!!! Zeitgeist !!! Visionnage obligatoire
+7
TDS
Marshall D. Teach
Aokiji'
Mr Killenk
Ernie-sama
marcoz
dorianodet
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Discussions générales
Page 1 sur 1
!!! Zeitgeist !!! Visionnage obligatoire
https://www.dailymotion.com/video/x4jhkg_zeitgeist_news
Au début j'ai ouvert cette vidéo un peu a reculons (elle est longue, presque 2 heures) puis je me suis fait captivé par ce qu'elle nous apprend.
Cette vidéo a été interdite de diffusion dans de nombres pays, profitez de la voir.
J'insiste vraiment, même si vous êtes pas motivé faites l'effort, et d'une c'est captivant, et de deux sa vous ouvre tellement l'esprit qu'on peux presque dire que vous aviez votre vie avant Zeitgeist, et après. Ou au minimum que votre façon de voir les chose aura changé profondément.
Au début j'ai ouvert cette vidéo un peu a reculons (elle est longue, presque 2 heures) puis je me suis fait captivé par ce qu'elle nous apprend.
Cette vidéo a été interdite de diffusion dans de nombres pays, profitez de la voir.
J'insiste vraiment, même si vous êtes pas motivé faites l'effort, et d'une c'est captivant, et de deux sa vous ouvre tellement l'esprit qu'on peux presque dire que vous aviez votre vie avant Zeitgeist, et après. Ou au minimum que votre façon de voir les chose aura changé profondément.
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
Re: !!! Zeitgeist !!! Visionnage obligatoire
Bonjour la curiosité
Restez dans l'ignorance !
Restez dans l'ignorance !
-
Groupe :
c'est un film sur quoi?
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Le topic est tombé dans les oubliettes je ne l'avais pas vu j'men vais regarder cette vidéo
Ernie-sama- Shichibukai
-
Groupe :
C'est un pti film/documentaire (c'est pas chiant du tout et dieu sait que j'aime pas regarder ce genre de truc dhabitude) qui a été fait pour faire réagir les gens sur quelques réalité historique (récente et/ou d'actualité) sur lesquelles on nous a.... tromper/mentit/baisé.... enfin bref, l'intro est un poil ch***te mais la suite est vraiment interressante (premier sujet abordé : la religion, attention sa décoiffe, mais c'est encore rien par rapport aux suivant)
-
Groupe :
Très bon petit docu.
J'ai vraiment adoré !
J'écrirai plus en détails une fois que je l'aurai revu
J'ai vraiment adoré !
J'écrirai plus en détails une fois que je l'aurai revu
Ernie-sama- Shichibukai
-
Groupe :
pas d'autres réactions? personne d'autre n a eut le courage de s'instruire?
-
Groupe :
J'ai vue les 30 premiere minute, c'est vraiment bien
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Je l'ai regarder pas encore en entier
Mais ça va plutôt pas mal comme Docu' !
Mais ça va plutôt pas mal comme Docu' !
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Arrete avec les "s'ouvrire les yeux" , on as compris^^
si tu aime ce genre de docu "choc et humain" , je te conseille : "j'ai vomi dans mes corn flakes" , sa te montre la vie d'un etre humain tout au long de son éxistence et c'est bien fait
si tu aime ce genre de docu "choc et humain" , je te conseille : "j'ai vomi dans mes corn flakes" , sa te montre la vie d'un etre humain tout au long de son éxistence et c'est bien fait
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Trop bien ta vidéo Teach ! ça déprime un peu mais bon ^^'
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
J'ai regardé Zeitgeist de bout en bout.
J'aime beaucoup ces documentaires qui finalement nous rappellent que l'homme est un loup pour l'homme, qui ébranlent notre foi, nos convictions ou qui nous confortent dans nos idées de complot parce qu'au final l'être humain est un être méfiant et qu'on aura beau le formater, chasser le naturel, il reviendra au galop.
Un homme averti en vaut deux, néanmoins, je suis comme St Thomas pour ce qui concerne la deuxième partie du documentaire.
Pour la première partie, ça tient debout et puis j'en étais plus ou moins sûr.
Parce que l'homme, depuis ses débuts, a toujours porté grande foi à ce qui l'illumine.
Le nez planté dans les étoiles, le doigt à trouer la lune, il a toujours été fasciné par les astres.
Teach: Une vidéo bourrée de vérités.
Un peu généraliste ma foi.
J'aime beaucoup ces documentaires qui finalement nous rappellent que l'homme est un loup pour l'homme, qui ébranlent notre foi, nos convictions ou qui nous confortent dans nos idées de complot parce qu'au final l'être humain est un être méfiant et qu'on aura beau le formater, chasser le naturel, il reviendra au galop.
Un homme averti en vaut deux, néanmoins, je suis comme St Thomas pour ce qui concerne la deuxième partie du documentaire.
Pour la première partie, ça tient debout et puis j'en étais plus ou moins sûr.
Parce que l'homme, depuis ses débuts, a toujours porté grande foi à ce qui l'illumine.
Le nez planté dans les étoiles, le doigt à trouer la lune, il a toujours été fasciné par les astres.
Teach: Une vidéo bourrée de vérités.
Un peu généraliste ma foi.
Jregarderais ta vidéo dès que j'aurais une connexion stable teach, les vidéo qui font réfléchir ont un interêt a etre visionnée non?
-
Groupe :
Bon, ce sujet est vieillot, mais je me sens obligé de poster ;
Merci Dorian, parce que ta vidéo est... vraiment intéressante, et c'est un mot faible.
Si tout le monde voyait ça, je pense que ça changerais beaucoup de choses.
En tout cas, je me sens beaucoup moins bête après avoir vu ça !
Thanks
Merci Dorian, parce que ta vidéo est... vraiment intéressante, et c'est un mot faible.
Si tout le monde voyait ça, je pense que ça changerais beaucoup de choses.
En tout cas, je me sens beaucoup moins bête après avoir vu ça !
Thanks
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Bon Elysion m'a donné envie de voir cette vidéo, je vais tester...
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Bon, bon, avec un peu de retard, je viens de regarder ce documentaire.... Je pensais que je verrais des choses dont j'étais déjà au courant, c'est pour ça que je me suis pas jeté dessus... Mais la curiosité a été plus forte... Soit dit en passant, je pense que la curiosité n'est pas un vilain défaut mais plutôt une qualité... Mais je ne parle pas de la curiosité malsaine concernant les rumeurs ou celle des paparazzis pour les stars... Je parle plutôt de celle qui fait qu'on s'intéresse à tout et qu'on veut savoir comment fonctionne les choses... Elle est bien plus instructive.... Concernant ce documentaire, il m'a donné mal à la tête tellement il m'a retourné le cerveau... Franchement, la première partie sur la religion est intéressante... Concernant, la seconde sur le 11 septembre, je savais déjà que c'était un coup monté vu que j'ai vu Fahrenheit 9-11... Par contre, la troisième partie est un pur finish... Je savais déjà que l'argent jouait le rôle principal... Mais si ce qui est dit est vrai alors laisse tomber...
drizzt_dn- Arcobaleno
-
Groupe :
Je l'ai pas regardé, mais ça fait des mois que je propose à tout le monde de créer une société sans argent.
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :