Swot
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1
Swot
Swot :
Auteur : SUGITA Naoya
Genre : Action, Romance, Comédie, Vie Scolaire (Shônen)
Résumé :" Manabizaki Kyou est un nouvel élève et un swot, une personne qui passe trop de temps à étudier. Son rêve est d'entrer à Todai, la prestigieuse université de Tokyo, Il va bientôt découvrir, cependant, que le lycée où il a été transféré, autrefois une école prestigieuse, est aujourd'hui un établissement de délinquants. Manabizaki est habile au combat, surtout quand c'est pour protéger sa tranquilité pendant qu'il travaille. Grace a sa force, il trouvera de nouveaux amis, un garçon appelé Iwashida assez faible et une légendaire délinquante, Hasuno Nene, qui lui fait ressentir pour la première fois dans sa vie, des sentiments qu'il ne peut expliquer...".
Pour ce qui est des personnages, je viens de commencer le manga donc je l'ai connais pas trop encore
Mais is vous le voulez, vous pouvez complèter ( Ou alors j'essayerai de le faire )
Scans en lecture en ligne:
http://www.lecture-en-ligne.net/manga/swot/
Auteur : SUGITA Naoya
Genre : Action, Romance, Comédie, Vie Scolaire (Shônen)
Résumé :" Manabizaki Kyou est un nouvel élève et un swot, une personne qui passe trop de temps à étudier. Son rêve est d'entrer à Todai, la prestigieuse université de Tokyo, Il va bientôt découvrir, cependant, que le lycée où il a été transféré, autrefois une école prestigieuse, est aujourd'hui un établissement de délinquants. Manabizaki est habile au combat, surtout quand c'est pour protéger sa tranquilité pendant qu'il travaille. Grace a sa force, il trouvera de nouveaux amis, un garçon appelé Iwashida assez faible et une légendaire délinquante, Hasuno Nene, qui lui fait ressentir pour la première fois dans sa vie, des sentiments qu'il ne peut expliquer...".
Pour ce qui est des personnages, je viens de commencer le manga donc je l'ai connais pas trop encore
Mais is vous le voulez, vous pouvez complèter ( Ou alors j'essayerai de le faire )
Scans en lecture en ligne:
http://www.lecture-en-ligne.net/manga/swot/
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Re: Swot
Merci Kiji pour la présentation de ce nouveau manga qui est publié au Weekly Shonen Jump.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Sa sent les gens qui suivent Jenova
j'ai lu le premier chap mais j'ai pas super accrocher , je vais quand meme lire les autres , si mon frere de manga a aimé , sa devrais le faire^^
j'ai lu le premier chap mais j'ai pas super accrocher , je vais quand meme lire les autres , si mon frere de manga a aimé , sa devrais le faire^^
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Marshall D. Teach a écrit:Sa sent les gens qui suivent Jenova
J'avais justement commencé ce manga ce aujourd'huis sur Jenova aussi,c'est parce qu'il s'associe a la Vongola Famiglia Team, et de même je nai pas trop accroché et me suis arreté à la fin du 2ème chapitres.
J'essairais de creuser un peu plus quand j'aurai plus de temps.
Voila merci de prendre la peine de le faire découvrir moi j'ai même pas pensé une seconde a le présenter au forum gomen nasai mina
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Swot Chapitre 6 Lel ( VFT ) :
censuré sur demande de forumactif
Swot Chapitre 7 Lel ( VFT ) :
Swot Chapitre 8 Lel ( VFT ) :
Swot Chapitre 9 Lel ( VFT ) :
Swot Chapitre 7 Lel ( VFT ) :
Swot Chapitre 8 Lel ( VFT ) :
Swot Chapitre 9 Lel ( VFT ) :
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
j'ai accroché mais je trouve pas la suite .
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1