Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ce n'est qu'un "au revoir".

+9
Techno
tsu-kid
Coolboss
Kana
Sunny
TDS
Aokiji'
Marshall D. Teach
Dieu
13 participants

Ce n'est qu'un "au revoir". Empty Ce n'est qu'un "au revoir".

Message par Dieu Ven 8 Oct - 23:06

Bonsoir à tous.

Comme vous l'avez peut-être remarqué, je ne traîne plus sur le forum depuis déjà un petit bout de temps, pour des raisons que je ne préfère pas tellement préciser, car cela concerne ma vie privée en quelque sorte.
Comme le titre de mon topic l'indique, il ne s'agit, et je l'espère, que d'un "au revoir", et il est bien entendu que je ne vais pas quitter la communauté de sitôt.

Bien évidement, je rassure certains : je suis toujours (un peu, hein) accro à Bleach, qui est devenu un manga génial ! Mais je ne suis pas venu parler de manga, nom d'une pipe.
Donc je vais (encore) momentanément me retirer de ce forum (qui, au passage, regorge de personnes vraiment sympathiques et accueillantes) et dont je suis fier d'appartenir, mais cela ne m'empêchera pas de repasser de temps en temps vous saluer, chers amis.
Je tiens également, et avant tout même, à remercier les personnes qui m'ont accueillies avec la plus grande gentillesse (je pense notamment à Coolboss, Ishinn, Tsubasaki, TDS, Neko, et puis tant d'autres ===> manifestez-vous si vous vous sentez parmi ces personnes, car j'ai vraiment la flemme d'écrire tous les noms qui me viennent à l'esprit, désolé Smile ).

Sur ce, à la prochaine, et prenez bien soin de vous, vous tous !
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un "au revoir". Empty Re: Ce n'est qu'un "au revoir".

Message par Marshall D. Teach Ven 8 Oct - 23:09

Ho le méchant , même en partant , tu fais le lecheur en mettant que des gens du staff^^

a bientôt God , on se reverra bien a la Japan Razz
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dieu Ven 8 Oct - 23:25

Ah mais c'est vrai que j'ai cité que des gens du Staff ! (Non, non, j'vous jure, pas fais exprès)
Bref, merci à toi, Teach, et rendez-vous en juillet à la japan.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Aokiji' Ven 8 Oct - 23:48

Je te connais pas vraiment Dieu ( ça fait bizarre de dire ça ^^' )
Mais bon à bientôt peut etre pour peut etre faire plus ample connaissance Wink
PS : Si tu réponds pas la peine de dire tout mon pseudo, dit juste : Kiji' Smile )

Dernière édition par Aokiji-senpai le Dim 10 Oct - 0:49, édité 1 fois
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par TDS Ven 8 Oct - 23:49

C'est bien dommage de voir quelqu'un de ta trempe nous abandonner même momentanément.
Et oui, c'est grâce à des gens tels que toi que le forum prend de la valeur car vous êtes de valeur et votre richesse ne fait que donner ses lettres d'or à Manga-Info.

Bref, au revoir et à bientôt. Smile

Courage pour la suite Dieu.
(Y'a bien qu'ici qu'on verra un Démon dire ça Laughing )
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Message par Sunny Ven 8 Oct - 23:53

Bon vent Dieu.

Et que la suite t'apporte du bonheur. Wink

Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Kana Ven 8 Oct - 23:57

On ne s'est parler qu'une fois ou deux,mais tu est vraiment quelqu'un a connaitre.
Je te dit a bientot (en tout cas je l'espere) et on espere tous que t'es problemes se regleront vite.
Kana
Kana
Le solitaire
Le solitaire

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Coolboss Sam 9 Oct - 0:05

Dommage ;

Depuis que je suis sur ce forum , tu es avec Ishinn les membres que j'apprécie le plus dans la section Bleach , nous avons eu quelques bonnes discussions dans le passé , ou on nageait dans l'univers du manga , de Hogyoku a Ouken , passant par les Zanpakutos , saluant au passage la Division 0 , et prenant un petit verre avec les membres de l'Espada , dans le Bistrot de Las Noches .

J'avais été subjugué par les débats que tu ouvrais au début , je me rappelle avoir dit a Tsuba sur MSN , "Tu vois , ça c'est un bon membre" , c'était le jour même ou on avait parlé de Muramasa, quand l'Arc était encore en cours .

