Hello ! :)
+10
Shanks le roux-the boss
Getsu
G-rome974
Ace aux poings ardents
Portgas D. Hiei
Shanks Larousse
TDS
Kaph
AmericanOP
Requiem
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Hello ! :)
- Prénom : Chris ( en fait c'est Christopher mais c'est long et moche donc ...)
- Mangas Favoris : Houla y en a pas mal les principaux surement One piece Gto (les 3 ) et Hunter X Hunter quand l'auteur est pas en pause ...
- Loisirs :étude travail oups Manga Rpg Mmo Soirée et depuis peu la colo
- Autres Détails (Facultatifs) : Bah salut tout le monde ca fait un moment que je traine sur le forum donc bah j'ai finis par m'inscrire (mon plus gros default c'est la flemmardise :/)
J'ai decouvert les manga assez tard j'avais 17 ans quand j'ai lu mon premier : One piece^^
Me contentant de les acheter au départ il m'a vite fallu les scan pour pas attendre :p
Depuis quelque temps je me suis mis a la colo avec toshop pour "essayer " d'avoir mes propres pages colorisé mais c'est pas gagner :/
Voila j'croit c'est a peu pres tout
Donc a bientot dans les hypotheses ou sur les autres partie du forum (promis j'vais essayer d'eviter le flood mais c'est dur >_< )
=> partis chercher une signature
- Mangas Favoris : Houla y en a pas mal les principaux surement One piece Gto (les 3 ) et Hunter X Hunter quand l'auteur est pas en pause ...
- Loisirs :
- Autres Détails (Facultatifs) : Bah salut tout le monde ca fait un moment que je traine sur le forum donc bah j'ai finis par m'inscrire (mon plus gros default c'est la flemmardise :/)
J'ai decouvert les manga assez tard j'avais 17 ans quand j'ai lu mon premier : One piece^^
Me contentant de les acheter au départ il m'a vite fallu les scan pour pas attendre :p
Depuis quelque temps je me suis mis a la colo avec toshop pour "essayer " d'avoir mes propres pages colorisé mais c'est pas gagner :/
Voila j'croit c'est a peu pres tout
Donc a bientot dans les hypotheses ou sur les autres partie du forum (promis j'vais essayer d'eviter le flood mais c'est dur >_< )
=> partis chercher une signature
Requiem- Pirate
-
Groupe :
Re: Hello ! :)
Bienvenue sur le forum!!
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue
Kaph- Kaphtière
-
Groupe :
Bienvenue sur le Forum ^^
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenu Chris
Amuse toi bien parmi nous
Ps: Hunter x Hunter il y a la suite des épisodes? (car l'histoire continue mais les épisodes eux s'arrêtent au 92ème et je voudrais voir la suite)
Amuse toi bien parmi nous
Ps: Hunter x Hunter il y a la suite des épisodes? (car l'histoire continue mais les épisodes eux s'arrêtent au 92ème et je voudrais voir la suite)
Portgas D. Hiei- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bienvenue
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
bienvenue a toi
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
Bienvenue
Getsu- Parrain
-
Groupe :
Bienvenue sur manga-info =)
Shanks le roux-the boss- Gardien Vongola
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum ^^ J'aime ton pseudo.
Où dans le Pas de Calais si c'est pas indiscret ? Moi je vis près de Lens. ^^
Tu les achètes où tes manga ?
Où dans le Pas de Calais si c'est pas indiscret ? Moi je vis près de Lens. ^^
Tu les achètes où tes manga ?
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Coucou merci pour votre acceuil !
Nan toujours pas de suite pour les episode de Hxh et le scan et lui aussi en pause pour l'instant :/
Vu que l'auteur c'est arreter en plein mileu de l'arc qui suit le dernier episode on peut esperer qu'ils reprennent en meme temps que la publication
@ Tsubasaki J'habite a Dourges a 15 minute de Lens ^^ Sinon les manga je les achete a Cultura a coté de chez moi la pitite boutique sympa a coté de ma fac a douai a fermée :/
Nan toujours pas de suite pour les episode de Hxh et le scan et lui aussi en pause pour l'instant :/
Vu que l'auteur c'est arreter en plein mileu de l'arc qui suit le dernier episode on peut esperer qu'ils reprennent en meme temps que la publication
@ Tsubasaki J'habite a Dourges a 15 minute de Lens ^^ Sinon les manga je les achete a Cultura a coté de chez moi la pitite boutique sympa a coté de ma fac a douai a fermée :/
Requiem- Pirate
-
Groupe :
Bienvenue sur ce forum !
Sunny- Marimo
-
Groupe :
bienvenue
monkidyshanks- Shinigami
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1