Dômo dômo
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Dômo dômo
Slt tt le monde, alors moi c'est Julien, j'ai 18 ans ( mon permis du premier coup ) et j'habite pas loin de Toulouse.
J ' adore les mangas et les animes ( naruto,one piece,death note,bleach,...)
Je suis aussi un fana de jeux video ( d'ailleurs viens juste de m'acheter la xbox 360 avec gwear of war )
et puis je suis un passionné de ski .
voila
J ' adore les mangas et les animes ( naruto,one piece,death note,bleach,...)
Je suis aussi un fana de jeux video ( d'ailleurs viens juste de m'acheter la xbox 360 avec gwear of war )
et puis je suis un passionné de ski .
voila
Invité- Invité
Re: Dômo dômo
Bienvenue à toi et bravo pour ton permis :!:
Sinon amuse-toi bien dans ce forum :!:
Sinon amuse-toi bien dans ce forum :!:
Invité- Invité
bizarre j'arrive à mettre un avatar !! c'est pas dans profil normalement ???
Invité- Invité
pour mettre un avatar,faut aller dans profil/AVATAR ET tu vas sur parcourir si t'as dans le bureau un gif ou une image quelconque ou tu tapes l'URL.
Invité- Invité
et oui !!! d'où mon pseudo
té devin ????
je le kiffe trop , et son fruit est vraiment super !!! (celui d'eneru demonte aussi )
té devin ????
je le kiffe trop , et son fruit est vraiment super !!! (celui d'eneru demonte aussi )
Invité- Invité
tu connais pas eneru ??? son fruit c'est la foudre !!!
le soi-disant disant dieu !!!!
le soi-disant disant dieu !!!!
Invité- Invité
ca yest je me rappelle de lui,il est blond avec un cercle derriere lui et ils l'ont combattu dans SKYPEDIA si je ne me trompe pas,enfin la où il ya les nuages.
Invité- Invité
et même que le seul qui pouvait le battre c'etait luffy car il est en caoutchou!!j'ai adoré cette partie
Invité- Invité
exact!!!
c'était une boule d'or accroché a son bras (luffy), et il l'appelait "couille d'or"
c'était une boule d'or accroché a son bras (luffy), et il l'appelait "couille d'or"
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1