Retour Samael
+2
Coolboss
Samael
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1
Retour Samael
Et bien, comme le dit le titre, après une longue absence, je suis bien de retour parmi vous (pour ceux qui se souviennent de moi ^^)
Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de certains membres pour avoir quitté le forum sans donner aucune explication.
Etant modérateur RPG au moment de mon départ, il se peut que celui ci ai pu causer d'éventuels problèmes à certains (je pense notamment aux autres modérateurs et aux personnes dont je gérais l'aventure) et j'en suis désolé.
Le fait est que je n'ai pas vraiment quitté le forum "consciemment".
Ces derniers temps, entre les révisions, les examens, le taff puis les vacances, j'ai vraiment eu autre chose à penser et je dois avouer que le forum m'est totalement sorti de la tête, si bien que j'ai fini par zapper l'existence de mon compte.
Bref, mea culpa.
Je vois que mon rôle de modérateur RPG m'a été retiré, et c'est une bonne chose puisqu'après ce coup foireux, je ne le méritais plus vraiment et que de toutes façons, je n'ai plus le temps de m'en occuper pleinement.
EDIT: Quoique ... Mon pseudo n'est plus bleu clair, mais j'ai gardé les "étoiles modérateurs" > <
Enfin bref, vous pouvez me retirez le poste
En tout cas, je suis de retour sur le forum et compte vraiment le rester.
Et dans le cas contraire, promis, je préviendrais avant de partir
Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de certains membres pour avoir quitté le forum sans donner aucune explication.
Etant modérateur RPG au moment de mon départ, il se peut que celui ci ai pu causer d'éventuels problèmes à certains (je pense notamment aux autres modérateurs et aux personnes dont je gérais l'aventure) et j'en suis désolé.
Le fait est que je n'ai pas vraiment quitté le forum "consciemment".
Ces derniers temps, entre les révisions, les examens, le taff puis les vacances, j'ai vraiment eu autre chose à penser et je dois avouer que le forum m'est totalement sorti de la tête, si bien que j'ai fini par zapper l'existence de mon compte.
Bref, mea culpa.
Je vois que mon rôle de modérateur RPG m'a été retiré, et c'est une bonne chose puisqu'après ce coup foireux, je ne le méritais plus vraiment et que de toutes façons, je n'ai plus le temps de m'en occuper pleinement.
EDIT: Quoique ... Mon pseudo n'est plus bleu clair, mais j'ai gardé les "étoiles modérateurs" > <
Enfin bref, vous pouvez me retirez le poste
En tout cas, je suis de retour sur le forum et compte vraiment le rester.
Et dans le cas contraire, promis, je préviendrais avant de partir
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Re: Retour Samael
Samael est de retour
Mais il veut plus être modo RPG
Si tu restes sur le forum c'est déjà très bien
Mais il veut plus être modo RPG
Si tu restes sur le forum c'est déjà très bien
Bon retour parmi nous, Samael !
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Bon retour =) T'inquietes, meme si on avait une aventure ensemble a terminer, je t'en veut pas du tout xD T'as profiter de tes vacs et c'est ce qu'il faut xD Bref bon retour ca fait plaisir que tu ne nous ait pas abandonner lachememt comme je le pensai xD
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
bon retour
on s'étaient inquiété de te voir soudainement disparaître aussi longtemps
on s'étaient inquiété de te voir soudainement disparaître aussi longtemps
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :