Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

One piece vs Naruto

+5
Ace aux poings ardents
youussef
Dayonard
Tobias
Brook Le Fredonneur
9 participants

One piece vs Naruto Empty One piece vs Naruto

Message par Brook Le Fredonneur Mer 18 Aoû - 1:12

Chapitre 1 : Orage
Nami : un Orage arrive Franky faut que l’on sorte de la et vite
Franky : sa marche (il prépare le cola et se met en place) tout le monde est pres COUP DE BURST !
Le bateau est propulsé mais il attéri dans une forêt Luffy ne s’étant pas accroché est éjecté du bateau
Les autres : LUFFY !
Luffy : (dit en s'envolant ) je vais visiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Après l’atterisage forcé
Nami : Alalala il est insupportable bon , Robin-chan tu viens on va voir si il y a un village avec un peu de chance il y a des boutiques
reve
Robin : Very Happy oui il me semble avoir vu des batiment pendant le vol allons y
Chopper : Je viens avec vous je dois trouver de nouveau médicament et peut-être que je trouverait de nouvelle plantes
Sanji : Moi si je t'accompagne Chopper on doit se ravitailler après on n'ira rejoindre Nami-chwan et Robin-chwan mega_love
Marimo tu reste pour surveiller le bateau
Zorro : Ok, HE M'APPELLE PAS MARIMO SALE PERVERS !
Sanji : Tu veux te battre
Nami rage colere vos geules
Sanji et Zorro dead (zorro s'endort)
Franky : Je rest avec la tête de Marimo
Brook : Je viens aussi je vais voir si je trouve de nouvelle culotte ou des partitions Yohohohohoho pervers

( Apres avoir atterri )
Luffy (pense) : Ou je suis ? BWBWBWBWBWBW
(parle) : J'ai faim ! argh Ah un resto (luffy entre ) Oy ossan un bol de ton meilleur plat
Ossan : désolé je viens de servir le derniers je n'ai plus de Ramen reviens demain
Luffy mais j'ai faim moi
?? : Ah un bon bol de ramen rien de mieux clap clap
Ossan : bon ?? Maintenant que tu as bien mangé tu peux aller livrer les ramen
Luffy : hé tu vien de me dire que tu en avais plus
Ossan : se sont des commandes désolé …. Mais tiens aide ?? Et tu auras le droit un bol quand tu reviendras normalement je n’en ai plus mais je vais chercher de quoi te préparé quelque chose
?? : Bn tu va m’aidé alors je me présente moi c’est Naruto
Luffy : Moi c’est Luffy allons y je suis préssé de revenir pour mangé

Prochain chapitre : L’œil aveugle devant le Squelette
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

One piece vs Naruto Empty Re: One piece vs Naruto

Message par Brook Le Fredonneur Mer 18 Aoû - 7:34

Chapitre 2 : L’œil aveugle

(En marchant dans la forêt Brook s’attarde sur un arbre et se perd dans la forêt)
Brook : Chopper, Nami, Robin, Sanji !! Ahah! Je vais me faire mange par les animaux ah non puisque je n’ai point de chaire (skull djoke ) (plus loin en marchant Brook entend une voix )

Et toi saurait-tu par hasard si il y a un village sur cette il ?

??(dos tourné a Brook il pense) : Quoi mon Byakugan est activée mais je ne les pas senti arrivé qui est cette personne et quelle est se jutsu? (il se retourne et dit) AAaAh (il fait un saut en arrière et se met en position de combat) qui est tu étranger ? Et qu’est ce que tu es un esprit un démon …. ?

Brook : Non je suis un pirate moi et m on équipage nous nous sommes perdu ils sont allé vers un village

?? : Quoi ?!! Peu de gens dans se pays connaissent exactement l’emplacement du village vous êtes des espions !

Brook : Non nous nous sommes juste arrêtées pour nous ravitaillé

?? : Aucun espions n’entrera dans le village si je peux l’en empêcher, je vais te vaincre mais j’en oublie mes manières mon nom est Néji et quelle est le tien j’aimerais savoir le nom de l’homme que je vais tuer

Brook : Alala puisque c’est su que tu veux (dit-il en sortant son sabre de sa canne) mon nom est Brook alias le Fredonneur

(Le combat commence)

Brook et Néji cours l’un vers l’autre, Néji utilise le juken mais Brook esquive tous les coups
Brook attaque avec “ Prélude au fer “ Néji esquive la majorité des coups mais de peu et voit son corps entaillé
Néji utilise l’Hakkesho Kaiten Brook prend le tourbillon de plein fouet et se relève avec le crane fendiller

Brook : Pas mâle jeune homme je voit que j’ai un adversaire a ma mesure Yhohohohoho (Brook court et se cache dans la forêt en attendant le moment propice pour attaqué

Néji (pense) : Mais quel est ce justsu je ne peu pas anticipé ces gestes (maintenant il parle) et toi quel est ce pouvoir qui te permet de ne pas êtres détecté par mon Byakugan ? Tout les êtres vivant y sont assujetties normalement
Néji regarde dans une direction puis quelque oiseaux s'envole
Néji (pense) : Je dois retourné au village pour prévenir les autres qu'il y a des intrus

Insinuerait-tu que je ne suis pas un être vivant

Brook énervé saute sur Néji mais grace a c'est réflèxe et sont chakra il le repère ce que Brook n'avait pas prévu c'est que Néji préparais sa technique depuis le Début " Hakkesho Hyaku Ni Ju Hasho" Néji attaque mais au bout d'environ 68 coups Brook rigole

Brook : ceci n'a aucun effet sur moi mon garçon (pas de point vitaux puisque pas d'organes ^^)(pe,se) je dois en finir)

décide d’en finir en utilisant sa fatale il bondi en disant : “Hanauta San Chô……. Néji utilise “Hake Kusho“(pour ceux qui regarde le manga ou “Hakke Hansengeki“ pour ceux qui regarde l’anime ) les 2 adversaires passes l’un a côté de l’autre

1

Brook : Se fut un beau combat tu aurait plus a mon capitaine (une des côtes de Brook se fendille mais Brook reste sur un genou)

2

Néji : Toi aussi tu n’es pas mauvais mais tu ne te repose que sur ton arme et tu n’utilise pas ton corps

3

Brook : (Rigole et fredonne) Yahazu Giri (tout en remettant son épée dans son fourreau) puis Néji étonné de voir Brook si confiant tombe le corps entaillé par la lame de celui-ci
Celui-ci dit juste avant de s'écrouler a son tour : dommage que tu sois trop arrogant
(Prochain Chapitre : La feuille le vent, la cuisine et le feu )

Dernière édition par Brook Le Fredonneur le Mer 18 Aoû - 20:48, édité 2 fois
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par Tobias Mer 18 Aoû - 20:34

C'est bien gg mais le combat Zorro/Sasuke, je l'aurai gardé en avant dernier, juste avant le combat Luffy/?? ^^
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Brook Le Fredonneur Mer 18 Aoû - 20:41

Tobias a écrit:C'est bien gg mais le combat Zorro/Sasuke, je l'aurai gardé en avant dernier, juste avant le combat Luffy/?? ^^
t'a raison xD
parcontre tu na rien vu
et sinn c'est potable ?
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par Tobias Mer 18 Aoû - 21:40

Brook Le Fredonneur a écrit:parcontre tu na rien vu
Ah ?

et sinn c'est potable ?

Wep, j'aime bien, continues gg
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Dayonard Mer 18 Aoû - 22:56

Ouais, cool. Bonne continuation.
Dayonard
Dayonard
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Ven 20 Aoû - 20:48

Chapitre 3 : Le peureux et le silencieux

Usopp :Hé tout le monde vous êtes ou ?(pence) j’étais dans la soute pour réparer et il se sont barrer !
bon reste ici Sunny je vais voir si je trouve les autres

En marchant dans la forêt Ussop entend des bruit et fuit de peur et percute ??, Usopp tombe et s’excuse

Usopp : Désolés c’est m faute

?? : ……

Mais quand Usopp lève les yeux surpris de voir le visage ?? il hurle de peur et va se cacher derrière un arbre

Usopp (dit en tremblotant) : Et toi saurait tu tu…. Si il y a un village quelque par ?

?? pointe une direction du doigt la direction de la quelle il vient

Usopp court a peu près a 50m et dit : tu a bien fait de me dire ou se trouve ce village je suis le capitaine Usopp et j’ai une armée de 800 hommes assoiffé de sang Ahahahah (rigole) Ussop donne dos a ?? et pars

?? : …. Si ce que tu dis est vrai moi Sabaku no Gaara entant que Kazekage je ne peux te laissé partir

Ussop :Huh térifié il tente de partire

Gaara envoi son sable sur Usopp mais son armure ayant mangé le FDD du Kabuto il est protégé par une carapace “Sabaku no Kyu“ le sable agrippe brusquement la jambe de Usopp “Sabaku no Soso“ le sable se referme sur la jambe d’Usopp

Usopp :AaAaAaAaH !! (crie de douleur) il est tant "SOGEKING" aide-moi

Le sable reviens a sont possesseur

Ussop (c’est relevé) : et porte son masque je suis le grand SOGEKING et je te battrai

Gaara :………..

Sogeking a du mal a tenir deboput “Hissatsu Senren Kayaku boshi “ 3 bille explosif arrive sur Gaara mais celui-ci ne bouge pas soudain le sable de sa gourde sort et forme un bouclier

Sogeking(pense) : Faut que je trouve une solution pour ce sable ! j’ai trouvé

Sogeking relance le combat et attaque de front “Hissatsu Shuriken Ryuu Seigen“ une pluie de shuriken
fonce sur Gaara pendant que le sable de Gaara l'enveloppe pour le protégé Sogeking envoi un “Breath Dial“ dans les branches d’un arbre près de Gaara et il enchaine “Hissatsu Kaendama“ Sogeking envoi une autre bille explosive Gaara sachant que sont sable le partagera ferme les yeux sauf qu’elle explose juste devant le sable de Gaara ce qui a pour effet de le transformer en verre

Gaara en ouvrant les yeux fut stupéfait de voir que sont sables c’est transformé en verre soudain Sogeking apparait devant lui en disant Impressionné par mon mélange chimique c’est une flamme bien spéciale tu sais “Flash Dial“ Gaara est aveuglé pendant ce temps la il place des Makibishi au sol (billes hérissées de pointes) et continu “Hissatsu Tamago Boshi “(œuf pourrie) Gaara le prend dans la face et bouge et marche sur les Makibishi de Sogeking 1 ou 2 fois mais utilise sont sable pour léviter afin de ne plus marché dessus

Gaara touche son visage et comprend que se sont des eux que Sogeking a envoyé et soupir : des oeufs tu m'insulte

Alors Gaara attaque avec son sable Sogeking se prend tout les coup de plein fouet et le dernier l’envoi a plusieurs mètres de Gaara puis Sogeking rigole

Sogeking :tu a perdu c’en est fini de toi

Gaara :……… tu es fou tu es a terre blessé et tu n’a même pas réussi a me toucher

Sogeking :tu ne t’est pas demander pourquoi je t’ai envoyé les œufs tu n’a pas senti cette alors hum…….. c’est que ce sable est ta meilleur défense mais il peut aussi êtres ton point faible

Gaara : !

Sogeking regarde Gaara une dernière fois “Hissatsu Kayaku Boshi“ une bille explosive (elle explose seulement si il y a contacte comme Gaara a une autodéfense One piece vs Naruto Icon_biggrin ) arrive près de Garra et quand le sable la bloque la bille explose et allume le gaze rependu par le “Breath Dial“ une grosse explosion sort du choque

Sogeking : Sogeking –sama a encore gagné

Mais quand l’explosionse termine une silhouette se tien toujours debout Gaara apparait avec 2 3 égratignures et les vêtements brulés

Gaara :Aaaahahahahaah ! (crie de joie, il rigole mm)

Sogeking surpris devoir Gaara toujours envie bégaye : mais mais ……….. C’est impossible

Soudain le sable se lève et attaque Sogeking celui-ci bouge juste son bras mais prend le coup de plein fouet ce qui le propulse a plusieurs mètre de hauteur de la fumé
sort de sa main

Sogeking a terre : je pensais bien que sa n’allait pas marché

Gaara viens devant Sogeking et le soulève par le cou avec sont sable

Gaara :Le sable du Désert ne peut êtres detruit

Sogeking : désolés pour toi mon capitaine la battue et la réduit en charpie le sable du désert

Gaara septique poursuit mais au moment de lui asséner le coup de grâce mais a ce bmoment Sogeking s’envole et esquive le sable grace a l’armure Kabuto lui permettant de voler se met a porté e Gaara et “Impact“ mais le visage de Gaara tombe comme du Sable “Sabaku no Kyu“ le sable entoure Sogeking celui-ci pivote et

Sogeking :Comment …….. ? mais tu était de l’autres côtés et

Gaara :………"Sabaku no Soso"

Le corp de Sogeking est mutilé et du sang dégouline de la boule de Sable puis le sable disparait le masque tombe et Ussop a perdu

Gaara continu sont chemin et retourne dans le Désert
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par youussef Lun 30 Aoû - 16:30

c bien continue cool clap clap
youussef
youussef
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Jeu 2 Sep - 14:40

J'adorerais voir Sanji vs Lee et Chopper vs Kiba
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par manga-ultime Dim 19 Sep - 17:32

exellent un combat sanji vs le serait trop genial
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Dim 19 Sep - 17:44

Merci de vos encouragement j'y penserais pour Kiba vs Chopper
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par manga-ultime Dim 19 Sep - 17:49

manga-ultime a écrit:exellent un combat sanji vs rock lee serait trop genial
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Dim 19 Sep - 17:57

manga-ultime a écrit:
manga-ultime a écrit:exellent un combat sanji vs rock lee serait trop genial
Spoiler:
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par Siwan Sam 13 Nov - 16:31

C est pa mal tu peu encore t ameliorer mais c'est bien
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey D One piece Sam 13 Nov - 17:23

Pas mal du tout^^
continue comme sa Wink
Monkey D One piece
Monkey D One piece
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par monkey D kaze Ven 19 Nov - 14:30

super fic continu comme ça One piece vs Naruto 996613
et garde sanji vs lee juste avant
zorro vs sasuke mais fait comme tu veux

EDIT TDS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRÉSENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE

EN MÊME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR One piece vs Naruto New_su10
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé