slt
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
slt
salut à tous je m'appelle wondead enfin le pseudo quoi j'imagine pas ce nom là dans la rue quand on t'appelle là
ben sinon j'ai 23 ans j habite a valenciennes ou j'ai bientôt fini les cours (enfin plus qu'un partiel)
je sui désolé mais ça va encore faire chier du monde mais je suis là pour le hentai
enfin faut le dire vite c'est surtout pour le manga love story qu'un pote m'a fais decouvrir et que je voudrais continuer à lire
donc hop petite recherche sur google et je suis tombé sur ce site
sur ce bye et à la prochaine si je trouve un sujet interessant
ps
j'aime bien aussi naruto, je sais ça fait bizarre à mon âge mais mon frere aime bien et je suis tombé sur 1 ou 2 tomes qui ma fait delire donc maintenant je suis au chapitre 360 (il est enfin sorti!!!!)
EDIT patate1995: encore des cours à 23 ans tu serais pas mineur o_O
ben sinon j'ai 23 ans j habite a valenciennes ou j'ai bientôt fini les cours (enfin plus qu'un partiel)
je sui désolé mais ça va encore faire chier du monde mais je suis là pour le hentai
enfin faut le dire vite c'est surtout pour le manga love story qu'un pote m'a fais decouvrir et que je voudrais continuer à lire
donc hop petite recherche sur google et je suis tombé sur ce site
sur ce bye et à la prochaine si je trouve un sujet interessant
ps
j'aime bien aussi naruto, je sais ça fait bizarre à mon âge mais mon frere aime bien et je suis tombé sur 1 ou 2 tomes qui ma fait delire donc maintenant je suis au chapitre 360 (il est enfin sorti!!!!)
EDIT patate1995: encore des cours à 23 ans tu serais pas mineur o_O
Invité- Invité
Re: slt
Encore un pour le hentaï... ok -_-'
Bon bienvenue quand même sinon FAIT ATTENTION A TON ORTHOGRAPHE SINON...
Bon bienvenue quand même sinon FAIT ATTENTION A TON ORTHOGRAPHE SINON...
patate19- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1