B Gata H Kei
4 participants
Page 1 sur 1
B Gata H Kei
B Gata H Kei
TITRE ORIGINAL : B Gata H Kei
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [HAL FILM MAKER]
GENRES : [COMéDIE] [ECCHI]
AUTEUR : [SANRI YOUKO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
Résumé Animeka :
La série vient tout juste de finir avec au total de 12 épisodes et je n'ai remarqué qu'une chose : je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. L'histoire peut sembler au premier coup d'oeil assez surprenante, oui, car ce n'est plus un homme qui veut absolument perdre son pucelage mais bien une fille complètement accro au sexe !! Rien qu'avec ça, le contexte japonais de la petite femme toute mimi mignonne timide et renfermé est complétement chamboulé. À la place on assiste aux tentatives (désespérées et maladroites) de Yamada pour conquérir le pauvre Kosuda qui a évidemment le rôle atypique de l'adolescent japonais qui comprend rien à la vie. Mais alors pourquoi c'est drôle ? Oui car B Gata H Kei parle bien sûr de sexe, mais il n'ira jamais jusqu'à dépasser la limite. Les scènes "ecchi" sont bien sûr très présentes mais elles sont plus utilisées pour provoquer le rire plutôt que d'assister à du fan service pendant 25 minutes. On suit donc l'évolution des deux personnages principaux ainsi que leurs sentiments. Yamada va vite découvrir que faire l'amour n'est pas aussi simple que ça et Kosuda commence à prendre un peu d'assurance et à devenir un homme (un vrai).
Il existe aussi en manga papier:
Liens DDL par la Kouhai
Lien lecture en ligne
Re: B Gata H Kei
Merci de ton partage
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
De rien, je vois qu'on donne pas beaucoup d'importance aux mangas Ecchi dont je suis fan alors j'essaye d'améliorer cette categorie. ^^
Sa a l'air drole a voir
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Enfin un animé ecchi original! j'ai adoré , on ne se lasse jamais du début à la fin.
Thrashy- Genin
-
Groupe :
Page 1 sur 1