Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les rêves....

+41
warcraftkennyzen
Tsubasaki
Dada Kaboom
L'étrangleur
Sun guardian
Gear 2nd
LeBaka
marimo88
Monkey D. Julio
Black Aburame
Yorgal
monkeydshanks
kaze no dragon
salamander
Mouthofghost86
Monkey.D.shanks
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Tuthor
boxi42
San De
bouboule93
OZ
riko
Dalora
Dayonard
mugiwara54
Mejyre D Lictueux
jason
bastien010108
Brook Le Fredonneur
Blase
Tsugiharu.
Monkey D zoro
MUGIWARA NO D
Zefira
6real-no-D
Mr Killenk
Mugiwara_No_Luffy
Kayil
SRZ
45 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les rêves.... - Page 3 Empty Re: Les rêves....

Message par LeBaka Ven 25 Juil - 6:07

Mon hypothèse.

Luffy
Devenir le seigneur des pirates. (Non réalisé et se réalisera probablement après qu'il est affronté tout les empereurs, y compris Shanks.)
Trouver le One Piece. (Non réalisé et se réalisera après qu'il est trouvé et comprit le contenu du Rio Poneglyphe.)

Zoro
Devenir le plus grand épéiste au monde. (Non réalisé et se réalisera après qu'il est affronté tout les plus grand épéiste du nouveau monde, y compris Mihawk.)

Usopp
Devenir un valeureux guerrier. (Réalisation du rêve en cours. L'obtiendra pendant l'arc de Dressrosa.)

Sanji
Découvrir All Blue. (Rêve réalisé durant l'arc de l'île des hommes poissons. Il l'a dit lui-même qu'il avait trouvé son All Blue, donc on en parle plus et on passe à autre chose.)
Réussir à charmer et à gagner le coeur de Nami. (Non réalisé et se réalisera probablement lorsqu'il tentera de se sacrifier tout en lui dévoilant ses sentiments qu'il ressent à son égard tout en s'efforçant de rester le plus sincère possible. Donc il y aura sans doute pas de remarque relier à son physique cette fois là.)

Nami
Réaliser une carte géographique complète du monde. (Non réalisé et se réalisera probablement pas avant très longtemps, donc jamais car l'univers de One Piece est tout simplement trop immense et je ne crois pas que nous aurons la chance d'assister à ça. Lol.)
Devenir très riche. (Non réalisé.)

Chopper
Trouver de bon amis qui ne le jugeront pas par sont apparence. (Rêve réalisé.)
Maitriser correctement son pouvoir. (Non réalisé et se réalisera probablement lorsqu'il sera plus vieux.)
Trouver la panacée. (Non réalisé). Merci de me l'avoir rappelé Gear 2nd, j'avais oublié lol.

Robin
Trouver des compagnons digne de confiance. (Rêve réalisé.)
Trouver le Rio Poneglyphe. (Non réalisé et se réalisera juste avant la guerre final qui opposera la futur alliance de Luffy versus la marine et le gouvernement mondial.)

Franky
Faire en sorte que le Thousand Sunny fasse le tour du monde. (Non réalisé et se réalisera une fois qu'il sera arrivé à Water 7.)

Brook
Retrouver Laboon. (Non réalisé.)

___________________________________________________________________________________________________

(Optionnel)

Bartolomeo
Retrouver les Mugiwaras et rejoindre leur équipage. (Réalisation du rêve en cours. L'obtiendra prochainement.)
Faire en sorte que Luffy obtienne tout se qu'il veut. (Non réalisé.)

Cavendish
Retrouver sa popularité d'autre fois. (Non réalisé et se réalisera peut-être si il rejoindrait l'équipage du futur seigneur des pirates pour, ainsi, devenir leur porte-parole.)

Jinbe
Assurer la protection de l'île des hommes poissons. (Non réalisé et se réalisera une fois que Luffy aura botté les fesses de Big Mom.)
Assurer la protection et la liberté de ça race. (Non réalisé.)



Lien de la section des futures nakamas.
Lien de la section des futures alliés et ennemis des Mugiwaras.
Lien de la section du (One Piece.)


Dernière édition par LeBaka* le Ven 25 Juil - 15:49, édité 26 fois
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves.... - Page 3 Empty Re: Les rêves....

Message par Gear 2nd Ven 25 Juil - 10:00

Luffy
Devenir le seigneur des pirates. (Non réalisé et se réalisera probablement après qu'il est affronté tout les empereurs, y compris Shanks.)
Trouver le One Piece. (Non réalisé et se réalisera après qu'il est trouvé et comprit le contenu du Rio Poneglyphe.)



Hola attention, Luffy n'a jamais eu 2 rêves. Le rêve de devenir le Seigneur des Pirates est totalement lié au rêve de découvrir le One Piece, ce ne sont que deuw façons de nommer le même rêve.


Zoro
Devenir le plus grand épéiste au monde. (Non réalisé et se réalisera après qu'il est affronté tout les plus grand épéiste du nouveau monde, y compris Mihawk.)



Je suis d'accord.


Usopp
Devenir un valeureux guerrier. (Réalisation du rêve en cours. L'obtiendra pendant l'arc de Dressrosa.)



Hola tu pars un peu en besogne là Razz Le but d'un rêve est d'être réalisé à la fin du manga. Dans l'arc Dressrosa, Usopp a fait un grand pas vers son rêve, mais est très très loin de l'accomplir.


Sanji
Découvrir All Blue. (Rêve réalisé durant l'arc de l'île des hommes poissons.)
Réussir à charmer et à gagner le coeur de Nami. (Non réalisé et se réalisera probablement lorsqu'il tentera de se sacrifier tout en lui dévoilant ses sentiments qu'il ressent à son égard.)



Non, All Blue n'était pas l'île des H-P. Sanji le dit parce qu'il est heureux, mais jamais la réalisation d'un rêve des Mugiwaras ne se serait déroulé de cette manière. Sanji n'a pas encore trouvé All Blue.

Ensuite, gagner le coeur de Nami n'a jamais été le rêve de Sanji xD C'est un dragueur, c'est tout. Ni plus, ni moins. Et de toute façon il n'y aura pas d'histoire d'amour dans l'équipage, Cf Oda.


Nami
Dessiner la carte complète du monde. (Non réalisé et se réalisera probablement pas avant très longtemps.)
Devenir très riche. (Non réalisé.)



D'accord sur le premier point. Mais le deuxième est loin de pouvoir être considéré comme un rêve, juste une envie.


Chopper
Trouver de bon amis qui ne le jugeront pas par sont apparence. (Rêve réalisé.)
Maitriser correctement son pouvoir. (Non réalisé et se réalisera probablement lorsqu'il sera plus vieux.)



Hum je suis hésitant sur le premier mais pourquoi pas.

Par contre pour le second c'est tout à fait faux, le rêve de Chopper n'est pas de maîtriser son pouvoir, mais de trouver la panacée. C'est à dire être capable de soigner n'importe quelle maladie.


Robin
Trouver des compagnons digne de confiance. (Rêve réalisé.)
Trouver le Rio Poneglyphe. (Non réalisé et se réalisera juste avant la guerre final qui opposera la futur alliance de Luffy versus la marine et le gouvernement mondial.)



Plutôt d'accord Smile


Franky
Faire en sorte que le Thousand Sunny fasse le tour du monde. (Non réalisé et se réalisera une fois qu'il sera arrivé à Water 7.)



Water Seven ou bien simplement Raftel je dirais ^^


Brook
Retrouver Laboon. (Non réalisé.)



Ouaip.

___________________________________________________________________________________________________

(Optionnel)


Bartolomeo
Retrouver les Mugiwaras et rejoindre leur équipage. (Réalisation du rêve en cours. L'obtiendra prochainement.)
Faire en sorte que Luffy obtienne tout se qu'il veut. (Non réalisé.)



Eh, c'est pas mal ça, pourquoi pas Very Happy
Mais pour le second je dirais plutôt l'aider à devenir le Seigneur des Pirates Razz


Cavendish
Retrouver sa popularité d'autre fois. (Non réalisé et se réalisera peut-être si il rejoindrait l'équipage du futur seigneur des pirates pour, ainsi, devenir leur porte-parole.)



Euh, loufoque mais pourquoi pas Laughing



Jinbe
Assurer la protection de l'île des hommes poissons. (Non réalisé et se réalisera une fois que Luffy aura botté les fesses de Big Mom.)
Assurer la protection et la liberté de ça race. (Non réalisé.)



Ca c'est intéressant, à voir !

-----------

Post très sympa en tout cas Smile

Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves.... - Page 3 Empty Re: Les rêves....

Message par LeBaka Ven 25 Juil - 16:10

Gear 2nd a écrit:Hola attention, Luffy n'a jamais eu 2 rêves. Le rêve de devenir le Seigneur des Pirates est totalement lié au rêve de découvrir le One Piece, ce ne sont que deuw façons de nommer le même rêve.

Gear 2nd, d'après-moi il se fera appeler seigneur des pirates bien avant qu'il est trouvé le One Piece car, il aura déjà vaincu tout les Yonkou et cela serait amplement suffisant pour démontrer sa domination sur les autres. Le One Piece lui sera indispensablement utile pour lui dévoiler une vérité reconstitué qui lui sera destiné et comme ça, son titre de seigneur des pirates ne sera pas nécessairement obtenu grâce à la l'obtention du One Piece mais plutôt grâce à sa propre puissance qui aura acquis  justement en essayant de trouver le trésor. Ce qui veut dire que Luffy deviendra le seigneur des pirate sans l'aide du One Piece mais il se devra de le trouver pour réaliser sa destiné. Si tu veux argumenter d'avantage sur ce qui pourrait en être du One Piece alors je t'invite à cliquer sur le lien que j'ai mis sur mon précédant post.

Gear 2nd a écrit: Hola tu pars un peu en besogne là Razz Le but d'un rêve est d'être réalisé à la fin du manga. Dans l'arc Dressrosa, Usopp a fait un grand pas vers son rêve, mais est très très loin de l'accomplir.

Gear 2nd, Usopp risque fortement de devenir un valeureux guerrier si celui-ci est reconnu comme étant un dieu en plus d'avoir une prime de 500.000.000 de Berry sur ça tête lol. De plus, ce n'est pas vrai que les rêves vont tousse se réaliser vers la fin ou encore même de se réaliser de la façon que la personne se l'imaginait. Si ça serait le cas alors ça deviendrais beaucoup trop statique et peu naturel. Logiquement, les rêves sert seulement à donner un objectif aux personnages pour ainsi les motiver et donner un sens à leur vie.

