ma présentation (:
+7
TDS
Ace aux poings ardents
Sunny
Ishinn
naruto13
Dr. Ozz
PerfectVizard
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
ma présentation (:
Bonjour tout le monde x)
Mon nom c'est David / Dave
j'ai 15ans
j'habite au Québec,Canada
Loisirs: Je joue au Football (américain , pour les français ), j'adore le football enfaite , être avec mes amis , les Party et l'alcool ,
- Manga favoris : Bleach !!!!!! , bleach , et bleach .
j'ai découverts bleach il y a peut-être 2ans . j'y suis carrément tombé amoureux , je ne suis pas du genre a critiqué méchamment les Épisodes ou les Scans , ni TK , je trouve qu'il a toujours fait du bon travail , il a une imagination impressionnante , je suis un vrai fan !
Mon nom c'est David / Dave
j'ai 15ans
j'habite au Québec,Canada
Loisirs: Je joue au Football (américain , pour les français ), j'adore le football enfaite , être avec mes amis , les Party et l'alcool ,
- Manga favoris : Bleach !!!!!! , bleach , et bleach .
j'ai découverts bleach il y a peut-être 2ans . j'y suis carrément tombé amoureux , je ne suis pas du genre a critiqué méchamment les Épisodes ou les Scans , ni TK , je trouve qu'il a toujours fait du bon travail , il a une imagination impressionnante , je suis un vrai fan !
PerfectVizard- Genin
-
Groupe :
Re: ma présentation (:
Salut à toi
Dr. Ozz- Parrain
-
Groupe :
Bienvenue
Si t'aime que bleach, tu va vite t'ennuyais.
Si t'aime que bleach, tu va vite t'ennuyais.
naruto13- Editeur en Chef
-
Groupe :
Bienvenue
On va vite bien s'entendre entre fan de bleach mais il y a tellement d'autre mangas aussi qui te feront palpiter comme Bleach alors n'hésite pas à avoir de la curiositer dans nos section mangas .
A bientot !
On va vite bien s'entendre entre fan de bleach mais il y a tellement d'autre mangas aussi qui te feront palpiter comme Bleach alors n'hésite pas à avoir de la curiositer dans nos section mangas .
A bientot !
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Bienvenue à toi ! Amuse toi bien
Bah nonnaruto13 a écrit:Si t'aime que bleach, tu va vite t'ennuyé.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Bienvenue
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Pourquoi tu le décourage naruto13 c'est pas cool moi je suis bleach depuis 2 ans aussi c'est toujours aussi bien(en tout cas pour moi)
Sinon bienvenue d'ailleurs j'ait déjà approuvé ton hypothèse pour le prochain scan de bleach.A part ça je pense que tu t'ai trompé dans l'âge sur ta présentation il y a écrit que tu as 15 ans alors que sur ton profil il y à écrit que tu as 19 ans
Sinon bienvenue d'ailleurs j'ait déjà approuvé ton hypothèse pour le prochain scan de bleach.A part ça je pense que tu t'ai trompé dans l'âge sur ta présentation il y a écrit que tu as 15 ans alors que sur ton profil il y à écrit que tu as 19 ans
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
Bienvenue sur Manga-info ^^
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue chez nous!! =)
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
Merci tout le monde , ouais je sais au début je croyais que c'était le genre de site ou tu dois etre majeur pour voir certain Video , parce qu'il y a de la violence ou peut-importe xd , mais j'ai marqué ma vrai age en présentation , sérieusement j'aime énormément bleach et j'ai déja essayé plusieurs épisodes de Death Notes ( très bon ) , de baki the Grappler ( vieux mais très bon ) , et quelques One piece, mais je préfère tout de même bleach a 110% :p
PerfectVizard- Genin
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum !
Espoir- Shinigami
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1