Hermepp
+28
marimo88
maximeDledent
Sangoku.D.Junior
Fleepy
Shockwave
bartholomew kuma
vongola primo
Yorgal
RABZOUZ
Rononoa D. Chris
cocoboy
Kaisen
Hisa
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Mugiwara's Max
Zefira
Tobias
OZ
brucelee94
Sanmido
Dalora
Judii-Kaeel17ans
Gold D Basile
Ace aux poings ardents
AmericanOP
Genesis21
Takanome-Mihawk
32 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Marine et Gouvernement Mondial
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hermepp
Hermepp n'aura pas de FDD car il est un épéiste qui utilise des lames Kukri et les épéiste n'ont pas de FDD
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Monkey.D.shanks a écrit:Hermepp n'aura pas de FDD car il est un épéiste qui utilise des lames Kukri et les épéiste n'ont pas de FDD
C'est nouveau ca
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
entièrement daccord pourquoi les épéistes n'auraient pas le droit au FDD C'EST POUR TOUT LE MONDE bien que je ne pense pas qu'il en aura un je dirais qu'il maitrisera le Hacki
pour ma pare je pense qu'il va quitter la marine avec Coby en apprennant la vérité sur ce siècle éffacé
pour ma pare je pense qu'il va quitter la marine avec Coby en apprennant la vérité sur ce siècle éffacé
- Spoiler:
- vive Ohara
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
J'ai dit sa car un épéiste digne de ce nom n'a pas besoin de fruit du démon pour se battre (Zoro, Mihawk, Vista....)
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Je suis de l'avis de Monkey.D.shanks, les faits sont là, la plupart des vrais épéiste n'on pas de FDD, c'est pas qu'il n'ont pas le droit d'en avoir, c'est juste que les vrais épéistes préfèrent utiliser leurs propre capacités point. Un FDD ça fait tache puisque dès lors qu'ils en possède un ils ne sont plus exclusivement des épéistes. Mais y'a bien sur des exceptions comme Kaku.
Donc je ne le voit pas en avoir un, on le suit (de loin) depuis de le début, il a quand même bien évoluer, en passant de fils à papa à sergent élève de Garp. Il va continuer à évoluer dans ce sens donc pour moi ce serait bizarre de le voir avec un FDD. J'ai l'impression que si il en mange un il va un peu gâcher tout ce qu'il a fait, puisque c'est un peu la solution "facile". Mais d'un autre coter il peut vouloir en manger un pour rattraper le retard qu'il a sur Cobby comme ça à l'air de beaucoup le déranger, à voir si il est prêt à tout pour.
Donc je ne le voit pas en avoir un, on le suit (de loin) depuis de le début, il a quand même bien évoluer, en passant de fils à papa à sergent élève de Garp. Il va continuer à évoluer dans ce sens donc pour moi ce serait bizarre de le voir avec un FDD. J'ai l'impression que si il en mange un il va un peu gâcher tout ce qu'il a fait, puisque c'est un peu la solution "facile". Mais d'un autre coter il peut vouloir en manger un pour rattraper le retard qu'il a sur Cobby comme ça à l'air de beaucoup le déranger, à voir si il est prêt à tout pour.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
meme si il mange un fdd c'est un trouillard il n'a pas de courage comme cobby et sera toujours derriere cobby comme cobby l'est pour luffy
mais bon comme cobby a prit de l'avance à MF il va cravacher plus pour essayer de le rattraper c 'est tout
mais bon comme cobby a prit de l'avance à MF il va cravacher plus pour essayer de le rattraper c 'est tout
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Je ne pense pas que hermep va tant évoluer que ça, et ce n'est pas parce que c'est un épéiste qu'il va forcément se fritter avec zoro.
Il peut très bien devenir l'ennemie de Law ou d'autres supernovas. Sinon, il peut très bien resté dans le fond et être juste un personnage secondaire de l'histoire.
Il peut très bien devenir l'ennemie de Law ou d'autres supernovas. Sinon, il peut très bien resté dans le fond et être juste un personnage secondaire de l'histoire.
bartholomew kuma- Juunin
-
Groupe :
Non je ne pense pas qu'il sera un perso secondaire, pas avec son lien avec Coby !
Je dirais qu'il finira Vice-Amiral et qu'il n'ira pas plus loin, mais j'aime en revanche l'idée qu'il devienne l'ennemi d'un futur grand capitaine pirate tel que Law.
Je dirais qu'il finira Vice-Amiral et qu'il n'ira pas plus loin, mais j'aime en revanche l'idée qu'il devienne l'ennemi d'un futur grand capitaine pirate tel que Law.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Je dirai qu'après les 2 ans il est devenu vice/sous-lieutenant
Fleepy- Mage
-
Groupe :
Je le pense aussi et que Coby est un Grade au dessus de lui , Mais je le vois bien avec le Haki qui l'a developpé en etant jaloux de Coby car lui a l'haki.Fleepy a écrit:Je dirai qu'après les 2 ans il est devenu vice/sous-lieutenant
Sangoku.D.Junior- Capitaine de division
-
Groupe :
Je suis pas convaincu que hermep est le haki car coby l'a mais ne le métrise pas donc pendant les 2 ans il a dû apprendre à s'en servir.
Fleepy- Mage
-
Groupe :
Hermepp
hermepp deviendra je pense un contre-amiral avec son sabre il sera le bras droit de kobby qui lui sera amiral
maximeDledent- Genin
-
Groupe :
bref cobby a beaucoup plus de qualités et de talents que hermepp
marimo88- Shinigami
-
Groupe :
moi aussi j'aime pas trop le style et tout de hemepp mais franchement je dois avouer que commme kobby il s'ameliore tres petit a petit
SuShi D moi- Pirate
-
Groupe :
Hum, je pense que hermep sera toujours un cran en dessous de koby et vu que son rêve est de devenir amiral de la marine, j'en conclue que hermep sera vice amiral, donc il sera un minimum puissant pour moi . En plus hermep semble avec des sabres, si on considère que luffy aura pour adversaire koby, donc hermep un adversaire potentiel à zorro? cela montre sa puissance future pour moi
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
En meme temps koby n'a jamais inquiété luffy dans leurs duels , meme si il progresse prodigieusement , en fait je pense que Oda a concu la relation koby/luffy plus comme une relation de gamin/idole qu'une relation rival/rival et dans ce contexte je n'imagine pas que herempo aura un jour un niveau proche de zoro qui a juré d'etre une légende .captain mugiwara a écrit:Hum, je pense que hermep sera toujours un cran en dessous de koby et vu que son rêve est de devenir amiral de la marine, j'en conclue que hermep sera vice amiral, donc il sera un minimum puissant pour moi . En plus hermep semble avec des sabres, si on considère que luffy aura pour adversaire koby, donc hermep un adversaire potentiel à zorro? cela montre sa puissance future pour moi
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Je trouve que la progression de koby depuis le début de l'aventure est fulgurante, beaucoup plus que celle de luffy, il partait d'un niveau quasi nul, alors que luffy avait déjà une bonne puissance, et si il continu a ce rythme, vers la fin de l'aventure il pourra rattraper luffy, pis il a quand même garp en boss quoi !
D'ailleurs pourrait être une bonne fin dans one piece, koby et luffy qui fonce l'un sur l'autre, et ça se termine comme ça, sans connaitre la fin du combat, en image de conclusion, les personnages qui ouvrent le manga le finirait, classe je trouve :B.
Même chose pour hermepp, en moindre mesure, je pense que lui veut seulement pouvoir battre son père, même si j'espère qu'il a déjà le niveau, juste psychologique là.
D'ailleurs pourrait être une bonne fin dans one piece, koby et luffy qui fonce l'un sur l'autre, et ça se termine comme ça, sans connaitre la fin du combat, en image de conclusion, les personnages qui ouvrent le manga le finirait, classe je trouve :B.
Même chose pour hermepp, en moindre mesure, je pense que lui veut seulement pouvoir battre son père, même si j'espère qu'il a déjà le niveau, juste psychologique là.
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Suite à un post dans le topic Kobby, à ce qu'il parait Hermepp est devenu lieutenant.
Voilà le nouveau design de Kobby et Hermepp.
Voilà le nouveau design de Kobby et Hermepp.
- Spoiler:
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Marine et Gouvernement Mondial
Page 2 sur 2