjà un aperçu des power-up bien amené de l'auteur avec Furuichi ... Le gag de départ se transforme en power-up bien sympa !
Regolus- Juunin
-
Groupe :
Merci pour le scan. Il est assez épique
S'il manque de l'animation, nous n'avons qu'à en créer!
- Spoiler:
- Les mouchoirs dans les oreilles
S'il manque de l'animation, nous n'avons qu'à en créer!
demon des oceans- Vastolorde
-
Groupe :
Merci pour les versions.
- Spoiler:
- De mieux en mieux, de mieux en mieux ! J'adore !
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Merci pour le scan
De mieux en mieux Beelzebub
Un jour Beelzebub rejoindra le top 5
De mieux en mieux Beelzebub
- Spoiler:
- Le coup des mouchoirs c'était assez bien trouver en plus ça voudrait que Furuichi aura peut etre une place importante pour la suite
Un jour Beelzebub rejoindra le top 5
Dragon slayer Natsu- Shichibukai
-
Groupe :
-
Groupe :
Merci pour la Raw.
Voici le 207 VA sur Mangareader.
Merci à la Red Hawk Team.
Voici le 207 VA sur Mangareader.
Merci à la Red Hawk Team.
- Spoiler:
- Un prochain level-up de Furuichi à prévoir, ou une vérité à son sujet.
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Merci pour la VA.
- Spoiler:
- Pauvre Furuichi.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Merci pour la VA.
- Spoiler:
- Que dire ? Un gros Ouah !
Je ne voyais pas du tout Lucifer comme ça ! Et puis la fin
Oh mon Dieu, hate a la suite !
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Merci pour la VA
- Spoiler:
- Encore un super scan! J'ai peur de ce qu'il va arriver à Furuichi, je ne veux pas qu'il meure (surtout que je trouverais ça bizarre qu'un personnage principal meurt comme ça, alors qu'il n'y a pas encore eu de mort dans le manga... Je crois) .
J'ai adoré le design de Lucifer. On ne s'y attendrait pas au début, quand on connaît les mythes, comme quoi Lucifer est un ange déchu et tout le blabla, on s'attendrait plutôt à un mec baraqué et super classe. Mais une enfant, c'est, au final, encore mieux! Après tout, les enfants représentent souvent l'innocence, donc les anges. Le design choisi pour Lucifer a ainsi une dimension supérieure qu'on n'aurait peut-être pas eu avec un design plus "classique". En gros, j'adhère et j'approuve! On a vraiment la symbolique de l'ange déchu.
Ah, pendant que j'y pense! Si Lucifer existe, vous pensez qu'il pourrait exister des anges, pour contre-balancer les démons? Je pense que, s'ils sont bien amenés, ça pourrait être sympa, l'apparition d'anges... Pas vous?
Enfin, bref... J'apprécie d'autant plus qu'il y ait un nouveau démon, car les spellmasters, ça va bien cinq minutes, mais je trouve que ça n'a clairement pas la dimension des contracteurs (contractants? Je sais plus le terme...). Takamiya en contractant, plus la formation de Spellmaster par le vieux (euh... J'ai oublié son nom ), ça a tout de même beaucoup plus d'impact, et on comprend aisément le pourquoi de sa puissance. (D'ailleurs, moi, je me demandais comment il avait bien pu réussir à blesser directement Hécadios et les autres pilliers de Béhémoth, mais bon, je suppose que Lucifer s'en ai chargé elle-même. Et une fois le soutien de Furuichi rendu inutile, forcément, Furuichi se fait battre facilement...
Bref, tout ça donne un excellent scan... Et je viens de m'apercevoir que j'ai fait une analyse complète du scan et que j'ai écrit un pavé xD.
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
Merrci pour les versions
Vous l'attendiez tous voici la VF du scan Beelzebub 207
Merci à ... euh si quelqu'un trouve le nom de la team qui a traduit le scan faut qu'il me le dise
Mais sinon du très lourd cette semaine
Vous l'attendiez tous voici la VF du scan Beelzebub 207
Merci à ... euh si quelqu'un trouve le nom de la team qui a traduit le scan faut qu'il me le dise
Mais sinon du très lourd cette semaine
- Spoiler:
- Un "nouveau" démon apparait: Lucifer. Perso j'aime bien l'apparence enfantine qui me fait penser a une poupé ça change de tout le autres démon qu'on a eu jusqu’à présent et c'est pas pour me déplaire
Et le final avec la possible mort de Furuichi juste magnifique même si il y'a peu de chance qu'il le soit réellement. l y aura donc normalement un power-up de Oga et/ou de Furuichi enfin ça c'est seulement si il est toujours vivant
Sinon Adni pour ton idée sur les anges j'ai quelque doute puisque l'auteur nous montre depuis très longtemps une guerre entre démon et je dois avouer que je préfère ça comme ça
-
Groupe :
Merci pour la VF.
-
Groupe :
Merci pour la VF.
Du lourd comme chapitre !
Du lourd comme chapitre !
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Un scan juste magnifique, rien à redire c'est grandiose, vraiment content de l'évolution de Beelzebub ces derniers temps
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
- Spoiler:
- Merci pour le Scan !
J'ai surkiffé ce combat, mais Takamiya semble toutefois nettement supérieur à Oga bien que ce dernier finisse en rogne lors du prochain scan , il ne fera sûrement pas le poids face à l'étendue de sa force. Tout comme Riku, j'aime la nouvelle tournure que prend le mangas, c'est juste éblouissant je trouve.
Concernant les Anges, cela serait sympa qu'ils viennent, allongement du mangas ainsi qu'une intrigue assez longue en vue, je suis pour par conséquent!
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
- Spoiler:
- Furuichi serait pas vraiment mort ? Vu que sur la dernière page on voit un truc qui ressemble à un cœur.
-
Groupe :
Sun guardian a écrit:
- Spoiler:
Furuichi serait pas vraiment mort ? Vu que sur la dernière page on voit un truc qui ressemble à un cœur.
- Spoiler:
- Je ne sais pas si c'est une question ou une affirmation mais je pense que Furuichi est mort justement car on lui a carrément enlever le cœur et pas seulement transpercer ce qui ne lui laisserai aucune chance d e survie
-
Groupe :
surkiffe. un manga qui etait prometteur et qui se confirme, excelent pour le moment. j'avais peur que ca devienne un peu repetitif mais l'auteur a donné une nouvelle tournure a l'histoire. vooooyons voiiiir ( la voie de chifu dans mulan) lol
- Spoiler:
- furuichiiii donooooooo
il est dead je pense. qui sait il va peut etre revenir en mort vivant mdrrrr. il serait alors un demon et ramenerait l'intrigue sur le monde des demon qu'on a juste apercu. pour moi la suite du manga se passera la bas .
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Beelzebub scan 208 VA
Merci à la Red Hawk Scanlation.
- Spoiler:
- Mais c'est horrible ! Ils ont bouffé l'âme/le cœur de Furuichi. Apparition de Toujou toujours aussi classe.
Merci à la Red Hawk Scanlation.
-
Groupe :
Merci pour la VA.
- Spoiler:
- Scan sympa, mais pas au niveau des précédents.
-
Groupe :
merci pour le scan.
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Thank you !!
Santarashi- Juunin
-