J'ai continué a être fasciné par les débats que tu ouvrais , cette fois dans la section Naruto , avec la discussion interminable sur Zetsu , ou encore celle sur les Magatamas du Sharingan de Tobi/Madara .

Ce fut une courte durée , car on revint aussitôt a Bleach , avec le combat titanesque entre Aizen et Yoruichi/Urahara/Ishinn , qui suscita de nombreuses réactions chez les fans , dont toi .

Je suivais aussi chaque chapitre de ta Fanfiction , qui est bien écrite , et l'univers de Tolkien ne fait qu'ajouter une touche d'excellence dans ton récit .

Ça fera un grand vide , ça c'est sur , j'espère te revoir plus tard , en bonne forme et prêt a reprendre le cours des discussions si intéressantes ou tu excelles .

Donc je te dit "Au revoir" et pas Adieu , car j'espère qu'on se reverra bientôt , très bientôt .
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par tsu-kid Sam 9 Oct - 0:13

Au revoir dieu !
Peut être à la prochaine Japan expo ?
Me rappellerai toujours ta perte pendant la Japan!
Où encore, le moment où on se mettais a chanter les musique qui passaient pendant les cosplays!

Aller à bientôt dieu!
tsu-kid
tsu-kid
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Techno Sam 9 Oct - 1:15

Et bien que dire j'espère vrément que tu reviendra bientot sans sousail dans ta vie
Tu à étais un des premier membre avec qui je me suis bien entendu donc tu va me manquer Sad

vu que je serais surement présent a la prochaine Japan j'espere qu'on se verra la-bas
et que tu seras en forme a+
Techno
Techno
Titan
Titan

Masculin

Message par bill93 Sam 9 Oct - 3:22

tu va nous manquer dieu a bientôt
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin

Message par mangekyo sharingan Sam 9 Oct - 20:51

Eh ben ! Voilà une nouvelle bien malheureuse pour notre forum.
Tu es un excellent membre, j'espère vraiment te revoir parmi nous pour discuter Bleach, Naruto et autres mangas...

Bye Very Happy
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Tsubasaki Sam 9 Oct - 21:03

Prends soin de toi Dieu *câlins* Je suis touchée d'être sur ta liste. Embarassed J'espère que ça s'arrangera pour toi. A bientôt j'espère. Ce n'est qu'un "au revoir". 893290
Tsubasaki
Tsubasaki
Ange perverse
Ange perverse

Féminin

Message par Dieu Sam 9 Oct - 23:14

Je te connais pas vraiment Dieu ( ça fait bizarre de dire ça ^^' )
Mais bon à bientôt peut etre pour peut etre faire connaissance
PS : Si tu réponds pas la peine de dire tout mon pseudo, dit juste : Kiji' )

Faire plus ample connaissance ? Très bonne idée, alors rendez-vous - quand j'aurais passé l'impasse - sur la Chat Box ! Merci à toi Kiji.

C'est bien dommage de voir quelqu'un de ta trempe nous abandonner même momentanément.
Et oui, c'est grâce à des gens tels que toi que le forum prend de la valeur car vous êtes de valeur et votre richesse ne fait que donner ses lettres d'or à Manga-Info.

Bref, au revoir et à bientôt.

Courage pour la suite Dieu.
(Y'a bien qu'ici qu'on verra un Démon dire ça )

Que d'honneur, je n'en mérite pas tant. Merci TDS, cher Démon.

Bon vent Dieu.

Et que la suite t'apporte du bonheur.

Je l'espère aussi, merci à toi !

On ne s'est parler qu'une fois ou deux,mais tu est vraiment quelqu'un a connaitre.
Je te dit a bientot (en tout cas je l'espere) et on espere tous que t'es problemes se regleront vite.

C'est très gentil de ta part, merci de tout coeur, et à la prochaine, Kana.

Dommage ;

Depuis que je suis sur ce forum , tu es avec Ishinn les membres que j'apprécie le plus dans la section Bleach , nous avons eu quelques bonnes discussions dans le passé , ou on nageait dans l'univers du manga , de Hogyoku a Ouken , passant par les Zanpakutos , saluant au passage la Division 0 , et prenant un petit verre avec les membres de l'Espada , dans le Bistrot de Las Noches .

J'avais été subjugué par les débats que tu ouvrais au début , je me rappelle avoir dit a Tsuba sur MSN , "Tu vois , ça c'est un bon membre" , c'était le jour même ou on avait parlé de Muramasa, quand l'Arc était encore en cours .

J'ai continué a être fasciné par les débats que tu ouvrais , cette fois dans la section Naruto , avec la discussion interminable sur Zetsu , ou encore celle sur les Magatamas du Sharingan de Tobi/Madara .

Ce fut une courte durée , car on revint aussitôt a Bleach , avec le combat titanesque entre Aizen et Yoruichi/Urahara/Ishinn , qui suscita de nombreuses réactions chez les fans , dont toi .

Je suivais aussi chaque chapitre de ta Fanfiction , qui est bien écrite , et l'univers de Tolkien ne fait qu'ajouter une touche d'excellence dans ton récit .

Ça fera un grand vide , ça c'est sur , j'espère te revoir plus tard , en bonne forme et prêt a reprendre le cours des discussions si intéressantes ou tu excelles .

Donc je te dit "Au revoir" et pas Adieu , car j'espère qu'on se reverra bientôt , très bientôt .
.

Un commentaire qui m'a beaucoup touché, je dois l'admettre. C'est grâce à toi, Coolboss, que j'ai pu m'adapter comme il faut au forum, c'est toi qui m'a accueilli avec la plus grande sympathie et nos discutions sur la Chat Box, c'était que du bonheur. Bref, un grand merci à toi, qui restera le membre que j'aprécie le plus sur le forum.

Au revoir dieu !
Peut être à la prochaine Japan expo ?
Me rappellerai toujours ta perte pendant la Japan!
Où encore, le moment où on se mettais a chanter les musique qui passaient pendant les cosplays!

Aller à bientôt dieu!

En effet, il y a une très forte probabilité que je vienne à la prochaine Japan Expo, et j'espère t'y retrouvais également, histoire qu'on revoit le défilé des cosplays. Merci à toi, Tsu-Kid.

.Et bien que dire j'espère vrément que tu reviendra bientot sans sousail dans ta vie
Tu à étais un des premier membre avec qui je me suis bien entendu donc tu va me manquer

vu que je serais surement présent a la prochaine Japan j'espere qu'on se verra la-bas
et que tu seras en forme a+

Je l'espère aussi, quand je serais de retour, on pourra redébattre tant que tu voudra sur Bleach. Merci Techno.

tu va nous manquer dieu a bientôt

Vous aussi, vous allez me manquer, j'espère vous revoir le plus tôt possible, quand je serais en état de le faire. Merci Bill93.

Eh ben ! Voilà une nouvelle bien malheureuse pour notre forum.
Tu es un excellent membre, j'espère vraiment te revoir parmi nous pour discuter Bleach, Naruto et autres mangas...

Bye

Merci à toi, Mangekyo, j'espère qu'on pourra bientôt à nouveau débattre ensemble dans la section Naruto et Bleach.

Prends soin de toi Dieu *câlins* Je suis touchée d'être sur ta liste. J'espère que ça s'arrangera pour toi. A bientôt j'espère.

*câlins*
Merci beaucoup, Tsuba, tu fais aussi partie des personnes qui m'ont si bien accueillies ici.
J'espère tous vous revoir très prochainement sur le forum, en attendant, à plus tout le monde ! Et merci.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par darkpotatoes Sam 9 Oct - 23:19

j'lavais vu ce sujet pourtant... et je suis même pas aller dire au revoir a DIEU!!! honte a moi... Bref, j'te connais pas parce que je vais (presque) que dans la section flood Razz mais ça n'empêche que pas connaitre dieu... *se tire une balle*...

*ressuscite*

Que... Comment est ce possible??? Quoi? C'est toi Dieu? Merci Fait un bisous ...

(Après relecture de ce post, j'en conclue qu'il faut que j'envisage sérieusement a aller me coucher)

Bref salut a toi, a la prochaine sur la CB p'tete?
darkpotatoes
darkpotatoes
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Aokiji' Dim 10 Oct - 0:47

Oui désolé pour la faute de grammaire Dieu ^^'
Ta su me déchiffrer Wink
Ouai pas de soucis, fait nous signe quand tu reviens et à bientôt sur la ChatBox pour faire plus ample connaissance !
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dieu Ven 3 Déc - 22:19

Bonsoir,
Soucis réglés, mauvais moments passés. Je vous salue donc, chère communauté, et vous informe que je suis de nouveau parmi vous.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé