Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le G5 ?

+27
kirikko
captain mugiwara
_-NeWaR-_
bartholomew kuma
Franwcky
Elmanu
zoro x zoro
Mugiwara-Ya
Silvers D rayleigh
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
ninouxxxx
Haou-shoku
Black Aburame
supercalopops
Shockwave
Weiqin
Monkey.D.shanks
Sunny
roronoa-hoof
AmericanOP
MUGIWARA NO D
jeagle
Skull_joke
Monkey D. Tony
Brook Le Fredonneur
Blase
31 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le G5 ? Empty Le G5 ?

Message par Blase Mer 18 Aoû - 4:45

On a appris par l'intermédiaire de AoKiji et Smoker qu'il existait encore une section de la Marine qu'on ne connaissais pas.



Spoiler:
Désolè je ne sait pas coupé


On sait pour l'instant que c'est la 5ème branche des marines de GrandLine, ces celle qui s'occupe du Nouveau Monde. Ils y aurai apparemment des problèmes.
On sait aussi que Smoker veut s'y rendre, pour chassé Luffy.

Donc ont peut se posé des questions:

_ Quels sont les problèmes de cet branche.
_ Pour être dans le Nouveau Monde, les marines qui y sont affectés doivent avoir un tous autre niveaux ?
_ De futurs ennemies pour les Mugiwaras ?
_ Quel est leurs rôles ? On sait que le Nouveau Monde est dirigé par les Empereurs, alors que fond des Marines là-bas ? Et surtout, dans cet mer sans foi ni loi, quel est la "Justice" que ces Marines suivent ?

Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le G5 ? Empty Re: Le G5 ?

Message par Brook Le Fredonneur Mer 18 Aoû - 5:08

(reprend l'idée d'un ami)
Peut être que la stratège Tsuru et un costaud style Akainu sont affectés au
commandement de cette base.

NM : chien rouge (aka inu)
centre : singe jaune (Kizaru)
1ère partie de grande line : faisan bleu (AoKiji)

Ca pourrait expliquer leurs ordres d'apparition.

De plus je pense que les soldat affècté la-bas sont plus forts que ceux de la premiere moitié de grand line il doivent surment tous maitrisé le Rokushiki (technique CP9)
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le G5 ? Empty Re: Le G5 ?

Message par Blase Mer 18 Aoû - 5:19

Sa tien la route en y réfléchissant bien. hein
Et sa répond a ma question, a savoir quels sera leurs "Justice", et bah celle de AkaInu si ta raison.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le G5 ? Empty Re: Le G5 ?

Message par Monkey D. Tony Mer 18 Aoû - 14:09

Ouais Tres bonne hypothèse Very Happy je suis complétement d'accord Very Happy
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le G5 ? Empty Re: Le G5 ?

Message par Skull_joke Mer 18 Aoû - 16:26

si Akainu était affecté au Nouveau Monde, Smoker serait plutôt aller le voir lui que Aokiji pour sa réaffectation Wink
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le G5 ? Empty Re: Le G5 ?

Message par jeagle Mer 18 Aoû - 17:38

oui mais il faut déja qu'il quitte son post sur la première part de grande line et ca c'est aokiji
jeagle
jeagle
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2345
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le G5 ? Empty Re: Le G5 ?

Message par MUGIWARA NO D Mer 18 Aoû - 17:55

La traduction de la MFT donne ceci


(kuzan)La cinquième division de la marine plus communément appelé l'avant -poste du nouveau monde.
(smoker)Je préfère gardé mes proies à porter de tir


Donc si j'ai bien compris la marine (plutôt la GS) se trouve juste au début du nouveau monde ,les empereurs ont toute la place de libre ^^

Je pense que cette division est remplie de problèmes,du faite que tout les pirates qui entrent dans le NM doivent se confronté à eux(GS) .
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le G5 ? Empty Re: Le G5 ?

Message par AmericanOP Mer 18 Aoû - 18:24

Pour moi le g5 ne sert qu'a se tenir au courant de ce qui ce passe sur le nouveau monde pour les marines et gouv. et espionner un peu les empereurs.
Un autre CP??
Ao kiji dit que les gens ne choisissent pas d'y aller, ça peut vouloir dire que c'est une punition d'y envoyer les marines, en plus si c'est effectivement Aka inu qui le dirige comme dit plus haut ça doit pas être de la rigolade!!
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le G5 ? Empty Re: Le G5 ?

Message par Brook Le Fredonneur Mer 18 Aoû - 19:07

Skull_joke a écrit:si Akainu était affecté au Nouveau Monde, Smoker serait plutôt aller le voir lui que Aokiji pour sa réaffectation Wink

Lamiral Kuzan est momentanément amiral en chef pour répondre a ta question donc cela me parrait normale
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le G5 ? Empty Re: Le G5 ?

Message par roronoa-hoof Mer 18 Aoû - 19:18

Le G5 je pense que c'est une fortesse tel que le G8 sur la 1ere partie de GL.
Smoker a été voir Aokiji car c'est celui qui est le plus presumé a remplacé Sengoku en tant que Amiral en chef.
roronoa-hoof
roronoa-hoof
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2009

http://artman11.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le G5 ? Empty Re: Le G5 ?

Message par Blase Ven 20 Aoû - 4:16

Je pencherais plus pour une unité regroupe tous les fêlés de la marines que le autres mers ne cautionnerai pas, et donc mauvais pour l'image de la marine. colere
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le G5 ? Empty Re: Le G5 ?

Message par Sunny Lun 23 Aoû - 21:34

Brook Le Fredonneur a écrit:
Skull_joke a écrit:si Akainu était affecté au Nouveau Monde, Smoker serait plutôt aller le voir lui que Aokiji pour sa réaffectation Wink

Lamiral Kuzan est momentanément amiral en chef pour répondre a ta question donc cela me parrait normale
A vrai dire Kuzan n'est pas encore amiral en chef Wink. On ne sait même pas si il le sera un jour. Tous se que les membres (dont moi) disent, ce sont des hypothèses à son sujet. Donc rien n'est sûr Wink. Si Smoker va le voir, c'est parce qu'il est sous ses ordres (en tant qu'amiral).

Quels sont les problèmes de cette branche:
Est ce qu'elle a de vrai problème ? Mise à part qu'elle est dans la partie la plus dangereuse au monde. Ce sont des marines sur-entrainé qui, à mon avis, n'ont rien à voir avec les marines qu'on a vu actuellement. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'Aka Inu l'a dirige (c'est vrai, ce n'est qu'une hypothèse mais il est fort probable qu'elle soit exacte). On est tous (presque) d'accord pour dire que Luffy va se battre contre Aka Inu et on est tous d'accord pour dire que Luffy va aller dans le Nouveau Monde. Donc il est claire que Luffy va se battre contre Aka Inu dans le Nouveau Monde.
En plus, on l'a vu sur l'île où était BN, dans le NM. Tous les éléments concordent pour dire qu'Aka Inu s'occupe bien du G5.

Pour être dans le Nouveau Monde, les marines qui y sont affectés doivent avoir un tous autre niveaux ?
Je pense que oui, étant donné qu'ils sont dans la partie de Grand Line l'a plus dangereuse. Ils peuvent être confronter à tout moment à des pirates dont la prime dépasse les 100 000 000 de Berrys. Ils sont très bien entrainé et doivent avoir une réputation au seins de la marine (la réaction d'Ao Kiji parle d'elle même).

De futurs ennemies pour les Mugiwaras ?
Claire et net. Ils restent des marines et après les derniers évènements toutes la marine va vouloir leur peau. Et il ne faut pas croire que ce sera joué d'avance !

Quel est leurs rôles ?
Le rôle des marines est partout pareille. Ce qu'ils veulent, c'est attraper tout les pirates. Ils ont une très grande force pour y parvenir. Les marines là bas, sous le contrôle d'Aka Inu, ont la capacité de capturer de très bon pirates (même ceux dépassant les 100 000 000). Donc leur rôle est tout sauf inutile.

Dans cet mer sans foi ni loi, quel est la "Justice" que ces Marines suivent ?
La justice d'Aka Inu, tout simplement. Le Gouvernement Mondiale sait que c'est une zone très dangereuse où les pirates n'ont aucuns scrupules, donc les marines n'en ont pas non plus. On sait tous qu'Aka Inu est bon dans ce domaine. Il doit sûrement avoir carte banche pour tout se qu'il entreprend.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le G5 ? Empty Re: Le G5 ?

Message par Blase Mar 5 Oct - 20:12

On vient d'apprendre que le G1 était à l'entrée du Nouveau Monde.
Donc une question, à quel distance ce trouve le G5 ?
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le G5 ? Empty Re: Le G5 ?

Message par Monkey.D.shanks Jeu 23 Déc - 15:18

Le G5 est L'avant-poste du NM donc c'est la partie la plus avancée ,donc la partie la plus lointaine du NM c'est pour sa quelle est la branche la plus dangereuse de la marine c'est à cette endroit que se trouve toutes les personnes les plus fortes du monde (enfin c'est mon avis...)
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le G5 ? Empty Re: Le G5 ?

