Webradio MI ?
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Suggestions
Page 1 sur 1
Webradio MI ?
Bon, je me suis mit à faire des recherche sur les webradio, et je me demandais si c'était pas une bonne chose que MI crée sa propre Webradio. On pourrait diffuser, en plus des autres chansons, les opening des animes par exemple, ou alors donner à l'antenne des news sur les mangas ou les auteurs. Ou meme dire ce qui se passe sur le forum en direct !
La section chat permettrai aux membres de demander à (aux) animateur(s) les chnsons qu'ils veulent. Tout les vendredis où samedis soir, il pourrait y avoir une libre antenne ou les membres pourraient poser leur questions, et en plus on pourrait faire des canulars ou des trucs comme ça
C'est tout un projet, je sais, mais si des volontaires s'y mettent, on y arrivera Et puis ça permettrai de se faire connaître un peu plus sur le net^^
La section chat permettrai aux membres de demander à (aux) animateur(s) les chnsons qu'ils veulent. Tout les vendredis où samedis soir, il pourrait y avoir une libre antenne ou les membres pourraient poser leur questions, et en plus on pourrait faire des canulars ou des trucs comme ça
C'est tout un projet, je sais, mais si des volontaires s'y mettent, on y arrivera Et puis ça permettrai de se faire connaître un peu plus sur le net^^
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Re: Webradio MI ?
Une web radio ça part loin là
Il y avait bien eu une idée de faire un journal hebdomadaire pour MI, une sorte de blog mais le faire sous forme de radio je sais pas ce que ça va donner.
Je transmet ton idée au staff.
Il y avait bien eu une idée de faire un journal hebdomadaire pour MI, une sorte de blog mais le faire sous forme de radio je sais pas ce que ça va donner.
Je transmet ton idée au staff.
Se serai sympas par contre, pour des animateur, il faut les trouvé , a la fin sa va ressemblé a skyrock ou a fun radio.
Mais c'est comme meme une très bonne idée .
Mais c'est comme meme une très bonne idée .
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Toutes les radios se ressemblent nan ? Alors si on part de ce principe, on est pas rendu xD
EDIT : Merci Cyg
EDIT : Merci Cyg
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Je pense que les musique, les demande de music et dire quel est l'endroi du forum le plus actif ( si cette partis n'est pas possible en radio se serai bien de le savoir mais d'une autre façon) par contre pour les animateur, je sai pas .
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Bah , faut des volontaires quoi^^ Et puis c'est pas non plus obligé que la webradio soit activée 24/24 xD
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
ouai sinon il faudrai les payer sinon
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Ouais, on est pas obligé d'en arriver là x)
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Dans tes recherches sur les webradio, t'as vu une mise en place simple?
Parce que là, c'est trop lourd à faire.
Donc désolé mais la webradio MI c'est pas pour tout de suite.
Parce que là, c'est trop lourd à faire.
Donc désolé mais la webradio MI c'est pas pour tout de suite.
Tout en bas du forum, sous la section partenariat, il y a la possibilité de voir les sujets actifs du jour.Mr Killenk a écrit:et dire quel est l'endroi du forum le plus actif ( si cette partis n'est pas possible en radio se serai bien de le savoir mais d'une autre façon)
Okey okey Bah j'ai vu un truc ou y'a juste deux ou trois trucs à telecharger, mais les liens sont périmés je vien juste de m'en rendre compte =/
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Suggestions
Page 1 sur 1