Wow Cataclysm
4 participants
Page 1 sur 1
Wow Cataclysm
World of Warcraft: Cataclysm est la future troisième extension du jeu en réseau de type MMORPG, World of Warcraft. Son annonce a été faite le 21 août 2009 lors de la session d’ouverture de la BlizzCon 2009. La date de sortie de cette nouvelle extension est prévue pour l’automne 2010 (ce qui a été confirmé par Mike Morhaime, chef de la direction de Blizzard, durant un entretien avec DirecTV)
Parmi les nouveautés, on note :
l’apparition de montures aquatiques (raie des abysses, hippocampes, requins…) ;
la limite de niveau passe de 80 à 85 ;
deux nouvelles races jouables : les Worgens dans l’Alliance et les Gobelins de Kezan dans la Horde ;
de nouvelles possibilités quant au choix des classes pour chaque race : Tauren paladin et prêtre, Humain chasseur, Elfe de la nuit mage, Gnome prêtre, Nain chaman, mage et démoniste, Mort-vivant chasseur, Elfe de Sang guerrier, Orc mage, Troll druide et démoniste ;
la refonte de l’ancien monde, suite au cataclysme causé par Neltharion alias Aile de mort, et donc de toutes nouvelles quêtes jusqu’au niveau 60 ;
=> de nouvelles quêtes de niveau 80+
un nouveau métier secondaire : l’archéologie. Ce métier offrira la possibilité de trouver des reliques permettant d’accéder à de nouveaux objets ;
les montures volantes seront utilisables en Azeroth ;
une progression pour les guildes par le biais de niveaux et de hauts-faits ;
de nouvelles instances, de nouvelles zones à explorer (Uldum, le mont Hyjal, les îles perdues, Gilneas, les Tréfonds (Deepholm) et la cité engloutie de Vashj’ir) et de nouveaux champs de bataille tel que Tol Barad et apparition de champs de batailles cotés.
=> de nouvelles zones de niveau 80+ (d’anciennes zones redessinées) par exemple une partie des Tarides. Les joueurs auront accès aux Mortemines (Deadmines) version héroïque (une instance de niveau 16-25 refondue pour accueillir des joueurs de niveau 80+ indisponible à la sortie mais prévu dans un patch ultérieur) et la modification architecturale de Orgrimmar et de Hurlevent.
=> Le système de Maîtrise sera mis en place.
les trolls auront leur région exclusive, les Îles de l’Échos, et les gnomes auront reconquis la surface de leur capitale, Gnomeregan, mais l’instance du même nom sera conservée. La reconquête de ces territoires devrait avoir lieu au cours d’un futur patch « 3.X », probablement le dernier avant la sortie de l’extension Cataclysm[réf. souhaitée].
=> Il sera possible de tuer Zalazane le chef Troll, ainsi que le Mekgénieur Thermojoncteur lors d’une mise à jour précédent l’extension pour en préparer la sortie.
Question: qui pense y jouer?
Parmi les nouveautés, on note :
l’apparition de montures aquatiques (raie des abysses, hippocampes, requins…) ;
la limite de niveau passe de 80 à 85 ;
deux nouvelles races jouables : les Worgens dans l’Alliance et les Gobelins de Kezan dans la Horde ;
de nouvelles possibilités quant au choix des classes pour chaque race : Tauren paladin et prêtre, Humain chasseur, Elfe de la nuit mage, Gnome prêtre, Nain chaman, mage et démoniste, Mort-vivant chasseur, Elfe de Sang guerrier, Orc mage, Troll druide et démoniste ;
la refonte de l’ancien monde, suite au cataclysme causé par Neltharion alias Aile de mort, et donc de toutes nouvelles quêtes jusqu’au niveau 60 ;
=> de nouvelles quêtes de niveau 80+
un nouveau métier secondaire : l’archéologie. Ce métier offrira la possibilité de trouver des reliques permettant d’accéder à de nouveaux objets ;
les montures volantes seront utilisables en Azeroth ;
une progression pour les guildes par le biais de niveaux et de hauts-faits ;
de nouvelles instances, de nouvelles zones à explorer (Uldum, le mont Hyjal, les îles perdues, Gilneas, les Tréfonds (Deepholm) et la cité engloutie de Vashj’ir) et de nouveaux champs de bataille tel que Tol Barad et apparition de champs de batailles cotés.
=> de nouvelles zones de niveau 80+ (d’anciennes zones redessinées) par exemple une partie des Tarides. Les joueurs auront accès aux Mortemines (Deadmines) version héroïque (une instance de niveau 16-25 refondue pour accueillir des joueurs de niveau 80+ indisponible à la sortie mais prévu dans un patch ultérieur) et la modification architecturale de Orgrimmar et de Hurlevent.
=> Le système de Maîtrise sera mis en place.
les trolls auront leur région exclusive, les Îles de l’Échos, et les gnomes auront reconquis la surface de leur capitale, Gnomeregan, mais l’instance du même nom sera conservée. La reconquête de ces territoires devrait avoir lieu au cours d’un futur patch « 3.X », probablement le dernier avant la sortie de l’extension Cataclysm[réf. souhaitée].
=> Il sera possible de tuer Zalazane le chef Troll, ainsi que le Mekgénieur Thermojoncteur lors d’une mise à jour précédent l’extension pour en préparer la sortie.
Question: qui pense y jouer?
Re: Wow Cataclysm
Je songe de plus en plus a reprendre mais avec un nouveau compte pour tout bien remonter avec mon frere et un pote
mais je suis triste qu'il est détruit comme sa les éléments du pré-bc , ils étaient vraiment magnifique :s
et ses nouvelles combinaison de classe ne sont que des trucs qui existait dans la beta^^
mais je suis triste qu'il est détruit comme sa les éléments du pré-bc , ils étaient vraiment magnifique :s
et ses nouvelles combinaison de classe ne sont que des trucs qui existait dans la beta^^
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Mon dieu on est que deux fans de WoW?
Je vais réserver le coffret collector comme pour lich king je pense...
Si tu joues sur un serveur tu me fais signe =)
*en attendant je dois parvenir à me faire débannir de battle.net *
--> je précise que je suis toute de même très forte.
Parvenir à se faire bannir pour publicité intempestive alors que j'étais au Japon, sans pc à moi, surtout sans l'avoir installé, ni y avoir joué depuis plus d'un an...
Non vraiment je suis très forte....en me faisant hacker mon compte sur WoW après celui sur GW où j'avais galéré avec 1semaine de procédure pour le récupérer à moitié détruit...
Mais j'hésite pour ce qui est du mieux
1/ le moment où j'ai regardé mes mails en rentrant et vu ce genre de mail:
Ma tête: O_O
Puis je me dis revenons en arrière dans mes mails voir si j'ai loupé d'autre message auparavant...
Puis ça.....
NAAAAAAAAN?!
*Je retourne en avant...*
+
Je me dis, naaaaan pas possible...
Puis là je vois que c'est pour 3heures seulement donc théoriquement, finie, je fonce voir donc mon compte...
Laissez moi mourir en paix...
2/ ou bien ce moment là:
Et puis je regarde mon relevé de compte... "Vous avez 13euros de débités pour blizzard"... O_O?!
*je signale que ma carte était avec moi au japon mais d'aucune utilité vu qu'on ne pouvait pas retirer avec et que j'ai rien acheté sur le net avec*
Bilan:
Je vais réserver le coffret collector comme pour lich king je pense...
Si tu joues sur un serveur tu me fais signe =)
*en attendant je dois parvenir à me faire débannir de battle.net *
--> je précise que je suis toute de même très forte.
Parvenir à se faire bannir pour publicité intempestive alors que j'étais au Japon, sans pc à moi, surtout sans l'avoir installé, ni y avoir joué depuis plus d'un an...
Non vraiment je suis très forte....en me faisant hacker mon compte sur WoW après celui sur GW où j'avais galéré avec 1semaine de procédure pour le récupérer à moitié détruit...
Mais j'hésite pour ce qui est du mieux
1/ le moment où j'ai regardé mes mails en rentrant et vu ce genre de mail:
blizzard a écrit:Greetings,
An investigation of your World of Warcraft account has found strong evidence that the account in question is being sold or traded. As you may not be aware of,this conflicts with Blizzard's EULA under section 4 Paragraph B which can be found here:
WoW -> Legal -> End User License Agreement
and Section 8 of the Terms of Use found here:
WoW -> Legal -> Terms of Use
The investigation will be continued by Blizzard administration to determine the action to be taken against your account. If your account is found violating (blablabla)
Ma tête: O_O
Puis je me dis revenons en arrière dans mes mails voir si j'ai loupé d'autre message auparavant...
Puis ça.....
Une réinitialisation de mot de passe a été demandée pour un compte Battle.Net associé à cette adresse e-mail. Afin de modifier votre mot de passe, cliquez sur le lien suivant et suivre les instructions ci-dessous : https://eu.battle.net/account/support/password-reset-confirm.xml?ticket=20FC6C0333682C0682324610E86FE7D34368AAF825664F50A9F9B72B3E492E2A
Il est possible qu'une tierce personne non autorisée ait tenté d'accéder à ce compte Battle.Net. Quand vous vous y serez connecté, vérifiez bien que vos données personnelles et licenses de jeu sont correctes ; si vous remarquez le moindre problème, contactez nos équipes (blablabla)
NAAAAAAAAN?!
*Je retourne en avant...*
Nom du compte: XXXXX
Action prise sur le compte: Suspension de 3 heures réinitialisation du mot de passe
Motif: Violation des règles de discussion en jeu - Publicité et spam
Ce compte a été fermé car un ou plusieurs personnages ont été identifiés comme ayant échangé, ou contribué à l'échange de propriétes virtuelles en jeu ( or ou objets ) contre de l'argent réel. Ce type de procédé impacte négativement l'environnement de World of Warcraft en portant atteinte à l'équilibre de l'économie en jeu.
+
Je me dis, naaaaan pas possible...
Puis là je vois que c'est pour 3heures seulement donc théoriquement, finie, je fonce voir donc mon compte...
Laissez moi mourir en paix...
2/ ou bien ce moment là:
Et puis je regarde mon relevé de compte... "Vous avez 13euros de débités pour blizzard"... O_O?!
*je signale que ma carte était avec moi au japon mais d'aucune utilité vu qu'on ne pouvait pas retirer avec et que j'ai rien acheté sur le net avec*
Bilan:
Je pense jamais me remettre à wow c'est trop chronophage. Mais je dois avouer que c'est le jeu qui m'a donné le plus de décharge d'adrénaline.
Le coté RP à l'air d'être du lourd avec le retour du blackwing mais pour moi le pve c'est définitivement fini j'ai trop galéré à faire du uldu HM pour se faire entuber sur les insigne 2mois plus tard. Le pvp faudra voir si je joue avec des pote et que j'ai la motivation de monter un perso lvl85. Arrrrfffff non faut pas que je pense à y rejouer!!!!!!
J'ai été super déçu de wotlk au niveau du manque d'imagination des dev. haaa put*** ca me donne méga envie de tester quand même.... un hunt? un palret? un chamyheal? un chamy si je rejoue en pvp a mon avis. NOOONNNN je ne dois pas jouer à wow non!!!!
Le coté RP à l'air d'être du lourd avec le retour du blackwing mais pour moi le pve c'est définitivement fini j'ai trop galéré à faire du uldu HM pour se faire entuber sur les insigne 2mois plus tard. Le pvp faudra voir si je joue avec des pote et que j'ai la motivation de monter un perso lvl85. Arrrrfffff non faut pas que je pense à y rejouer!!!!!!
J'ai été super déçu de wotlk au niveau du manque d'imagination des dev. haaa put*** ca me donne méga envie de tester quand même.... un hunt? un palret? un chamyheal? un chamy si je rejoue en pvp a mon avis. NOOONNNN je ne dois pas jouer à wow non!!!!
Okita- Juunin
-
Groupe :
*coffret reservé*
Okita....okitaaaaaaa O_O OKITA!
Tu dois jouer à ce jeu *voix grave*
Bon me reste plus qu'à récuperer mon compte maintenant vous croyez que je fais les choses à l'envers?
Okita....okitaaaaaaa O_O OKITA!
Tu dois jouer à ce jeu *voix grave*
Bon me reste plus qu'à récuperer mon compte maintenant vous croyez que je fais les choses à l'envers?
De toute façon , si je rejoue , je suis a 100% sur d'aller sur Uldaman ^^
classé 5/6eme niveau pve et 10/11 eme en pvp , sa me va parfaitement^^ (2eme meilleur champ de bataille)
ya quoi en plus dans le coffret collector ?
classé 5/6eme niveau pve et 10/11 eme en pvp , sa me va parfaitement^^ (2eme meilleur champ de bataille)
ya quoi en plus dans le coffret collector ?
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
... j'ai enfin réussit à avoir accès à mon historique... bon je sais que mon compte je l'avais un peu délaissé pour voler celui de Tsuki où elle jouait pas mais son père payait l'abonnement, mais là....
Je viens de me rendre compte d'un putin de vol de 90Euros.
*Me soulez pas pour les 2semaines à venir Pigé?*
Ps: Teach, on a un fan book avec de magnifiques dessins, un tapis à souris (que j'utilise toujours moi), des cartes WoW, et un familier quand on se crée un perso (cleui de Lich king c'est frigy, un mini dragon bleu/glace qui vole et piaille de manière trop craquant, j'imagine que cette fois ce sera un dragonnet de feu...), ainsi que le CD avec les soundtrack et le DVD avec la cinamétique, j'espère ne rien avoir oublié.
Je viens de me rendre compte d'un putin de vol de 90Euros.
*Me soulez pas pour les 2semaines à venir Pigé?*
Ps: Teach, on a un fan book avec de magnifiques dessins, un tapis à souris (que j'utilise toujours moi), des cartes WoW, et un familier quand on se crée un perso (cleui de Lich king c'est frigy, un mini dragon bleu/glace qui vole et piaille de manière trop craquant, j'imagine que cette fois ce sera un dragonnet de feu...), ainsi que le CD avec les soundtrack et le DVD avec la cinamétique, j'espère ne rien avoir oublié.
erf j'ai trop galéré sur ce jeu, suis devenu un gros addict avec 10à 15h de jeu/jour.
Mais je suis content d'avoir laché ce jeu de malade qui m'a tellement fait vibré. Mais Woltk m'a définitivement fais lacher prise ( heureusement pour ma famille).
C'était un jeu magnifique jusqu'au lev 60 avec les instances de tarés, puis BC est arrivé et on a réussi à descendre Illidan avant le nerf de la 3.0. Comme on a hurlé sur TS lors du 1er down héhé., sinon pour dire que j'ai joué sur Les Sentinelles et j'étais mage humain dans une super guilde où j'ai par ailleurs gardé contact et une fois par an on se fait une sortie IRL, Mais chaque année on me dit que plein d'anciens ont arrêté etc...
En fait j'ai l'impression que Bli² ne sait plus quoi faire alors on mélange toutes les races ou presque. Avant une sacré différence apparaissait entre les H2 et l'ally, maintenant les 2 clans ont les mêmes caractéristiques de classes, c'est nul!!!
Nostalgie!!! mais profitez en et amusez vous bien jusqu'à saturation.ça ne dure qu'un temps, c'est comme tout.
Mais je suis content d'avoir laché ce jeu de malade qui m'a tellement fait vibré. Mais Woltk m'a définitivement fais lacher prise ( heureusement pour ma famille).
C'était un jeu magnifique jusqu'au lev 60 avec les instances de tarés, puis BC est arrivé et on a réussi à descendre Illidan avant le nerf de la 3.0. Comme on a hurlé sur TS lors du 1er down héhé., sinon pour dire que j'ai joué sur Les Sentinelles et j'étais mage humain dans une super guilde où j'ai par ailleurs gardé contact et une fois par an on se fait une sortie IRL, Mais chaque année on me dit que plein d'anciens ont arrêté etc...
En fait j'ai l'impression que Bli² ne sait plus quoi faire alors on mélange toutes les races ou presque. Avant une sacré différence apparaissait entre les H2 et l'ally, maintenant les 2 clans ont les mêmes caractéristiques de classes, c'est nul!!!
Nostalgie!!! mais profitez en et amusez vous bien jusqu'à saturation.ça ne dure qu'un temps, c'est comme tout.
ire- Shichibukai
-
Groupe :
Page 1 sur 1