strong world
+19
Mugiwara powa!
Sunny
Monkey D zoro
Mugiwara's Max
itachi killer
Tony Chopper
jeagle
shiki74
TheSanji
punkeuzNDA
Monkey.D.Ace
Monkey.D Sony
mugiwara54
Darckgoon
Grimmjow Jaggerjack
manga-ultime
riko
Tobias
captain mugiwara
23 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Films One Piece
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
comment avais vous trouvez strong world
strong world
la version française du film est disponible depuis peu ; alors vos avis ?
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Re: strong world
J'ai mit 9, le scenar, rien àà dire, normal après tout c'est Oda qui l'a fait^^ Par contre, c'est les dessins que je trouve bof a des moments, par exemples, Nami en mayot de bain,, ses hhanches et ses jambes sont mal proportionnées *_*
Nan mais sinon rien à dire, ce film est un chef d'oeuvre.
Nan mais sinon rien à dire, ce film est un chef d'oeuvre.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
j'ai bien aime le film en gros,
le scenario, l'entree des mugis avec les armes, le pouvoir de shiki que je trouve cool....
cependant je trouve que quelque chose est etrange avec shiki
pour mieux formuler mon idee je dirais que pour un mechant il n'est pas trop
charismatique selon moi,
son plan est un peu nul, pour un type qui a defié gold roger,
le scenario, l'entree des mugis avec les armes, le pouvoir de shiki que je trouve cool....
cependant je trouve que quelque chose est etrange avec shiki
pour mieux formuler mon idee je dirais que pour un mechant il n'est pas trop
charismatique selon moi,
son plan est un peu nul, pour un type qui a defié gold roger,
riko- Kage
-
Groupe :
J'ai mis 10
j'ai attendu longtemps et pas pour rien pour moi j'etais impresionner du debut à la fin...
Surtous les combat qui sont demanciel dans se film tous les mugiwara etait présent et avait pu combattre ce qui est pas souvent dans one piece...
Perso j'ai trouver ussop vraiment cool dans ce film courageux et investi dans les combat comme je veux qu'il soit ...
Le seul defaut que j'attriburais ces les dessin ne sont pas toujours bien fait mais bon le reste là!!!
j'ai attendu longtemps et pas pour rien pour moi j'etais impresionner du debut à la fin...
Surtous les combat qui sont demanciel dans se film tous les mugiwara etait présent et avait pu combattre ce qui est pas souvent dans one piece...
Perso j'ai trouver ussop vraiment cool dans ce film courageux et investi dans les combat comme je veux qu'il soit ...
Le seul defaut que j'attriburais ces les dessin ne sont pas toujours bien fait mais bon le reste là!!!
manga-ultime- Shichibukai
-
Groupe :
J'ai mis 9.
J'ai franchement adoré ce film en tout point. Le début, le milieu et la fin. Seul bémol pour les combat de Zoro et Sanji, qui je trouve était franchement trop rapide, on a pas eu le temps de voir de quoi était fait leur adversaire. Sinon la fin et de toutes beauté, surtout l'attaque de Luffy et la réaction de Shiki, j'ai absolument adoré. De plus, tous les Mugiwaras étaient présent, avec de nouvelle tenue que j'ai trouvé franchement bien réussi. Dommage pour Shiki, car il avait vraiment un grand pouvoir, mais je trouve que la façon dont il l'utilise est vraiment bof bof, mais bon, les Lions... Wahou !!
J'ai franchement adoré ce film en tout point. Le début, le milieu et la fin. Seul bémol pour les combat de Zoro et Sanji, qui je trouve était franchement trop rapide, on a pas eu le temps de voir de quoi était fait leur adversaire. Sinon la fin et de toutes beauté, surtout l'attaque de Luffy et la réaction de Shiki, j'ai absolument adoré. De plus, tous les Mugiwaras étaient présent, avec de nouvelle tenue que j'ai trouvé franchement bien réussi. Dommage pour Shiki, car il avait vraiment un grand pouvoir, mais je trouve que la façon dont il l'utilise est vraiment bof bof, mais bon, les Lions... Wahou !!
Grimmjow Jaggerjack- Shinigami
-
Groupe :
j'aurais mit 9, mais vu le 6 qui a été mis je mets 10.
Dessins excellent.
costumes/habiles mortel (quand il débarque tous chez shiki ...)
scénario vraiment pas mal, j'aime également la réaction de sengoku à la fin, même si j'aurais aimez voir papy faire un petit commentaire.
"muahahah c'est mon pti fils ..."
Dessins excellent.
costumes/habiles mortel (quand il débarque tous chez shiki ...)
scénario vraiment pas mal, j'aime également la réaction de sengoku à la fin, même si j'aurais aimez voir papy faire un petit commentaire.
"muahahah c'est mon pti fils ..."
Darckgoon- Dragon Slayer
-
Groupe :
8/10 très bon film
mais c'est un peu un copié coller d'enies lobby je trouve . les combats un peu court .
sinon au niveau des habits de l'humour , des dessins y'a rien à redire
mais c'est un peu un copié coller d'enies lobby je trouve . les combats un peu court .
sinon au niveau des habits de l'humour , des dessins y'a rien à redire
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
10/10 un film excellent .. je me suis regalé
le scenario les graphisme .. tout et absolument Parfait !
et lattaque Ussop / Luffy *o* Woaou
le scenario les graphisme .. tout et absolument Parfait !
et lattaque Ussop / Luffy *o* Woaou
Monkey.D Sony- Shinigami
-
Groupe :
9/10 Car un rival de Roger ne devrait pas etre plus puissant ? :O
Monkey.D.Ace- Juunin
-
Groupe :
4/10
Je n'ai pas du tout aimé Strong World...Bien que l'idée des animaux était sympathique j'ai pas trouvé l'humour One Piece beaucoup présent...Et puis l'histoire de Nami, capturée par Shiki obligée de laisser ses nakamas c'est assez bateau :/ je m'attendais vraiment à mieux
Je n'ai pas du tout aimé Strong World...Bien que l'idée des animaux était sympathique j'ai pas trouvé l'humour One Piece beaucoup présent...Et puis l'histoire de Nami, capturée par Shiki obligée de laisser ses nakamas c'est assez bateau :/ je m'attendais vraiment à mieux
Je met un 8. Pour moi c'est le meilleur film One Piece mais comme il est dit plus haut, Shiki n'est pas vraiment à la hauteur de sa réputation malheureusement.
Son équipage laisse à désirer: aucun charisme, aucun style, aucune puissance capable de donner des bons affrontements... Même Shiki n'est pas terrible niveau des combats :/
Le point noir de ce film est donc le manque de challenge flagrant. Dommage.
Sinon j'ai bien aimé la fusillade de fin, c'est nouveau pour l'équipage d'utiliser des armes à feux. A refaire si possible.
Son équipage laisse à désirer: aucun charisme, aucun style, aucune puissance capable de donner des bons affrontements... Même Shiki n'est pas terrible niveau des combats :/
Le point noir de ce film est donc le manque de challenge flagrant. Dommage.
Sinon j'ai bien aimé la fusillade de fin, c'est nouveau pour l'équipage d'utiliser des armes à feux. A refaire si possible.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Le réel probleme est le meme que dans tous les films One Piece: il n'y a pas le temps de dévelloper les combats. c'est pour ça que l'on a l'impression que Shiki est faible...
Je l'ai vu au cinéma, ce qui rend forcément mieux, cependant je lui mais 9 grace au Gear 2 assez classe lorsque Luffy est sur le piaf ^^ !!!
Je l'ai vu au cinéma, ce qui rend forcément mieux, cependant je lui mais 9 grace au Gear 2 assez classe lorsque Luffy est sur le piaf ^^ !!!
shiki74- Mage
-
Groupe :
J'ai mis 10/10
jeagle- Vastolorde
-
Groupe :
Très bon film, surtout par rapport aux autres .
Je tire mon chapeau ( de paille ) aux graphismes, un peu moins aux scénario et aux combats baclés . Kinjishi no Shiki m'a comme meme bien décu, lui qui avait été désigné rival de Gol.D.Roger, mais il a un charisme plutot sympas pour un méchant .
Les Mugiwaras ont recus une classe halucinante avec leurs habits dans ce film ( Robin avec des lunettes et une queue de cheval sa fait de l'effet, je vous parle meme pas de Nami en bikini *_* )
Pour tous fan de One Piece qui se respecte, ce film reste
I-M-M-A-N-Q-U-A-B-L-E
Je tire mon chapeau ( de paille ) aux graphismes, un peu moins aux scénario et aux combats baclés . Kinjishi no Shiki m'a comme meme bien décu, lui qui avait été désigné rival de Gol.D.Roger, mais il a un charisme plutot sympas pour un méchant .
Les Mugiwaras ont recus une classe halucinante avec leurs habits dans ce film ( Robin avec des lunettes et une queue de cheval sa fait de l'effet, je vous parle meme pas de Nami en bikini *_* )
Pour tous fan de One Piece qui se respecte, ce film reste
I-M-M-A-N-Q-U-A-B-L-E
Tony Chopper- Mage
-
Groupe :
9/10 très beau films dans l'ensemble j'ais adorer les nouvelle tenues surtout les costume (sa fait class) super scenario mais shiki ma déçu il n'est pas très fort pour le rival de GOLD.D.ROGER mais dans l'ensmble tout aller bien
a ne pas rater pour tous les fans de one piece qui se respecte.
a ne pas rater pour tous les fans de one piece qui se respecte.
itachi killer- Pirate
-
Groupe :
Ou c'est un beau film ^^
et je pense que ca va se faire dans one piece le manga plus tard
car dans l'épisode 0 il le dise mais bon 20 ans c'est long ^^
et je pense que ca va se faire dans one piece le manga plus tard
car dans l'épisode 0 il le dise mais bon 20 ans c'est long ^^
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
Un bon 10 j'ai trouver ce film top
Par contre shiki plutot décevant. Quand je voit qu'avec son pouvoir il peut modeler en plus ce qu'il fait lévité. Je pense qu'en réalité les Mugi bye bye. Rien que quand il le noyai si il n'avai pas couper l eau luffy serait mort.
Donc voilà j 'ai quand meme mis un 10 =)
Par contre shiki plutot décevant. Quand je voit qu'avec son pouvoir il peut modeler en plus ce qu'il fait lévité. Je pense qu'en réalité les Mugi bye bye. Rien que quand il le noyai si il n'avai pas couper l eau luffy serait mort.
Donc voilà j 'ai quand meme mis un 10 =)
Monkey D zoro- Dragon Slayer
-
Groupe :
oui c'est vrai que shiki a pas tout donné ^^ mais son pouvoir reste abuzay quand meme
-
Groupe :
J'ai mis 7.
J'ai trouvé le film bien dans son ensemble. Malgré un manque d'humour anormal pour One Piece. L'entré des Mugi est vachement bien. Le faite qu'ils se mettent tous devant Luffy pour le protéger est bien aussi. J'aime bien l'histoire en elle-même. Mais qu'est ce que la fin est bidon ! Les habitants qui volent. Il faut toujours qu'il n'y ait aucun mort. Mais qu'on les tue ! Non mise à part ça, Shiki n'est pas vraiment à la hauteur de sa réputation et ses nakama's sont encore plus bidon. Le medecin ou le gorille .
Fin voila
J'ai trouvé le film bien dans son ensemble. Malgré un manque d'humour anormal pour One Piece. L'entré des Mugi est vachement bien. Le faite qu'ils se mettent tous devant Luffy pour le protéger est bien aussi. J'aime bien l'histoire en elle-même. Mais qu'est ce que la fin est bidon ! Les habitants qui volent. Il faut toujours qu'il n'y ait aucun mort. Mais qu'on les tue ! Non mise à part ça, Shiki n'est pas vraiment à la hauteur de sa réputation et ses nakama's sont encore plus bidon. Le medecin ou le gorille .
Fin voila
Sunny- Marimo
-
Groupe :
perso j'ai trouvé l'humour très présent dans la 1heure du manga . Sauf que le médecin et le gorille avec shiki étaient bien chiant avec leur danse .
Niveau combat c'est un film donc difficile d'en faire des géniaux .
sinon entièrement d'accord avec toi thousand sunny , je veux des morts M**** c'est des pirates
Niveau combat c'est un film donc difficile d'en faire des géniaux .
sinon entièrement d'accord avec toi thousand sunny , je veux des morts M**** c'est des pirates
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'ai mis 10 c'est vraimment un film cool ! mais c'est vrai que les habitants volants bof bof mais la scene de bombardement épique j'ai envi de dire :p
Mugiwara powa!- Pirate
-
Groupe :
j'ai donné un 9 pour les dessins super
youussef- Yonkou
-
Groupe :
J'ai mis 9 j'ai beaucoup aimé mais j'aurait preféré que Luffy s'énerve contre Nami (alors j'ai pas battu Shiki ?!) et bon les habitants qui volent ... sinon luffy classe sur Biri et en gear 3.
Vivement le 11
Vivement le 11
Luffy the big best- Shinigami
-
Groupe :
il est bien comme film Strong World le meilleur pour moi ^^
vivement le 11
vivement le 11
-
Groupe :
J'espère que le 11 sera bien ! Mais il sort en 2011 au Japon je crois, alors nous on est pas près de le voir arrivée.. pas avant 2012-13
Luffy the big best- Shinigami
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2