Absence Ishinn.
+18
Aokiji'
Luffy-chan
Spongebob
TsukaSa
Kana
Skull_joke
Dieu
Chief0211
Rmanga
erica
Coolboss
TDS
Cygheks
Tsubasaki
Neko
Sunny
mangekyo sharingan
Ishinn
22 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Absence Ishinn.
Bon retour Ishinn.
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Bon retour ici!!! C'est un plaisir de te revoire!!!
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
Re, attends je décommande ta tombe...voilà c'est fait, bon il reste encore les fleurs...*enlève le 'à notre modérateur tant aimé"* tient
bonne chance pour le déménagement sinon
bonne chance pour le déménagement sinon
Bonne nouvelle !
Heureux de te revoir parmi nous Ishinn!
Heureux de te revoir parmi nous Ishinn!
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
Heureux d'apprendre que tout s'est passé pour le mieux.
Bon retour parmi nous.
Bon retour parmi nous.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Merci
Bonjour à tous !
Je vais partir quelques mois pour raison personnel ainsi qu'un problème de pc. Je tiens à vous remercier pour 1 ans et demi de bonheur passé avec vous. Je ne vais pas faire des remerciements car la liste serai trop longue mais un grand merci à chacun d'entre vous. Ca va être dure de ne plus venir mais c'est la vie
J'essaierai de passer mais ca rique d'être dure, je pourrai revenir dans 1 mois tout comme dans 5 mois et si je ne revient pas avant les vacances, c'est que je ne reviendrai plus.
Merci encore une fois de tout ces moments passés avec vous alors ne dramatisons pas et disons nous à Bientot
Vous pouvez me contacter sur ishinn@live.fr si vous avez des questions ou autre et j'espère vous revoir très vite.
Ishinn.
Bonjour à tous !
Je vais partir quelques mois pour raison personnel ainsi qu'un problème de pc. Je tiens à vous remercier pour 1 ans et demi de bonheur passé avec vous. Je ne vais pas faire des remerciements car la liste serai trop longue mais un grand merci à chacun d'entre vous. Ca va être dure de ne plus venir mais c'est la vie
J'essaierai de passer mais ca rique d'être dure, je pourrai revenir dans 1 mois tout comme dans 5 mois et si je ne revient pas avant les vacances, c'est que je ne reviendrai plus.
Merci encore une fois de tout ces moments passés avec vous alors ne dramatisons pas et disons nous à Bientot
Vous pouvez me contacter sur ishinn@live.fr si vous avez des questions ou autre et j'espère vous revoir très vite.
Ishinn.
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
j'espère que tu reviendras ^^
je te dit à bientôt alors
je te dit à bientôt alors
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
J'espère que tes soucis ne sont pas trop grave et j'espère que tu reviendras le plus rapidement possible car tu es quelqu'un d'important ici.
A bientôt
A bientôt
Sunny- Marimo
-
Groupe :
à bientôt Ishinn, revient nous vite
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Suite à la diffusion de cette nouvelle, des manifestions spontanées prennent forme aux quatre coins du monde:
- des fans de Mickaël Jackson effectuent le Moonwalk sur Hollywood Boulevard avec des pancartes à l'effigie d'Ishinn
- des haies d'honneur se forment un peu partout.
- Chabal, grand fan de Bleach et de Chad, a insisté pour nous faire une démonstration grandeur nature del brazo izquierda del diablo (il paraîtrait qu'il apprécierait également Berserk... va t'en savoir pourquoi ?)
- par démarche patriotique le Manneken pis s'est arrêté de pisser pendant une minute (de mémoire de belge, on avait pas vu ça depuis la sécheresse de 1972)
- la reine d'angleterre a chanté une chanson des Sex Pistols durant le sermon dominical à l'abbaye de Westminster.
Le message est unanime à travers le monde ---> reviens-nous vite Ishinn.
- des fans de Mickaël Jackson effectuent le Moonwalk sur Hollywood Boulevard avec des pancartes à l'effigie d'Ishinn
- Spoiler:
- Chabal, grand fan de Bleach et de Chad, a insisté pour nous faire une démonstration grandeur nature del brazo izquierda del diablo (il paraîtrait qu'il apprécierait également Berserk... va t'en savoir pourquoi ?)
- Spoiler:
- par démarche patriotique le Manneken pis s'est arrêté de pisser pendant une minute (de mémoire de belge, on avait pas vu ça depuis la sécheresse de 1972)
- la reine d'angleterre a chanté une chanson des Sex Pistols durant le sermon dominical à l'abbaye de Westminster.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Waw, j'espère qu'il ne t'arrive rien de trop grave, et à bientôt !
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Merci beaucoup
-
Groupe :
J'espère te revoir sur le forum Ishin sans toi le forum ne sera plus pareil surtout la section bleach
et à bientôt j'espère
et à bientôt j'espère
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
mangekyo sharingan a écrit:Suite à la diffusion de cette nouvelle, des manifestions spontanées prennent forme aux quatre coins du monde:
- Spoiler:
- Spoiler:
mdr
Mister P- Shichibukai
-
Groupe :
J’espère que tu reviendras. On a besoin de toi pour les spoils de bleach! Mais bon, je te souhaite une bonne continuation.
demon des oceans- Vastolorde
-
Groupe :
ah, m**de, presque les vacances, faut qu'il revienne vite
Mister P- Shichibukai
-
Groupe :
Merci à tous
Je ne fais que passer mais je vous souhaite à tous....Un joyeux Noel et j'éspère vous revoir très bientot !
Je ne fais que passer mais je vous souhaite à tous....Un joyeux Noel et j'éspère vous revoir très bientot !
-
Groupe :
J'espère que tout va bien pour toi Ishinn, merci et joyeux noël à toi aussi ! Et surtout reviens-nous vite et en pleine forme !
Dieu- Amiral
-
Groupe :
Me revoilà
Merci pour vos soutiens, ca été un dure mois et je croyais ne pas revenir mais je suis la et merci pour tout. J'avais quelques problèmes à régler et je croyais ne pas revenir avant quelque mois mais me revoilà enfin je l'espère.
A très bientôt sur le forum !
( rebienvenue à toi aussi Dieu ).
Merci pour vos soutiens, ca été un dure mois et je croyais ne pas revenir mais je suis la et merci pour tout. J'avais quelques problèmes à régler et je croyais ne pas revenir avant quelque mois mais me revoilà enfin je l'espère.
A très bientôt sur le forum !
( rebienvenue à toi aussi Dieu ).
-
Groupe :
Bon retour Ishinn. Ta présence nous avait manquée
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Bon retour !
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Merci
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 2 sur 2