Gear 2nd a écrit:Non, All Blue n'était pas l'île des H-P. Sanji le dit parce qu'il est heureux, mais jamais la réalisation d'un rêve des Mugiwaras ne se serait déroulé de cette manière. Sanji n'a pas encore trouvé All Blue.

Ensuite, gagner le coeur de Nami n'a jamais été le rêve de Sanji xD C'est un dragueur, c'est tout. Ni plus, ni moins. Et de toute façon il n'y aura pas d'histoire d'amour dans l'équipage, Cf Oda.

Gear 2nd, je ne crois pas qu'on trouvera un autre monde aussi bleu que l'île des hommes poissons car je te rappelle que celui-ci est englouti sous l'océan. Dans cette mer, les poissons que Sanji cherchait était sans doute les sirène lol. En faite j'ai l'impression que personne n'avait compris que c'était une métaphore depuis le début.

Gear 2nd je crois qu'il y aura vraiment quelque chose entre Nami et Sanji mais bon je n'ai pas l'intention d'argumenter car de toute façon les signes son juste trop évidant.



Gear 2nd a écrit:Hum je suis hésitant sur le premier mais pourquoi pas.

Par contre pour le second c'est tout à fait faux, le rêve de Chopper n'est pas de maîtriser son pouvoir, mais de trouver la panacée. C'est à dire être capable de soigner n'importe quelle maladie.

Tu as raison, j'avais complètement oublié Smile
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves.... - Page 3 Empty Re: Les rêves....

Message par Sun guardian Ven 25 Juil - 16:38

LeBaka* a écrit:Gear 2nd je crois qu'il y aura vraiment quelque chose entre Nami et Sanji mais bon je n'ai pas l'intention d'argumenter car de toute façon les signes son juste trop évidant.

Je ne suis pas le meilleur lecteur de One Piece, mais ce genre de chose je l'aurais vu. A la rigueur nous pourrions penser à un truc entre Luffy et Nami. De toute façon tout le monde sait  que la seule histoire d'amour dans One Piece c'est l'aventure.

Si tu veux me répondre
c'est ici
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves.... - Page 3 Empty Re: Les rêves....

Message par Gear 2nd Ven 25 Juil - 16:41

Gear 2nd a écrit:Hola attention, Luffy n'a jamais eu 2 rêves. Le rêve de devenir le Seigneur des Pirates est totalement lié au rêve de découvrir le One Piece, ce ne sont que deuw façons de nommer le même rêve.
Gear 2nd, d'après-moi il se fera appeler seigneur des pirates bien avant qu'il est trouvé le One Piece car, il aura déjà vaincu tout les Yonkou et cela serait amplement suffisant pour démontrer sa domination sur les autres. Le One Piece lui sera indispensablement utile pour lui dévoiler une vérité reconstitué qui lui sera destiné et comme ça, son titre de seigneur des pirates ne sera pas nécessairement obtenu grâce à la l'obtention du One Piece mais plutôt grâce à sa propre puissance qui aura acquis  justement en essayant de trouver le trésor. Ce qui veut dire que Luffy deviendra le seigneur des pirate sans l'aide du One Piece mais il se devra de le trouver pour réaliser sa destiné. Si tu veux argumenter d'avantage sur ce qui pourrait en être du One Piece alors je t'invite à cliquer sur le lien que j'ai mis sur mon précédant post.


Je ne suis pas vraiment d'accord Razz
Tu pars sur des termes de puissance et de domination, hors par la bouche de Luffy, Oda nous a bien expliqué que Luffy ne souhaitait pas du tout ça. "Je veux rien conquérir du tout, pour moi le Seigneur des Pirates est l'homme le plus libre de tous les océans" dixit Luffy. Donc pour moi ça n'a rien à voir avec de la force ou de la domination.

Le One Piece nous a toujours été présenté comme indissociable du SDP, et inversément, donc je ne vois pas trop pourquoi séparer ces deux choses en deux rêves différents. De plus, tu ne peux pas avancer ton hypothèse sur le OP comme une vérité, pour l'instant rien ne parle de vérité reconstituée, même si l'hypothèse est probable. Enfin bon, dans tous les cas j'ai du mal à penser qu'on puisse dissocier les deux, pour moi Luffy deviendra SDP quand il trouvera le One Piece, ni plus ni moins ^^


Gear 2nd a écrit: Hola tu pars un peu en besogne là Razz Le but d'un rêve est d'être réalisé à la fin du manga. Dans l'arc Dressrosa, Usopp a fait un grand pas vers son rêve, mais est très très loin de l'accomplir.
Gear 2nd, Usopp risque fortement de devenir un valeureux guerrier si celui-ci est reconnu comme étant un dieu en plus d'avoir une prime de 500.000.000 de Berry sur ça tête lol. De plus, ce n'est pas vrai que les rêves vont tousse se réaliser vers la fin ou encore même de se réaliser de la façon que la personne se l'imaginait. Si ça serait le cas alors ça deviendrais beaucoup trop statique et peu naturel. Logiquement, les rêves sert seulement à donner un objectif aux personnages pour ainsi les motiver et donner un sens à leur vie.


Usopp n'a jamais eu une prime de 500.000.000. C'est la récompense qu'offre Dofla pour sa capture car c'est celui qui a le plus grand rôle dans l'échec de son plan. Usopp est énormément mis en avant, mais cette prime ne lui a jamais été décernée par la Marine. Et Usopp ne souhaite pas que certains pensent qu'il est un valeureux guerrier, il s'en fout si je puis dire. Il souhaite lui-même devenir un valeureux guerrier, hors il est loin d'en être un. Il n'a pas encore vaincu ses peurs, n'est pas encore devenu brave au point de faire face à la situation. La situation avec les Tontattas a seulement montrer une évolution, un pas vers son rêve. Mais cette évolution nous montre également à quel point il lui reste du chemin à parcourir avant de l'accomplir.



Gear 2nd a écrit:Non, All Blue n'était pas l'île des H-P. Sanji le dit parce qu'il est heureux, mais jamais la réalisation d'un rêve des Mugiwaras ne se serait déroulé de cette manière. Sanji n'a pas encore trouvé All Blue.
Ensuite, gagner le coeur de Nami n'a jamais été le rêve de Sanji xD C'est un dragueur, c'est tout. Ni plus, ni moins. Et de toute façon il n'y aura pas d'histoire d'amour dans l'équipage, Cf Oda.
Gear 2nd, je ne crois pas qu'on trouvera un autre monde aussi bleu que l'île des hommes poissons car je te rappelle que celui-ci est englouti sous l'océan. Dans cette mer, les poissons que Sanji cherchait était sans doute les sirène lol. En faite j'ai l'impression que personne n'avait compris que c'était une métaphore depuis le début.


Ca c'est ton côté fanboy qui parle x) Il n'y a strictement aucun signe, et il ne se passera rien. Ce n'est pas moi qui l'ai dit mais Oda Razz



Desolé, en me relisant j'ai les l'impression que mes réponses sont parfois un peu fermes mais ce n'est pas le but Razz
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves.... - Page 3 Empty Re: Les rêves....

Message par LeBaka Ven 25 Juil - 18:16

Gear 2nd a écrit:Usopp n'a jamais eu une prime de 500.000.000. C'est la récompense qu'offre Dofla pour sa capture...

Es-ce que tu te moques de moi là ? As-tu vraiment l'intention de faire un débat pour ça ? Suspect 


Gear 2nd a écrit:Ca c'est ton côté fanboy qui parle x) Il n'y a strictement aucun signe, et il ne se passera rien. Ce n'est pas moi qui l'ai dit mais Oda

Que veux-tu insinuer par là ? C'est Oda qui le dit ? Ou son tes preuves ? J'attend. Suspect 

Gear 2nd a écrit:Je ne suis pas vraiment d'accord Razz
Tu pars sur des termes de puissance et de domination, hors par la bouche de Luffy, Oda nous a bien expliqué que Luffy ne souhaitait pas du tout ça. "Je veux rien conquérir du tout, pour moi le Seigneur des Pirates est l'homme le plus libre de tous les océans" dixit Luffy. Donc pour moi ça n'a rien à voir avec de la force ou de la domination.

Le One Piece nous a toujours été présenté comme indissociable du SDP, et inversément, donc je ne vois pas trop pourquoi séparer ces deux choses en deux rêves différents. De plus, tu ne peux pas avancer ton hypothèse sur le OP comme une vérité, pour l'instant rien ne parle de vérité reconstituée, même si l'hypothèse est probable. Enfin bon, dans tous les cas j'ai du mal à penser qu'on puisse dissocier les deux, pour moi Luffy deviendra SDP quand il trouvera le One Piece, ni plus ni moins ^^


Gear 2nd, en fait je vois plus Luffy en temps qu'un libérateur. Inconsciemment il conquerra le nouveau monde en venant en aide aux différents pays qui seront sous l'emprise des Yonkous. Mais bon pour Shanks c'est une autre histoire. Son affrontement avec lui sera seulement un test. Une fois que Luffy aura beaucoup d'allier et une grande renommé comme étant celui qui aura vaincu tout les Yonkous et bien il serait apte à ce moment là de se faire appeler seigneur des pirates avec ou sans le One Piece. Je crois que le One Piece est un mythe crée par Gol D. Roger pour ainsi motiver les gens à prendre la mers. Il existe bien le One Piece mais il a toujours été destiné qu'a une seul personne et cette personne est nul autre que lui même Luffy sa réincarnation. Le One Piece serait en faite sa mémoire millénaire, un savoir inestimable qui sommeil dans le Rio Ponéglyphe. Une fois obtenu il risquerait de découvrir des truques vraiment pas cool concernant le gouvernement mondial donc la vérité dissimulé se reconstituera grâce à c'est propre souvenir de ses vies antérieurs. Donc cela sera l'élément déclencheur de la grande guerre que Barbe Blanche avait mentionné durant la guerre au sommet. Je n'en dirais pas plus je t'invite à venir discuter dans la section le (One Piece) si tu veux entrer dans les détails.  Very Happy


Mais vous savez ce n'est qu'une banale hypothèse… Les chances quelle soit véritable sont très peu. Après tout, c'est du n'importe quoi y'a aucune logique dans ce que j'ai dis.

.
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves.... - Page 3 Empty Re: Les rêves....

Message par LeBaka Ven 1 Aoû - 6:25


Gear 2nd a écrit:Non, All Blue n'était pas l'île des H-P. Sanji le dit parce qu'il est heureux, mais jamais la réalisation d'un rêve des Mugiwaras ne se serait déroulé de cette manière. Sanji n'a pas encore trouvé All Blue.
Ensuite, gagner le coeur de Nami n'a jamais été le rêve de Sanji xD C'est un dragueur, c'est tout. Ni plus, ni moins. Et de toute façon il n'y aura pas d'histoire d'amour dans l'équipage, Cf Oda.

Gear 2nd. J'aimerais que tu m'explique pourquoi All Blue ne serait pas l'île des hommes poissons. Est ce qu'il y a beaucoup de poissons ? Oui. Est-ce qu'il sont variés et colorés ? Oui. Es-ce que c'est logique que les marins ou les explorateur auraient pu lui donner ce nom si l'île se trouve sous l'eau ? Oui. Est-ce que Sanji l'a dit qu'il avait trouvé son All Blue ? Et bien Oui. Que veux-tu de plus ? Tu veux que ça soit Oda qu'il te dise en personne ? Et bien tu vas sans doute attendre longtemps.


L'évidence.


Dernière édition par LeBaka* le Ven 1 Aoû - 8:23, édité 1 fois
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves.... - Page 3 Empty Re: Les rêves....

Message par L'étrangleur Ven 1 Aoû - 8:22

Une évidence ? Ouais surement Laughing

Gear t'as déjà expliqué pourquoi L'île des Hommes ne peux pas être All Blue et je ne vais pas le refaire vu que tu sembles ne pas maîtriser l'humour au second degré d'Oda mais peut-être aussi parce qu'il est 6h du mat et que je suis à la bourre et affamé.

Je passe juste pour poster les liens du scan moi Laughing  (en vf et va Surprised )

Spoiler:

http://www.mangareader.net/one-piece/608/15

Remarque juste la gueule d'Ussop qui lui demande s'il en est sûr Laughing
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves.... - Page 3 Empty Re: Les rêves....

Message par Dada Kaboom Ven 1 Aoû - 8:40

Bon afin de remettre les choses aux claires, Gear a clairement dit que ses réponses peuvent paraître ferme mais elles sont véridicte.

LeBaka* a écrit:
Gear 2nd a écrit:Usopp n'a jamais eu une prime de 500.000.000. C'est la récompense qu'offre Dofla pour sa capture...

Es-ce que tu te moques de moi là ? As-tu vraiment l'intention de faire un débat pour ça ? Suspect 

Alors déjà suis tu réellement One Piece toi aussi parce que Usopp n'a qu'une prime de 30 000 000 de berry ni plus, ni moins. Comme Gear te le dit c'est la récompense qu'offre Doffy a celui qui capture Usopp qui a vaincu celle qui transformer géant, petit et autre espèce vivante en... jouet, une main d'oeuvre irremplaçable pour Doffy. Cette prime n'a jamais était fixer par la Marine ou le Gouvernement Modiale.

Ensuite la référence que tu fais que All Blue soit l'île des Hommes Poissons, je vais être clarinette (clair et net Laughing puissant mon jeu de mot  bounce ), cette arc suit l'ellipse des 2 ans de l'équipage Mugiwara, dans ce sens je veux dire qu'il fallait un arc pour introduire les nouvelles capacités, la nouvelle apparence de chacun et l'évolution comportementale (oui certains aurait pu devenir de dangereux psychopates stress ) et avant l'arc Shabondy il avait déjà prévu d'aller sur l'île  des H-P mais succession de circonstances graves ils ont du s'entraîné il paraît donc logique qu'ils reprennent leur voyage là où ils l'ont arrêté c'est à dire sur l'île des H-P. Donc après ce n'est pas parce que Sanji s'est frotté à de dangereux travelo durant 2 ans que pour lui remonter le moral Oda accomplis sont rêve de découvrir All Blue juste après, d'ailleurs pour lui remonter le moral Oda offre à Sanji des sirènes c'est mieux que rien non ? fume

Si tu fais référence aux relations amoureuse que d'ailleurs j'ai vu vos débats sur l'autre topic alors oui Oda la lui même dit dans une interview que tu trouvera surement sur Gaara.fr (ou .com), mais si tu veux un bref résumé de ma bouche Oda, même si c'est un shonen ce qui inclu une relation entre 2 individu, dit entre autre qu'il ne porte aucune attention aux relations et laisse aux lecteurs (toi, moi, nous) le libre arbitre de juger qui sera avec qui.


Dernière édition par Dada Kaboom le Ven 1 Aoû - 8:42, édité 1 fois
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves.... - Page 3 Empty Re: Les rêves....

Message par LeBaka Ven 1 Aoû - 8:41


L'étouffé a écrit:Remarque juste la gueule d'Ussop qui lui demande s'il en est sûr Laughing.

Rapelle-moi mon chère ami, est ce que c'est le rêve de Usopp ou c"est le rêve de Sanji que l'on parle en ce moment ?

L'étouffé a écrit:tu sembles ne pas maîtriser l'humour au second degré d'Oda...

Et toi tu semble posséder un énorme manque de jugement mais peut-être aussi parce qu'il est 6h du mat et que je suis à la bourre et affamé.
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves.... - Page 3 Empty Re: Les rêves....

Message par Dada Kaboom Ven 1 Aoû - 8:49

Déjà tu manque sérieusement de respect à L'étrangleur en l'appelant l'étouffé je demande donc à un modo ou admin d'y remédier.

Ensuite il est reconnu que Oda a un humour au second degré, cette même humour qui donne son originalité à son manga. doigt dans le nez
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves.... - Page 3 Empty Re: Les rêves....

Message par LeBaka Ven 1 Aoû - 8:58

Dada Kadoom le petit Pikachu jaune pipi a écrit:Alors déjà suis tu réellement One Piece toi aussi parce que Usopp n'a qu'une prime de 30 000 000 de berry ni plus, ni moins. Comme Gear te le dit c'est la récompense qu'offre Doffy a celui qui capture Usopp qui a vaincu celle qui transformer géant, petit et autre espèce vivante en... jouet, une main d'oeuvre irremplaçable pour Doffy. Cette prime n'a jamais était fixait par la Marine ou le Gouvernement Modiale.

Et toi comprend-tu la signification du mot synonyme ?

Dada Kadoom le petit Pikachu jaune pipi a écrit:Si tu fais référence aux relations amoureuse que d'ailleurs j'ai vu vos débats sur l'autre topic alors oui Oda la lui même dit dans une interview que tu trouvera surement sur Gaara.fr (ou .com), mais si tu veux un bref résumé de ma bouche Oda, même si c'est un shonen ce qui inclu une relation entre 2 individu, dit entre autre qu'il ne porte aucune attention aux relations et laisse aux lecteurs (toi, moi, nous) le libre arbitre de juger qui sera avec qui.

Tu sais dans la vie... Il y a des gens qui veule être libre, des gens qui veulent maintenir l'équilibre des choses, et des gens qui tente de contrôler les autres. Il va falloir que tu me le prouve sinon je vais le prendre personnelle.
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves.... - Page 3 Empty Re: Les rêves....

Message par Dada Kaboom Ven 1 Aoû - 9:14

D'accords je vois t'es un mec qui troll tout le monde et qui veut se faire détester de tous ? Alors t'inquiète j'essayerais de voir une médaille de ce type pour toi gg

Bon je ne vois pas en quoi tu fais référence à quoi que ce soit par rapport à la prime d'Usopp,  tu dis clairement qu'il a une prime de 500 000 000 000, une prime c'est ce qu'il a sur sa tête.
La prime est fixé par la Marine et le GM suite aux exploits de l'individu et à sa force connu par ceux-ci (Marine et GM) hors ici c'est Doffy qui la fixe car il est super en colère contre lui pour lui avoir bousiller sa main d'oeuvre. Soit tu devrais faire l'effort d'être plus explicite soit tu devrait réellement faire un compte avec le manga.

Usopp veut devenir un valeureux guerrier, non par la valeur en terme de berry mais soi-même être un individu meilleur qu'il ne l'était.

Ensuite je dirais que tu le prends déjà personnellement pour m'appeler Pikachu jaune pipi doigt dans le nez pas besoin d'en débattre fume


Dernière édition par Dada Kaboom le Ven 1 Aoû - 9:22, édité 1 fois
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves.... - Page 3 Empty Re: Les rêves....

Message par Tsubasaki Ven 1 Aoû - 9:18

L'étrangleur, cette remarque n'a rien à faire sur un topic, si tu as ce genre de remarque à faire, fait le en privé. Mais je ne trouve pas que cette remarque soit bien méchante donc je ne donnerai pas d'avertissement.

Cependant, LeBaka*, tu fais un rapport pour une remarque déplacée mais en le nommant "L'étouffé" et "
Dada Kadoom le petit Pikachu jaune pipi", c'est toi qui fait les remarques les plus déplacées. Et ça, ça ne me plait pas du tout ! Deformer les pseudo comme ça, tu penses les heurter mais c'est juste puéril.

En lisant, ce qui en ressort, c'est qu'ils essayent de t'expliquer mais que tu ne veux tout simplement pas accepter un point de vue différent du tien, les topics sont là avant tout pour échanger, si tu ne veux pas accepter l'opinion des autres, tu t'es trompé d'endroit.
Tsubasaki
Tsubasaki
Ange perverse
Ange perverse

Féminin
Nombre de messages : 21454
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves.... - Page 3 Empty Re: Les rêves....

Message par LeBaka Ven 1 Aoû - 9:34

Dada Kadoom a écrit:D'accords je vois t'es un mec qui troll tout le monde et qui veut se faire détester de tous ?

Non en faite je veux pouvoir être en mesure de m'exprimer librement. Et de me faire insulter à chaque fois que je post quelque chose d'intelligent y'en a toujours un qui s'amuse à me lancer un commentaire vexant.


Tsubasaki a écrit:Cependant, LeBaka*, tu fais un rapport pour une remarque déplacée mais en le nommant "L'étouffé" et "Dada Kadoom le petit Pikachu jaune pipi", c'est toi qui fait les remarques les plus déplacées. Et ça, ça ne me plait pas du tout ! Deformer les pseudo comme ça, tu penses les heurter mais c'est juste puéril.

