Film One piece 11- Spoiler
+59
mugiwara54
farouk123
mizu D. leader
Reverse-JAG
luff
salamander
nico1er
chouchoudu10
Rononoa D. Chris
Hiroki
Ace aux poings ardents
Sunny
RABZOUZ
Mugiwara_No_Luffy
riko
Crowsky
Knox971
mlkpoiazeqsd
Unholyscream
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara_No_Ace
Oubli
-ED-
Hercule Poirot
Kakarotto-sama
Giriko
DtN
AmericanOP
Diiabolo
skatalites
sacha815
Sawada Tsunayoshi Decimo
Enzoo
mohamedaly
Eustass Kidd
Aw
ALchemy
Kizaru-chan
GANJAPHARMACY
Monkey-D-Luffy49
Crocodile
Mugiwara's Max
franky06
Monkey D One piece
Fei Long
bouboule93
Darckgoon
youussef
warcraftkennyzen
KOKURYU_DONJO
Small-D-Hamza
manga-ultime
Apaer Kisoku
100pseudo1
Gold D Basile
Tuthor
Tobias
Lioru95
Olink
63 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Films One Piece
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Film One piece 11- Spoiler
Moi je voulais parler de la voiture (en plaisantant) qu'il montre dans la vidéo parce que les roues à aubes existent depuis la création du bateau, c'est pas une nouveauté.Kizaru-chan a écrit:Sympa la roue à aubes !!! c'est exactement ce qu'il manquait au Sunny *.* (pour aller sur Calm Belt)AmericanOP a écrit: Les mugis on d'ailleurs un nouveau moyen de locomotion :Laughing:
Par contre je crois pas que Oda ce soit charger de ce film, pour le film 10 c'était bien écrit partout que oui, mais là non.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Je pense aussi, je me souviens avoir lu qu'il est dit "filler" donc non-canonique.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
AmericanOP a écrit:Moi je voulais parler de la voiture (en plaisantant) qu'il montre dans la vidéo parce que les roues à aubes existent depuis la création du bateau, c'est pas une nouveauté.Kizaru-chan a écrit:Sympa la roue à aubes !!! c'est exactement ce qu'il manquait au Sunny *.* (pour aller sur Calm Belt)AmericanOP a écrit: Les mugis on d'ailleurs un nouveau moyen de locomotion :Laughing:
Par contre je crois pas que Oda ce soit charger de ce film, pour le film 10 c'était bien écrit partout que oui, mais là non.
Oups c'est une omission de ma part, mea culpa . Faut dire qu'on les a peu vues encore ces fameuses roues à aubes
Donc, du coup bonne vanne. lol
Edit pour Oda : regarder ici : http://www.animeland.com/animebase/anime/voir/2941/One-Piece-Film-11
Non, Oda n'est pas en charge de ce film (le scénario n'est pas de lui)
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Il fallait s'en douter et donc il ne vaut un coup d'oeil
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
C'est clair que si le scénario n'est pas d'Oda, le film ne sera pas à la hauteur du 10eme, et on apprendra rien sur l'existence du mugiwara. Ce sera une histoire simple, mais pas forcément mauvaise.
Personne sait quand il sort en sous-titré ?
Rononoa D. Chris- Kage
-
Groupe :
J'ai vu la vidéo de 12 minutes et j'ai explosé de rire rien qu'en voyant Luffy courir! Sérieux, c'est trop nul! Et puis, si c'est pas Oda qui supervise... et bien... c'est pas Oda qui supervise!
Je me suis dit "Mais c'est pas possible! One Piece c'est connu dans le monde entier! Ils ont dû se faire plein d'argent dessus... et là, la soi disant "3D" peut limite faire le graphisme d'un excellent jeu vidéo... mais pas d'un anime!!"
La seule chose qui me rassure, c'est que les voix sont toujours les mêmes...
Heureusement que lorsque l'équipage de Luffy se retrouvera deux ans après (dans l'anime), se sera pas dans cette qualité là!
... enfin j'espère...
Je me suis dit "Mais c'est pas possible! One Piece c'est connu dans le monde entier! Ils ont dû se faire plein d'argent dessus... et là, la soi disant "3D" peut limite faire le graphisme d'un excellent jeu vidéo... mais pas d'un anime!!"
La seule chose qui me rassure, c'est que les voix sont toujours les mêmes...
Heureusement que lorsque l'équipage de Luffy se retrouvera deux ans après (dans l'anime), se sera pas dans cette qualité là!
... enfin j'espère...
chouchoudu10- Mage
-
Groupe :
Mais non ca sera fait par le meme groupe et toute facon l image s ameliore fil du temps episodes 1 apres regarde le dernier ca fait une sacree difference
nico1er- Shinigami
-
Groupe :
Y'a pas eu de scan ni d'épisode la semaine dernière, alors pour se rattraper le destin nous offre le film 11 en compensation.
Evidemment qu'il n'est pas (encore) sous-titré en anglais encore moins en français, ce serait trop simple.
http://rutube.ru/tracks/4655095.html?v=bee783db6195cf05957d8e2c09c55f8a
Evidemment qu'il n'est pas (encore) sous-titré en anglais encore moins en français, ce serait trop simple.
http://rutube.ru/tracks/4655095.html?v=bee783db6195cf05957d8e2c09c55f8a
- Spoiler:
- Ne lisez que si vous avez vu le film.
J'ai pas pu attendre une version sous-titré mais même uniquement en VO sa reste largement compréhensible, ça se voit aussi que beaucoup scènes auraient du être vu en 3d au cinéma, et le scénario (de ce que j'ai compris) bah il tient dans un film de 30 minutes...
Par contre y'a un truc qui m'a surpris c'est quand Zoro a couper la cage en Kairouseki, qui est normalement plus dur que le diamant alors qu'il n'y a même pas encore eu l'ellipse.
Il reste quand même très agréable à regarder surtout cette semaine.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
merci pour l'intro n'empeche que c'est mieu avec la 2D il dure pas tres longtemps comparé aux autres film de plus y'a pas de grand méchant.
comparer aux autres filme celui ci est décevant.
comparer aux autres filme celui ci est décevant.
Dernière édition par RABZOUZ le Mar 26 Juil - 2:56, édité 1 fois
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
merci, pour avoir envoye ce topic a la retraite et pour le film.....
le scan a interet a etre genial cette semaine, car c'est vraiment nul sans one piece....
le scan a interet a etre genial cette semaine, car c'est vraiment nul sans one piece....
riko- Kage
-
Groupe :
Merci je m'attendais à ce qu'il dure plus de trente minutes quand même ...
Sinon Hors-Sujet je le dit clairement la qualité des jeux One Piece niveau graphisme étant nul si ils prennaient les même graphisme que pour le onzième film ça serait beaucoup mieux .
Sinon Hors-Sujet je le dit clairement la qualité des jeux One Piece niveau graphisme étant nul si ils prennaient les même graphisme que pour le onzième film ça serait beaucoup mieux .
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Quelle nullité ce... truc.Tellement decevant de faire une telle mediocrité pour un anime aussi bien que one piece. j'aurai honte a la place de ceux qui l'ont fait. dire qu'il va falloir attendre 2 ans pour ravoir une film 12, qui je l'espere, sera plus kom les dix premiers.
Bref, film a ne pas voir, et si cest deja fait, a oublier
Bref, film a ne pas voir, et si cest deja fait, a oublier
luff- Shinigami
-
Groupe :
- Spoiler:
- Pour ceux qui se posent des questions sur la personne portant le chapeau de paille avant Shanks, car oui il y en a eut une et bah regardez le prochain spoil ^^
- Spoiler:
Et pour ce qui est de ce film ... J'ai du regarder peut-être 30 secondes, une minute à tout casser, je trouve les images affreuses, ça ne me donne vraiment pas envie de regarder ^^'
Tout l'monde cherche la mode, au cinéma tout les films passent en 3D, alors que plein d'entre eux pourraient s'en passer. -.-"
Reverse-JAG- Dragon Slayer
-
Groupe :
Personnellement , j'ai pas eu le courage de voir le film avant qu'il ne sorte en vostfr ou au moins en vosta , et pour ceux qui disent que le film les déçoivent , je ne pense pas que vous avez assez compris , ni même un peu de ce que le film disait .
Pour moi , je m'accroche a ce film et je dit que même s'il parait nul et modeste , et ben je dit non , il devrait nous révéler une grande parte de la vérité du OP ( j'abuse là ^^ ) et comporte surement un indice , mais ce que je veux dire et que , OP , n'est pas seulement l'action ou la comédie , mais aussi la chronologique des événements inattendus , qui nous permet ainsi d'imaginer et de faire des hypothèses .
Alors comme a dit luff , ne regardait pas le film comme moi , car vous ne serez que edéçus pour le moment , tant que vous ne compreniez pas ce qui se passe .
Pour moi , je m'accroche a ce film et je dit que même s'il parait nul et modeste , et ben je dit non , il devrait nous révéler une grande parte de la vérité du OP ( j'abuse là ^^ ) et comporte surement un indice , mais ce que je veux dire et que , OP , n'est pas seulement l'action ou la comédie , mais aussi la chronologique des événements inattendus , qui nous permet ainsi d'imaginer et de faire des hypothèses .
Alors comme a dit luff , ne regardait pas le film comme moi , car vous ne serez que edéçus pour le moment , tant que vous ne compreniez pas ce qui se passe .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
On ne critique pas le film en lui même, mais la qualité avec laquelle ils font le film. C'est tout simplement horrible ! Mais après, l'histoire c'est une autre affaire.
chouchoudu10- Mage
-
Groupe :
C'est simple : le 10 est le meilleur film One Piece ever. C'est du grand art, grandiose, bref on a un orgasme quand on le regarde (d'ailleurs allez le mater au cinéma à partir du 24 aout.)
Et pour le 11 (qui n'est pas véritablement un film pour moi), on a le droit a une immondice sans nom...
Au moins les 9 autres qui ne sont pas non plus supervisés par Oda sont regardables mais le 11... :s. "Kikoolol, on est des jap' on veut s'faire de la maille alors on fait un film en 3D" ... J'ai envie de dire mais WTF ? Ils avaient sniffé quoi? m**de !
Et pour le 11 (qui n'est pas véritablement un film pour moi), on a le droit a une immondice sans nom...
Au moins les 9 autres qui ne sont pas non plus supervisés par Oda sont regardables mais le 11... :s. "Kikoolol, on est des jap' on veut s'faire de la maille alors on fait un film en 3D" ... J'ai envie de dire mais WTF ? Ils avaient sniffé quoi? m**de !
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Voila la vostfr en LD sur videobb :
http://www.videobb.com/watch_video.php?v=Uojxv04hQoJF
Par Alucineland fansub et Manga-online.fr
Enjoy ^^
http://www.videobb.com/watch_video.php?v=Uojxv04hQoJF
Par Alucineland fansub et Manga-online.fr
Enjoy ^^
farouk123- Genin
-
Groupe :
Merci pour la vostfr, certes la 3D n'est pas l'idéal mais pour 30 minutes cela se regarde sans problème. (même si moi même je ne suis pas fan du tout de la 3D)
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Merci pour la Vostfr, bon c'est pas top la 3d mais bon c'est pas deguelasse non plus.
Getsu- Parrain
-
Groupe :
merci !
bon ce film est moins pire que ce que je pensais. la 3d est pas mal et je trouve que c'est une bonne idée de le faire sur ce film car cela rends la visite du sunny plus vivante. en revanche la 3d ne rends pas bien au niveau des expressions de visages des personnages (le pire étant sanji). les combats sont drolements bien faits et impressionnants surtout avec zoro. Mais bon que l'anime ne se mette surtout pas a la 3d xD!!
l'histoire en elle meme est pas mal, c'est pour se divertir un peu, sans plus mais c'est sympas. la forme hybride du chien est vraiment cool sinon meme si le fait qu'il ait mangé le fruit de l'aigle me derange un peu pour le manga. je pense qu'il faut le voir, c'est pas un chef d'oeuvre mais il n'est pas aussi mauvais que ce que je pensais. si vous n'avez rien a faire pendant 30 minutes profitez-en !
bon ce film est moins pire que ce que je pensais. la 3d est pas mal et je trouve que c'est une bonne idée de le faire sur ce film car cela rends la visite du sunny plus vivante. en revanche la 3d ne rends pas bien au niveau des expressions de visages des personnages (le pire étant sanji). les combats sont drolements bien faits et impressionnants surtout avec zoro. Mais bon que l'anime ne se mette surtout pas a la 3d xD!!
l'histoire en elle meme est pas mal, c'est pour se divertir un peu, sans plus mais c'est sympas. la forme hybride du chien est vraiment cool sinon meme si le fait qu'il ait mangé le fruit de l'aigle me derange un peu pour le manga. je pense qu'il faut le voir, c'est pas un chef d'oeuvre mais il n'est pas aussi mauvais que ce que je pensais. si vous n'avez rien a faire pendant 30 minutes profitez-en !
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
je rejoins bo-k pour dire qu'apres toutes les critiques que j'ai vue par ci et par là (scénari nul car pas supervisé par oda , et 3D qui a massacré les images) finalement le mini-film est pas si mal que ca , une démonstration de force énorme de zoro et des sauts completement dejentés dde luffy, j'espere le voir en salle en vrai 3D pour voir l'effet que ca donne !la seule chose que je regrette c'est la scarification d'un aussi important FDD pour un chien !
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
zoro x zoro t'as tout dit. par contre je doute qu'un film de 30min sorte en salle sauf erreur de ma part.
le seul soucis de cette 3d c'est les expressions de visages qui sont pas assez bien.
le seul soucis de cette 3d c'est les expressions de visages qui sont pas assez bien.
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
Je pense que c'est difficile de voir un autre film "de moins bonne qualité" quand l'auteur lui-même s'est investi dans le film précédent.
Cependant, même si je suis d'accord pour dire quand l'animé en 3D peut faire peur, attendons de voir ce qu'il a dans le ventre =D
P.S: Je l'ai vu et honnêtement, il est sympa, cependant, ça m'a donné l'impression de regarder l'animé entre deux niveaux d'un jeu vidéo One Piece ^^
Lien du film: http://erems.free.fr/forum/viewtopic.php?f=50&t=4205
Cependant, même si je suis d'accord pour dire quand l'animé en 3D peut faire peur, attendons de voir ce qu'il a dans le ventre =D
P.S: Je l'ai vu et honnêtement, il est sympa, cependant, ça m'a donné l'impression de regarder l'animé entre deux niveaux d'un jeu vidéo One Piece ^^
Lien du film: http://erems.free.fr/forum/viewtopic.php?f=50&t=4205
je regrette tout ce que j'avais dit , ca craint vraiment pour le film --' , en plus que j'aime pas la 3D sur les mangas , l'histoire aussi est incohérante .
Hors j'ai bien aimer le FDD du chien .
Hors j'ai bien aimer le FDD du chien .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5