Sunny Go nakama ou simple bateau
+14
Shanks Larousse
mugiwara54
AmericanOP
Tony Chopper
gakame
Ace aux poings ardents
jeagle
TheSanji
Coup de Trafalgar
Dr. Ozz
Kayil
Tobias
shiki74
Brook Le Fredonneur
18 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sunny Go nakama ou simple bateau
American OP ::: Mr.1 c'est pas un logia mais un paramecia c'est le fruit supa supa qui veut dire tranchant > rendre c'est extrémité tranchan c'est tous
moi je parlais d'une armure d'acier pour la forteresse c'etait juste pour le nom du fruit *
Bn cette hypothèse tombe a l'eau en tous cas si sa arrive je pourrais toujours avoir 1 PP ptdr
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
HS: ok le nom c'est Tailladant mais il permet de transformer son corps en acier et sa peut pas etre un logia puisqu'il est solide
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Ouais mais il peut avoir plusieurs déclinaison de fruit dont un logia du métal comme par exemple les FDD de Califa et Tsuru, Ace et Aka Inu, ou les zoans de meme race
Mais je vois rien de tout ça pour le Sunny, ni aucun FDD, juste Franky et Usopp lui rajouté des tonnes de fonction cool
Mais je vois rien de tout ça pour le Sunny, ni aucun FDD, juste Franky et Usopp lui rajouté des tonnes de fonction cool
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Ace aux poings ardents a écrit:Ouais mais il peut avoir plusieurs déclinaison de fruit dont un logia du métal comme par exemple les FDD de Califa et Tsuru, Ace et Aka Inu, ou les zoans de meme race
t'as raison la machine a FDD pour objet devrait alors servir a équipé les armes de léquipage et les plans que FRANKY volera seront pour lui et le Bateau (yy
-
Groupe :
Ca ne serait pas très pratique d'avoir un bateau qui coule ( si on suit le principe avec les fruits du démons) , je ne pense pas que le Sunny aura un fruit , et comme le Ace aux poings ardent c'est Franky et Usopp qui vont lui rajouter des Up.
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Ouais je vois plus Kabuto ou une futur arme avec un FDD
mais je les voies pas avec le livre de la jungle sur le dos non plus donc pas trop d'arme avec des FDD non plus.( 1 pt'etre pas plus )
mais je les voies pas avec le livre de la jungle sur le dos non plus donc pas trop d'arme avec des FDD non plus.( 1 pt'etre pas plus )
-
Groupe :
En même temp il y a pas telement d'arme sur le bateau >Ace aux poings ardents a écrit:Ouais je vois plus Kabuto ou une futur arme avec un FDD
Baton de nami
kabuto de pipo
sabre de zoro ( mais il voudrat jamais qu'on les modifie )
chaussure sanji LOOOOL
épée de Brook ptetre si il y avait pas SCRATCHMEN APOO j'aurais dis le fruit sonore mais bon
c'est tous en faite
-
Groupe :
Nunchaku de Franky mais là on vire dans le HS vaudrait mieux ouvrir un nouveau topic pour parler de ça
Sinon je vois pas vraiment les armes actuels mais de futurs armes vu qu'on peut se douter que Franky et Usopp vont etoffer leurs arsenal
Sinon je vois pas vraiment les armes actuels mais de futurs armes vu qu'on peut se douter que Franky et Usopp vont etoffer leurs arsenal
-
Groupe :
NAKAMA BAKA
manga-ultime- Shichibukai
-
Groupe :
manga-ultime a écrit:NAKAMA BAKA
Le Baka est de trop ^^
la question précise (je pense) est est-ce qu'il restera a l'état de bateau au sens propre
-
Groupe :
C'est une règle fondamentale " Quand on mange un FDD, on ne sait plus nager ". Donc je pense pas que cette règle puisse être contournée.
Mais le Sunny pourrait "manger" un FDD, je m'explique =p
Brook ne se noye pas, car il est trop légé... Donc...
Le Sunny ne coulera pas, puisque c'est un bateau...
Mais le Sunny pourrait "manger" un FDD, je m'explique =p
Brook ne se noye pas, car il est trop légé... Donc...
Le Sunny ne coulera pas, puisque c'est un bateau...
Tu y croit à ta théorie ?
Effectivement Brook ne coule pas parce qu'il court sur l'eau XD , il n'est pas immergé. mais si il s’arrête là c'est le drame !!
Le Sunny lui est en parti immergé, donc sa ne tient pas la route.
C'était plus une théorie délirante non ??
Effectivement Brook ne coule pas parce qu'il court sur l'eau XD , il n'est pas immergé. mais si il s’arrête là c'est le drame !!
Le Sunny lui est en parti immergé, donc sa ne tient pas la route.
C'était plus une théorie délirante non ??
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Moi, j'y crois.
Voyons les choses différemment.
On sait que :
-les FDD empèchent les utilisateurs de nager.
-l'eau (de mer) draine ces utilisateurs de FDD de leur force, ce qui les oblige à couler sans pouvoir se débattre.
-les objets peuvent avoir des pouvoirs de FDD.
Vous êtes d'accord avec moi sur les points suivant :
-un bateau ne nage pas, il flotte.
-même si l'eau de mer draine le bateau de ces forces, il restera sous sa forme initiale, c'est à dire sous forme d'un bateau. Mais même si le dit bateau n'a pas de force, il flotte sans avoir besoin d'un quelconque apport d'énergie.
-un bateau peut donc manger un FDD sans couler CQFD.
Le Sunny Go peut dans le futur avoir un FDD.
Mais même si il le peut, je ne pense pas qu'il le fera. C'est quand même mieux un membre qui peut se faire comprendre de tous les membres sans passer par traducteur Chopper.
Voyons les choses différemment.
On sait que :
-les FDD empèchent les utilisateurs de nager.
-l'eau (de mer) draine ces utilisateurs de FDD de leur force, ce qui les oblige à couler sans pouvoir se débattre.
-les objets peuvent avoir des pouvoirs de FDD.
Vous êtes d'accord avec moi sur les points suivant :
-un bateau ne nage pas, il flotte.
-même si l'eau de mer draine le bateau de ces forces, il restera sous sa forme initiale, c'est à dire sous forme d'un bateau. Mais même si le dit bateau n'a pas de force, il flotte sans avoir besoin d'un quelconque apport d'énergie.
-un bateau peut donc manger un FDD sans couler CQFD.
Le Sunny Go peut dans le futur avoir un FDD.
Mais même si il le peut, je ne pense pas qu'il le fera. C'est quand même mieux un membre qui peut se faire comprendre de tous les membres sans passer par traducteur Chopper.
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
je trouverai ça ballot si le sunny manger un fdd par contre c'est un nakama a part entiere comme pouvait l'etre le merry
mugywaraluffy- Mage
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2