jinkai
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
jinkai
"Je m'présente je m'appelle henri, j'aimerais bien réussir ma vie...." (balavoine pour ceux qui connaissent pas: le chanteur)
Voila, moi c'est henri, je suis de Belgique (une fwaah) , à ce qui parait je suis un glandeur, mais moi jme vois plutot comme un original. Je me suis inscrit sur ce forum juste pour les hentai gratuits, donc je risque de pas trop participer au forum, j'aurais peut-etre des trucs a faire...
Bah voila j'ai tout dit... en plus j'ai envie de pisser (mais ça osef)
Voila, moi c'est henri, je suis de Belgique (une fwaah) , à ce qui parait je suis un glandeur, mais moi jme vois plutot comme un original. Je me suis inscrit sur ce forum juste pour les hentai gratuits, donc je risque de pas trop participer au forum, j'aurais peut-etre des trucs a faire...
Bah voila j'ai tout dit... en plus j'ai envie de pisser (mais ça osef)
Invité- Invité
Re: jinkai
lol bienvenue. Ton pseudo ça vient d'ou ça?
prosti- Yonkou
-
Groupe :
jinkai c'est une marque qui fabrique des fils de fer, mais je trouvais ca cool, alors jlutilise parfois sur internet. sinon sur counter strike c'est Od!n, ou 3uloge.be, ou d'autres...
Invité- Invité
Ok c'est vrai rmanga, scuze moi j'avais zappé le topic d'origine des pseudos
prosti- Yonkou
-
Groupe :
quel topic d'origine des pseudos ? jinkai c'est pas un manga, enfin jcrois pas...
Invité- Invité
il y a un topic dédié à l'explication de l'origine de chacun de nos pseudos dans discussions generales il me semble.
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Tiens tu joue à counter strike moi aussi ^^ enfin plutôt à source d'ailleur viens sur mon topic dans discutions générales sur les screenshots et mets tes meilleur screenshots (eh oui rmanga moi aussi je fais de la pub ) ah oui mon pseudo quand je joue sur css c'est: black mamba گλм × [FЯ] ﭢ et mon steam ami c'est patate1995
patate19- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1