Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Las Noches

+4
Dayonard
6real-no-D
Zorro.Roronoa
Nicozeyo
8 participants

Aller en bas

Las Noches Empty Las Noches

Message par Nicozeyo Lun 30 Aoû - 12:55

Hello tout le monde, donc je créer ce topic dans le but de parler de "Las Noches"en général et je commence le débat avec une question me tracasse:

Dans le flash-back de Barragan on voit clairement que Las Noches n'a ni toit, ni mur, ce qui est tout l'inverse de l'actuel Las Noches qui possède un gigantesque toit en forme de dôme(bien que fortement amoché par Ulquiorra) et des murs. Que s'est il passé entre temps ? Aizen serait il un architecte caché ? De quelle matière est faite Las Noches ? Comment en si peu de temps un palais peut il être érige ? ( Franchement j'avoue qu'en posant cette question je pense presque à "Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre).

Voila laisser libre cours à votre imagination ^^

A+

Nico
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Las Noches Empty Re: Las Noches

Message par Zorro.Roronoa Lun 30 Aoû - 13:09

Euh dans je ne sais plus Quel chapitre lorsque que Ichigo arrive a Las Nochas un hollow lui dit que Aizen voulait simplement avoir un toit et pouvoir voir le ciel.
Zorro.Roronoa
Zorro.Roronoa
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Las Noches Empty Re: Las Noches

Message par Nicozeyo Lun 30 Aoû - 13:31

Zorro.Roronoa a écrit:Euh dans je ne sais plus Quel chapitre lorsque que Ichigo arrive a Las Nochas un hollow lui dit que Aizen voulait simplement avoir un toit et pouvoir voir le ciel.

Le ciel était un faux, le toit lui est réel, comment a put il se trouver là ?

A+

Nico
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Las Noches Empty Re: Las Noches

Message par 6real-no-D Lun 30 Aoû - 14:05

Je peut me tromper mais de mémoire, rien ne nous dit que dans le flash back de barragan celui-ci se trouve à Las Noches. C'est Aizen qui les a rassemblé dans ce lieu. D'où le fait qu'il n'y ai pas d'architecture quand on voit barragan...

Après dans Las Noches il y a des endroits ou il n'y a pas de mur ni de toit. C'est à découvert et on voit uniquement le faux ciel, comme dans le flash back de Barragan
6real-no-D
6real-no-D
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Las Noches Empty Re: Las Noches

Message par Dayonard Lun 30 Aoû - 14:22

Non à l'époque de Barragan il n'y a pas de toit. Moi je pense que Aizen l'a créer avec les hollow ou bien c'est peut-être une illusion.
Dayonard
Dayonard
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Las Noches Empty Re: Las Noches

Message par Nicozeyo Lun 30 Aoû - 15:54

Dayonard a écrit:Non à l'époque de Barragan il n'y a pas de toit. Moi je pense que Aizen l'a créer avec les hollow ou bien c'est peut-être une illusion.

Je pense que nous avons tous vu Ulquiorra détruire clairement le toit, pour moi il était bien réel.


Dernière édition par nicozeyo le Lun 30 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Las Noches Empty Re: Las Noches

Message par Dilan03 Lun 30 Aoû - 18:30

baragan se considérais comme le roi du hueco mundo et qu'il n'avait aucunement besoin de palais car il considérais le hueco mundo comme étant son palais sans toit ni mur!
Dilan03
Dilan03
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Las Noches Empty Re: Las Noches

Message par Illine Mar 31 Aoû - 12:05

Le hueco mundo est une nuit sans fin. A l'époque de baragan, il n'y avait pas de palais. Il rassemblait ces acolytes autour de lui et c'est tout.
Aizen a donc fait construire cet immense palais, toute à la mesure de son égo d'ailleurs. Et au plafond du palais on y voit un ciel avec nuages et ciel bleu, d'où l'étonnement de Rukia et Chad. Je ne sais plus qui dit que grâce à ce plafond Aizen voit tout ce qui se passe dessous.
Bref tout ça pour dire que le palais est bien réel, qu'il n'existe que depuis Aizen, qu'il n'est pas fait en pierre de seki (Renji et Ichigo le perce), et qu'il un sacré paquet de maçon.
Illine
Illine
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Las Noches Empty Re: Las Noches

Message par Kilua Mer 1 Sep - 0:15

C'est l'espada numéro 9 qui le dit, mais c'est un stratagème pour rester dans l'obscurité car comme tout les hollow qui utilisent la métamorphose, il déteste la lumière qui lui supprime son pouvoir x)
Kilua
Kilua
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Las Noches Empty Re: Las Noches

Message par DarkRoxas Lun 6 Sep - 19:29

C'est Aizen qui a créer ce faux plafond et le palais et en cassant le faux plafond on atteint le vrai Las Noches au dessus où l'on peut utiliser le maximum de ces pouvoir comme le dit Ulquiorra .
DarkRoxas
DarkRoxas
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Las Noches Empty Re: Las Noches

Message par Kilua Lun 6 Sep - 22:36

C'est pas qu'on ne peut pas utiliser ses pouvoir dans Las Noches, c'est juste que aizen a interdit aux espadas 4 et plus d'utiliser leur ressureccion dans le palais sous peine de le détruire, et comme Ulquiorra est un chien bien dressé qui suit sans discuter les ordres "d'Aizen-sama", il a quitté Las Noches pour libérer son "espada" x)
Kilua
Kilua
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Las Noches Empty Re: Las Noches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Noches

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum