Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I'm Back!!!

I'm Back!!! Empty I'm Back!!!

Message par Invité Ven 6 Juil - 18:49

voila je suis de retour et je suis vraiment désolé pour ma longue absence, j'ai remarqué qu'il y a eu de gros changements au niveau de l'effectif, que de nouveaux membre sont venus et d'autres sont partis et que je ne suis plus admin(je comprends le geste Smile ) mais le seul problème est que je suis tout à fait dépassé par les evenements et je voudrais que quelqu'un m'explique ce qui s'est passé Very Happy
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

I'm Back!!! Empty Re: I'm Back!!!

Message par Invité Ven 6 Juil - 21:46

tient slt

alors heu

y a une section jeux
y a plein de nouveaux membres
enfin voilà j'etais pas là avant ce qui a changé ^^
Invité
Invité

Message par patate19 Mar 10 Juil - 6:22

Bah je suis un nouveau modérateur-correcteur d'orthographe ^^ et Aya-Chan aussi. l'Admin a suprimé à peu près 1500 membres qui ne venaient jamais sur le forum et qui n'avaient jamais posté de messages. rmanga doit être le membre le plus actif du forum etant donné que Linoa64 ne viens plus souvent (bon là rmanga est en vacances donc il ne poste pas de messages non plus) -d'ailleur c'est mieux car il me donnait beaucoup de boulot étant donné que ce n'est pas un champoin d'orthographe ^^ Very Happy -

Sur ce re-bienvenue je n'étais pas encore membre quand tu es parti donc enchanté ^^ j'espère que nous allons bien nous entendre ^^
patate19
Invité

Message par Admin Manga Info Mar 10 Juil - 21:21

salut rebienvenue je t'ai remis admin, comme avant j'ai enlevé tous les administrateurs vu qu'il y avait eu un petit probleme, mais vu que tout est reglé, j'ai remis en administrateurs les innocents voilà, si t'as besoin en mp ou sur msn ( si j'ai toujours ton adresse)
Admin Manga Info
Admin Manga Info
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre

http://www.manga-info.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé