Pell , le sauveur d'Alabasta
+6
Mr Killenk
AmericanOP
mugiwara54
Mugiwara_No_Luffy
MUGIWARA NO D
Takanome-Mihawk
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Autres personnages, créatures, armes et pouvoirs
Page 1 sur 1
Pell , le sauveur d'Alabasta
A la fin de l'arc Alabasta , Pell se retrouve devant une tombe et dit << Alors c'est ca ma tombe >> Après plus rien n'est dit sur lui et la possibilité qu'il soit encore en vie reste un mystère..
Alors quel est votre avis?
Takanome-Mihawk- Mage
-
Groupe :
Re: Pell , le sauveur d'Alabasta
Mais il est en vie ,tu n'as pas lu les scans ou quoi
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
On sait bien qu'il est envie mais comment a-t-il fait pour survivre
Takanome-Mihawk- Mage
-
Groupe :
Takanome-Mihawk a écrit:A la fin de l'arc Alabasta , Pell se retrouve devant une tombe et dit << Alors c'est ca ma tombe >> Après plus rien n'est dit sur lui et la possibilité qu'il soit encore en vie reste un mystère..
Pourtant tu dis que la possibilité qu'il soit encore en vie est un mystère donc oui il est vivant,il fut amoché mais a été recueillis par un médecin pendant quelque temps
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Il et en vie
NO D je te trouve trop agressif dans t'es phrase ...
NO D je te trouve trop agressif dans t'es phrase ...
TA PAS LU LES SCAN OU QUOI ...
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Meme Mugiwara no luffy la di tu voi tu cherche quoi?
Takanome-Mihawk- Mage
-
Groupe :
Il est bel et bien en vie mais pas besoin d'etre agressif comme ça mugiwara no D
PEACE AND LOVE
Il est bien en vie mais c'est pour moi clairement une erreur d'oda . quand tu te prends une bombe qui raille une partie de la carte d'un rayon de 5 kilomètre je ne vois pas comment il n'est pas mort désintégrer
PEACE AND LOVE
Il est bien en vie mais c'est pour moi clairement une erreur d'oda . quand tu te prends une bombe qui raille une partie de la carte d'un rayon de 5 kilomètre je ne vois pas comment il n'est pas mort désintégrer
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Mais en faite tu voulais savoir quoi Takanome-Mihawk? (c'est pas une critique^^)
Comment Pell a survecu ?
Si c'est ça je pense qu'à ce stade de l'histoire Oda ne voulais pas faire mourir de personnage bon ou mauvais, la première parti étant censé être le "paradis".
Il a aussi survécu à l'attaque de Robin
J'espère que ça apportera un petit éclaircissement^^
Comment Pell a survecu ?
Si c'est ça je pense qu'à ce stade de l'histoire Oda ne voulais pas faire mourir de personnage bon ou mauvais, la première parti étant censé être le "paradis".
Il a aussi survécu à l'attaque de Robin
- Spoiler:
J'espère que ça apportera un petit éclaircissement^^
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
We , meme dans l'arc Skypiea plusieurs personnes devait mourir et ont finis par survivre c'est le cas de Wiper qui ne devait pas faire plus de 2 reject et qui en a fait 3 , ou de ses compagnons qui ont recu une décharge de plus de 30 millions de volt de la part d'Eneru et qui ne sont pas mort ...
Mais ce que je veux savoir c'est comment Pell a-t-il pu survivre a une bombe dont l'explosion devait couvrir une distance de 10 km en moins de 5 secondes...
EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message
Mais ce que je veux savoir c'est comment Pell a-t-il pu survivre a une bombe dont l'explosion devait couvrir une distance de 10 km en moins de 5 secondes...
EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message
Takanome-Mihawk- Mage
-
Groupe :
C'est un manga pas la réalité Oda peut faire choisir de faire mourir un mec qui se prend juste une balle de pistolet et faire survivre Pell de la bombe.
PS: attention aux double post, utilise éditer à droite de ton message.
PS: attention aux double post, utilise éditer à droite de ton message.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Je sais bien qu'il peut faire ce qu'il veut mais c'est comme même impossible qu'un humain survive à une décharge de 30 millions de volt !! Tu crois pa? nn?
Takanome-Mihawk- Mage
-
Groupe :
c'est un défaut de one piece . ON n'y peut rien , Si on le revoit pas c'est pas très important et on peut faire comme si il était mort
-
Groupe :
Oda n'a pas fait mourir Pell, mais a tuer Barbe Blanche.
Sa veut dire que one piece est devenue plus mature entre Alabasta et Marinford .
Sa veut dire que one piece est devenue plus mature entre Alabasta et Marinford .
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
son ffd est celui du faucon surement pélerin c'est commais l'animal le plus rapide en pique mais cela n'explique pas tout
jeagle- Vastolorde
-
Groupe :
À mon avis, ce sujet est idéal pour commencer une autre discussion - peut-être que j'ouvrirai un nouveau topic si j'ai assez à dire - sur la violence ou le sombre dans One Piece, mais c'est assez flou dans ma tête.
À Alabasta, Pell survit à une bombe supposée faire des milliers de morts.
Sur Skypiea, Wiper survit à son Reject Dial en l'utilisant deux fois. On eput imaginer que certains de ses compagnons sont encore en vie après la décharge d'Ener, qui était censé tuer Pagaya aussi. Ce dernier, pourtant simple civil, a survécu.
Lors de l'attaque d'Enies Lobby, les membres de la Galley-la et de la Franky Family s'en sortent tous.
Il y a des victimes de Gecko Moria sans ombre depuis je-ne-sais combien de temps et qui naviguent en plein soleil. Ils sont encore vivants, même s'ils ne pouvaient sortir sur le pont.
Lors de la vente d'esclaves à Shabondy, le pirate Lacuba avale sa langue. Il survit et s'évade avec les autres esclaves.
Des survivants assez inattendus, en fait.
Avec ces exemples, je pense pouvoir affirmer que même si la violence a augmenté dans One Piece, il a fallu attendre Marineford pour voir disparaitre deux personnages importants, et que la mort des personnages importants est prévue. Donc qu'Oda ne tue pas pour rien.
En voyant la suite des évènements, depuis l'évocation de Barbe Noire à Drum, j'ai imaginé que
Parce que n'oublions pas que derrière Oda, il y a des éditeurs. Peut-être que le mangaka n'a pas voulu faire revenir Pell, mais que les éditeurs, par souci d'esprit bon enfant ou pour surprendre par l'arc Marineford, ont interdit à Oda de le faire disparaitre. Peut-être qu'il était trop tard et d'Oda, pour ne pas faire un happy end trop gnangnan, a juste crée une telle fin. Il ne faut pas oublier qu'Oda a des obligations envers ses éditeurs et que leurs dires peut parfois changer des choses. Et après, il y a la manière dont Oda pourrait changer cela, les discussions sur le sujet avec l'éditeur.
À Alabasta, Pell survit à une bombe supposée faire des milliers de morts.
Sur Skypiea, Wiper survit à son Reject Dial en l'utilisant deux fois. On eput imaginer que certains de ses compagnons sont encore en vie après la décharge d'Ener, qui était censé tuer Pagaya aussi. Ce dernier, pourtant simple civil, a survécu.
Lors de l'attaque d'Enies Lobby, les membres de la Galley-la et de la Franky Family s'en sortent tous.
Il y a des victimes de Gecko Moria sans ombre depuis je-ne-sais combien de temps et qui naviguent en plein soleil. Ils sont encore vivants, même s'ils ne pouvaient sortir sur le pont.
Lors de la vente d'esclaves à Shabondy, le pirate Lacuba avale sa langue. Il survit et s'évade avec les autres esclaves.
Des survivants assez inattendus, en fait.
Avec ces exemples, je pense pouvoir affirmer que même si la violence a augmenté dans One Piece, il a fallu attendre Marineford pour voir disparaitre deux personnages importants, et que la mort des personnages importants est prévue. Donc qu'Oda ne tue pas pour rien.
En voyant la suite des évènements, depuis l'évocation de Barbe Noire à Drum, j'ai imaginé que
- Spoiler:
- la mort de Portgas D Ace était prévue avant son apparition (spoiler pour ceux qui n'en sont pas encore là)
Parce que n'oublions pas que derrière Oda, il y a des éditeurs. Peut-être que le mangaka n'a pas voulu faire revenir Pell, mais que les éditeurs, par souci d'esprit bon enfant ou pour surprendre par l'arc Marineford, ont interdit à Oda de le faire disparaitre. Peut-être qu'il était trop tard et d'Oda, pour ne pas faire un happy end trop gnangnan, a juste crée une telle fin. Il ne faut pas oublier qu'Oda a des obligations envers ses éditeurs et que leurs dires peut parfois changer des choses. Et après, il y a la manière dont Oda pourrait changer cela, les discussions sur le sujet avec l'éditeur.
Pour rappel , Wipper a utilisé 3 fois pas 2 fois le reject et s'en est sorti alor que ces compagnons lui iinterdisait de le faire plus d'une seule fois , c'est assez étrange non?
Mais bon Oda est un grand artiste et il sait ce qu'il fait...
Mais bon Oda est un grand artiste et il sait ce qu'il fait...
Takanome-Mihawk- Mage
-
Groupe :
je pense commme Waïl Kinderstein , c'est les éditerus qui ont dit à ODA de ne pas les faire mourrir . Je trouve ça bête mais on y peut rien
-
Groupe :
Donc jusqu'a maintenant il y'a eu 3 morts dans One piece
Takanome-Mihawk- Mage
-
Groupe :
tu as oublié tout les mec de l'équipage de Brook plus le capitaine ,Moria, Oars Junior (et ceux des HS) Puzzle ....... etc
et un tas de blaissé grave !
et un tas de blaissé grave !
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Moria on sais pas. Et les blésses pas grave puisqu'ils sont pas mort mais ... blessés
Monkey D zoro- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pour Oars je pense pas qu'il soit mort et pour les blessés grave ils s'en sortent toujours
Takanome-Mihawk- Mage
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Autres personnages, créatures, armes et pouvoirs
Page 1 sur 1