Présentation un peu tardive
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation un peu tardive
Salutation à tous les membres du forum, voilà je me présente seulement maintenant car avec tous les nouveaux débats sur naruto, c'est dur de trouver du temps à la présentation enfin soit, je commence, je m'appelle Stéphane Papadimitriou (d'où mon pseudo stephanep), j'habite Bruxelles (et oui un petit Belge fait son entrée !), mes passions sont le piano, la musique (surtout le rock mais ca ne m'empèche pas d'apprécier d'autres styles) et les MANGAS bien sur, ceux que j'ai déjà vu sont Naruto, Bleach, One Piece, tous les Dragon Balls, Ranma 1/2, Yu Yu Hakusho, Hunter X Hunter, Full Metal Alchemist, Samuraï Champloo et Berserk mais bon je ne compte pas m'arrêter là . J'ai 19 ans, majeur et vacciné.
Re: Présentation un peu tardive
Bienvenue c'est vrai que tu as du retard à te présenter à presque 200 messages ^^
patate19- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1