En lisant, ce qui en ressort, c'est qu'ils essayent de t'expliquer mais que tu ne veux tout simplement pas accepter un point de vue différent du tien, les topics sont là avant tout pour échanger, si tu ne veux pas accepter l'opinion des autres, tu t'es trompé d'endroit.

Ma chère dame, j'accepterais l'informations des autres si il ne me manquerais pas de respect et si il aurais quelque chose de crédible pour supporter leurs points de vue.

Edit Tsubasaki : Tu es mal placé pour faire ce genre de remarques alors que tes arguments sont totalement creux.

Es-ce que vous savez a qui vous avez à faire ?

Edit Tsubasaki : A un membre qui se croit au dessus des autres ?

avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves.... - Page 3 Empty Re: Les rêves....

Message par warcraftkennyzen Ven 1 Aoû - 13:50

Topic des rêves ^^

Le rêve du Dr Tony Tony Chopper est de pouvoir soigner toutes les maladies^^ il y a déja comme hypothèse qu'il puisse faire quelque chose contre le fait que luffy a déja utilisé une partie de son énergie vitale avec ses techniques et son empoisonnement à Impel Down!

Nous savons que la marine peut être fourbe et monstrueuse, dragons céleste, pacte avec Doffla ...

Et si dans l'avancée de son rêve la marine envoyait un virus d'un genre peste sur un pays et que choppi trouvait le vaccin et mettait à mal les projets du gouvernement mondial cela serait bien pour un boost de son rêve et de sa prime!

Qu'en pensez-vous?
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves.... - Page 3 Empty Re: Les rêves....

Message par LeBaka Lun 4 Aoû - 3:12

Tsubasaki a écrit:A un membre qui se croit au dessus des autres ?

Bien sur que non voyons qu'est-ce qui vous a fait penser à ça ?
Vous avez à faire à un Baka c'est tout et même que c'est mon nom et lorsque que vous l'utilisé ça me fait beaucoup de peine ce n'est pas trop gentil.  Laughing 


warcraftkennyzen a écrit:Le rêve du Dr Tony Tony Chopper est de pouvoir soigner toutes les maladies^^ il y a déja comme hypothèse qu'il puisse faire quelque chose contre le fait que luffy a déja utilisé une partie de son énergie vitale avec ses techniques et son empoisonnement à Impel Down!

Hypothèse très logique. J'approuve. Effectivement Luffy possède un anticorps ultime pour se défendre contre toute forme de toxicité. L'incorporer dans une bouteille de lait serait amusant (Mugi Milk).

Mais bon le truque avec la bouteille de lait ça viens de moi ça donc bof vue que ça viens d'un Baka alors ça devrait pas tenir en compte.

warcraftkennyzen a écrit:Nous savons que la marine peut être fourbe et monstrueuse, dragons céleste, pacte avec Doffla ...

Effectivement les Dragons Célestes sont les nobles suprêmes et ils devraient avoir l'autorité sur la marine. Récompense et prime sont des mots qui se ressemble beaucoup et qu'ils ont la même signification. C'est ce que j'ai voulu faire comprendre aux autres pourquoi j'avais utilisé ce mot mais bon je ne sais pas pourquoi il m'avais contredit je n'avait jamais affirmer quoi que ce soit.

warcraftkennyzen a écrit:Et si dans l'avancée de son rêve la marine envoyait un virus d'un genre peste sur un pays et que choppi trouvait le vaccin et mettait à mal les projets du gouvernement mondial cela serait bien pour un boost de son rêve et de sa prime!

Qu'en pensez-vous?

C'est probable en effet. Et c'est sûr si Chopper possède un tel avantage, alors, il l'utilisera à sa guise. Smile
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves.... - Page 3 Empty Re: Les rêves....

Message par Silvers D rayleigh Mer 13 Aoû - 0:18

Ça fait longtemps que je n'ai plus posté même si je passe très régulièrement sur le site.
Je vois que certaines choses n'ont pas changées et que certains ont du mal a comprendre l'intérêt d'un forum comme celui-çi...

Niveau du sujet je donnerai un avis général : Je crois que tous les rêves se réaliseront, pas forcément en même temps mais en tout cas vers la fin du manga. On est déjà à une bonne moitié donc possible que l'un arrive assez vite.
Le plus "simple" est celui d'Ussop ; ce n'est pas pour le moment qu'il deviendra courageux. Je l'imagine plutôt vers l'un des derniers arcs. Sans doute la bataille contre leur plus puissant ennemi pirates et ensuite concrétiser cette assurance à MF.

Chopper : difficile de s'imaginer comment il pourra prouver être le meilleur médecin.
Mais disons que sont rêve peut aussi être vu comme celui qui soignera toutes les maladies de son équipage.

On passe à Robin, Franky, Brook et Nami : leur rêves se concrétiseront en même temps que celui de Luffy. Il y a un lien direct avec la fin de Grand Line ; Laboon, la carte du monde, le bateau qui arrivera jusqu'à Roughtell et le Rio Ponéglyphe.

Sanji : on ne peut pas deviner où il trouvera l'all blue... Même si on s'imaginait à l'île des hommes poissons vu sa réaction au début de l'arc.

Zorro : un personnage charismatique à ce point ne peut qu'être élu meilleur sabreur.
Beaucoup de gens le préfère même à Luffy!
Disons que ce rêve se déroulera soit juste avant MF, soit durant MF lorsqu'il battera Mihawk.

Luffy : son rêve se réalisera en fin de manga et juste avant la bataille de MF. C'est le personnage principal, il serait décevant que ce dont on nous parle depuis quasiment 20 ans ne se réalise pas.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves.... - Page 3 Empty Re: Les rêves....

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 13 Aoû - 11:55

je suis complétement d'accord avec toi rayleigh!

je n'ai rien a rajouter..
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves.... - Page 3 Empty Re: Les rêves....

Message par pepiin Mer 13 Aoû - 12:10

Silvers a écrit:Chopper : difficile de s'imaginer comment il pourra prouver être le meilleur médecin.
Mais disons que sont rêve peut aussi être vu comme celui qui soignera toutes les maladies de son équipage.

Son rêve n'est pas de devenir le meilleur médecin mais de trouver le médicament qui soignera toute les maladies (généralement appelé la Panacée)


Et je vois pas pourquoi de MF quasiment tout le temps, il me semble que Oda à dit que le dernier arc serait aussi spectaculaire que MF c'est tout
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves.... - Page 3 Empty Re: Les rêves....

Message par Silvers D rayleigh Mer 13 Aoû - 12:37

C'est vrai qu'on ne sait pas s'il s'agira de celui la mais on a de grande supposition. L'ordre du monde devra changer et ce n'est qu'en battant la Marine car tous les indices laissent a croire qu'elle aurait exterminer une certaine population et gouvernerait comme une puissance despotique.

Et je parle de MF comme un repère dans le temps vi a la fin potentielle du manga.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves.... - Page 3 Empty Re: Les rêves....

Message par KURAMA-Naruto Jeu 14 Aoû - 2:34

Je suis pas admin mais Kptain-Ussopeuh et LeBaka* vos messages ne servent à rien vous dites rien d'essentiel.

Bref, pour les rêves je pense que se sera compliquer pour que tout le monde réalise leurs rêvent, vu qu'il y aura surement d'autre membres dans l'équipage qui auront surement des rêves eux aussi.
Par contre je me demande si des membres de l'équipage vont sacrifier leur rêve pour le rêve d'un autre.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves.... - Page 3 Empty Re: Les rêves....

Message par Dada Kaboom Jeu 14 Aoû - 5:02

A ce stade on peut espérer 2 membres en plus parce que là je trouve que l'équipage est au complet, biensur il reste Jinbe pour éviter les haines raciales dans One Piece Laughing

Moi je me demande une chose c'est Kobi arrivera t-il à réaliser son rêve avant ou après que Luffy soit devenue SDP parce qu'il a loin d'avoir le niveau pour le nouveau monde (mais cela c'était avant les 2 ans)
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves.... - Page 3 Empty Re: Les rêves....

Message par LeBaka Jeu 14 Aoû - 5:57

Dada Kaboom a écrit:A ce stade on peut espérer 2 membres en plus parce que là je trouve que l'équipage est au complet, biensur il reste Jinbe pour éviter les haines raciales dans One Piece Laughing

Je suis d'accord avec toi Dada Kaboom. Imaginé si on en aurais plus que 12, cela risquerait d'être difficile pour Oda de gérer tout ces personnages et c'est aussi peut-être pour ça que nous ne voyons plus Sanji, Brook, Nami et Chopper. C'était sans doute trop de gens pour lui avec en plus les mec du Colisée qu'il doit mettre en avant plan pour qu'on puisse les connaitre un peu. Mais en gros c'est ça ouais. Mais je sais que Sanji et compagnie était censé aller vers une autre île dont j'ai complètement oublié le nom je crois que c'est Zoo ou quelque chose comme ça mais je n'en suis pas sûr. Donc d'une certaine façon je ne crois pas qu'on les reverra de si tôt si on se retrouve avec un ou deux nouveau nakamas pour l'arc de Dressrosa. Oda aura sans doute l'intention de les utiliser régulièrement pour qu'on puisse bien les connaitre donc réduire temporairement l'équipage à cinq membres serait peut-être une option pour lui. Ce que je veux dire par réduire l'équipage à cinq membres je veux dire  de n'en voir seulement cinq pendant un petit bout de temps pour qu'il puisse mettre son énergie sur les nouveaux personnages importants.

Dada Kaboom a écrit:Moi je me demande une chose c'est Kobi arrivera t-il à réaliser son rêve avant ou après que Luffy soit devenue SDP parce qu'il a loin d'avoir le niveau pour le nouveau monde (mais cela c'était avant les 2 ans)

Je l'avais complètement oublié lui.Very Happy Et bien d'après-moi il deviendra un amiral de la marine lorsqu'il aura atteint un grand niveau. Je crois qu'un fruit du démon de type logia pourrait l'aider à atteindre son rêve rapidement. Après-tou il maitrise déjà le kaki. Le fruit du Big Bang serait intéressant pour lui...  lol non lol pas ça ah ah ça risquerais de trop exploser ce pouvoir. Mais d'après moi  il le réalisera vers la seconde moitié de cette mer ou peut-être pas avant très longtemps je n'en suis pas sûr moi non plus.
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves.... - Page 3 Empty Re: Les rêves....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum