Presentation Luciole
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Presentation Luciole
Bonjours a toutes et a tous, je me présente Luciole sur le forum Martin IRL.
J'ai 18 ans j'habite en Haute-loire dans un tout petit blede paumé^^.
Je joue de la guitare depuis 3 ans j'ai un groupe qui marche pas trop mal. Point de vue manga les mangas que j'ai le plus apprèciés sont Kiba, Elfen Lied, Noein, Bleach et Samurai deeper Kyo (mais surtout pas l'anime).
Je ne sais pas trop si vous voulez en savoir d'avantage sur moi posez moi des questions.
PS : ah oui je suis un peu insomniac^^
Petite édit : Preum's je tiens à prèciser que je fais mon maximum pour les fautes d'orthographe mais on n'as jamais bien réussi à s'entendre l'orthographe et moi.
Deuxiémement je devine et je sais que pas mal de gens doivent s'inscrire quotidienement sur ce forum à cause du hentaï et je tiens à ce que les choses soit claires dès le début : j'ai découvert le blog lié a ce forum aujourd'hui et hentai ou pas je me serais inscrit au forum, alors après autant en profiter^^.
Merci d'avoir pris la peine de me lire jusqu'au bout.
Luciole
J'ai 18 ans j'habite en Haute-loire dans un tout petit blede paumé^^.
Je joue de la guitare depuis 3 ans j'ai un groupe qui marche pas trop mal. Point de vue manga les mangas que j'ai le plus apprèciés sont Kiba, Elfen Lied, Noein, Bleach et Samurai deeper Kyo (mais surtout pas l'anime).
Je ne sais pas trop si vous voulez en savoir d'avantage sur moi posez moi des questions.
PS : ah oui je suis un peu insomniac^^
Petite édit : Preum's je tiens à prèciser que je fais mon maximum pour les fautes d'orthographe mais on n'as jamais bien réussi à s'entendre l'orthographe et moi.