Message par Weiqin Sam 25 Déc - 1:03

Je suis tout à fait d'accord, surtout que Marineford à changé de place avec la "première base" du NM : le G1.
Donc le G5 serait bien en première ligne, un dernier rempart face aux pirates.
On doit donc y trouver tout les "punis" et les têtes brulés comme Smoker; la loi la bas sa doit être "marche ou crève" en gros, les faibles crèves ou deviennent plus forts...
Ce qui laisse pensé que Smoker va arrivé la bas avec un niveau "moyen" pour le lieu et va donc en ch**r et devenir une grosse masse.

J'imagine sa un peu comme la Légion Étrangère :
- Possibilité d'y entrée pour tous même avec un casier judiciaire, donc des gens pas net et violents parfois...
- Niveau exigé plus élevé
- Premiers envoyés au casse pipe, envoyés dans les pries coins du Monde...
- Pour les têtes brulés, "fous" (ou en tout cas le rend)...
- Des Valeurs de solidarités plus grandes...
- Une Justice moins aveugle et plus personnel (mais pas forcément bonne)
- Pourtant une grande autorité à la Nation à qui ils se sentent souvent redevables (ici transposons aux grandes autorités)

PS : Le truque sur les légionnaires, j'ai dit ce que j'en savais ou pensais en savoir...
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le G5 ? Empty Re: Le G5 ?

Message par Shockwave Dim 4 Déc - 1:03

J'imagine bien le G5 comme La Base à m**de des marines ! Les gars qui se trouveraient là bas, seraient tous plus ou moins semblables à Smoker, n'obéissant pas facilement aux ordres et tout, j'imagine bien des bagarres fréquentes entres marines aussi, chose que nous n'avons pas encore vu je crois. Mais par contre, dès qu'il s'agirait de justice, on pourrait compter sur eux, étant les marines les plus proches de Rough Tell je les imagine aussi avec un niveau monstrueusement monstrueux ! On n'aurait pas entendu parlé d'eux à la guerre de Marineford parce qu'ils étaient occupés au G5, ou parce que certains d'entre eux ne voulaient même pas venir, mais je pense qu'on doit bien avoir pas mal de pointures des marines là bas, j'imagine le temps comme souvent pluvieux aussi ! En bref, je suis impatient de voir ce fameux G5.

Et je pense aussi que c'est là bas que Garp et Sengoku se sont fait connaitre ! C'est pourquoi je souhaite que Coby s'y rende d'ailleurs.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le G5 ? Empty Re: Le G5 ?

Message par supercalopops Jeu 12 Jan - 2:44

eh ben avec le scan 652 on peut voir que c 'est des bargeots les marines au G5, c'est pire qu aka inu la bas ( enfin ptetre pas quand meme... :-D )

genre http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/652/18

les 3 balezes dans l ombre qui demandent a smoker si ils peuvent "s'en occuper" m'ont pas l'air tout net. on va les revoir ceux la!
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le G5 ? Empty Re: Le G5 ?

Message par Black Aburame Jeu 12 Jan - 2:49

Mais qu'est ce qu'ils foutent aussi près de l'entrée? Quand Ao kiji disait que le G5 est plein de problèmes, j'imaginais des attaques incessantes de pirates et des morts dans le rang des marines mais en fait ils sont tous fou dans le genre smoker d'après le scan 652.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le G5 ? Empty Re: Le G5 ?

Message par supercalopops Jeu 12 Jan - 3:01

bah ce qu'ils foutent pres e l'entre (si tu parles bien de l entree du nouveau monde) c'est a mon humble avis qu'ils attendent les pirates qui viennent de finir grand line et qui sont passés par l ile des hommes poissons pour les chopper direct a l entrée du nouveau monde.

la question qui se pose est: smoker sait t il que luffy est sur l ile des HP, donc est il la spécialement POUR luffy et son equipage

et y a une deuxiemme question qui en découle: c'est : Rencontre luffy / smoker a la sortie de l ile des hommes poissons?
c'est pas obligatoire, luffy peut tres bien "sortir" de l ile des HP par un moyen bizzare, vu qu'il fait jamais les choses normalement (il eviterait donc la rencontre avec smoker)
et si il y a rencontre, y aura t il confrontation? tashigi va t elle enfin voir zoro avec ses lunettes et confirmer ou mettre un terme a l hypothese tashigi = kuina (ou sa jumelle)

enfin bref y aura pas mal d action et de revelations a cette rencontre, j attends ca avec impatience, du lourd en perspective
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le G5 ? Empty Re: Le G5 ?

Message par Black Aburame Jeu 12 Jan - 12:30

Le G5 est censé etre la base la plus avancée des marines dans le NM, donc permet moi d'être étonné qu'ils soient près de Red line.
la question qui se pose est: smoker sait t il que luffy est sur l ile des HP, donc est il la spécialement POUR luffy et son equipage

et y a une deuxiemme question qui en découle: c'est : Rencontre luffy / smoker a la sortie de l ile des hommes poissons?
c'est pas obligatoire, luffy peut tres bien "sortir" de l ile des HP par un moyen bizzare, vu qu'il fait jamais les choses normalement (il eviterait donc la rencontre avec smoker)

Déjà il sait par les journaux ou par ses supérieurs que les mugis ont embarqués pou l'ile des HP. Donc soit il s'est mis en route pur les attendre et ça répond à ma question, ou soit il est assigné (ou s'est assigné) à l'entrée du NM (par ce qu'il dit qu'aucun navire n'est sorti depuis un mois).
Ensuite je me demande s'il y a un endroit fixe où sortir ? si c'est le cas la rencontre serait inévitable mais déjà du fait qu'oda l'a montré augure une rencontre explosive.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le G5 ? Empty Re: Le G5 ?

Message par Haou-shoku Jeu 12 Jan - 13:57

ce qui est fort probable c'est que le GM n'ait surtout pas pu s'installer plus loin, car le NW est dirigé par les 4 empereurs et nw = liberté.
G5 a surement le role de protéger marijoa et l'entrée sur le NW pour éviter aux rookies de devenir encore plus terrible.
Il ne faut pas oublier une chose, on a vu la créme de la marine à Marineford, donc il faut s'attendre à des marines très fort, mais quand même!
la seule chose qui me chagrine un peu, c'est que smoker soit vice-amiral, car les vice-amiraux vu à marineford étaient plutôt bof!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le G5 ? Empty Re: Le G5 ?

Message par ninouxxxx Jeu 12 Jan - 14:53

nouveau monde = liberté, je ne crois pas non, je pense surtout que le pire attend les pirates dans le nouveau monde....
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le G5 ? Empty Re: Le G5 ?

Message par Haou-shoku Jeu 12 Jan - 15:01

ninouxxxx a écrit:nouveau monde = liberté, je ne crois pas non, je pense surtout que le pire attend les pirates dans le nouveau monde....

C'est un peu court non?
Mais on est d'accord sur le point de la difficulté, mais ça représente quand même "la liberté" dans son acception globale.
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le G5 ? Empty Re: Le G5 ?

Message par Black Aburame Jeu 12 Jan - 15:34

Haou-shoku a écrit:ce qui est fort probable c'est que le GM n'ait surtout pas pu s'installer plus loin, car le NW est dirigé par les 4 empereurs et nw = liberté.
G5 a surement le role de protéger marijoa et l'entrée sur le NW pour éviter aux rookies de devenir encore plus terrible.
Il ne faut pas oublier une chose, on a vu la créme de la marine à Marineford, donc il faut s'attendre à des marines très fort, mais quand même!
la seule chose qui me chagrine un peu, c'est que smoker soit vice-amiral, car les vice-amiraux vu à marineford étaient plutôt bof!

Jsui pas d'accord, on a RIEN vu de la puissance des vice amiraux. Un grade en dessous des amiraux tu penses pas qu'ils sont faibles?
Moi j pense qu'on sera surpris par la présence des marines dans le N; tout le monde semble penser que les empereurs contrôlent chaque cm2.
Pourla creme de la marine qu'on a vu a marineford c'est probable mais tous les passages relatant du combats des marines concernaient pour la plus part les amiraux donc on aura bcp de surprise et je me demande quel vice amiral dirige les G5?
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le G5 ? Empty Re: Le G5 ?

Message par Kaidou"The Nightmare" Jeu 12 Jan - 15:36

NM= cauchemar plutot, il y a 2 ans on a vu les rookies entrer dans ce NM. Le climat, les pirates et les Yonkou font du NM un cauchemar.
NM=liberté car pas autant de marines que sur la première partie de grandline. Mais après les 2 ans Akainu a transformé la marine en une plus grande force de la justice, en voyant ces marines du G5 on peut penser à "combattre le mal par le mal"???
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le G5 ? Empty Re: Le G5 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum