The social Network
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Films
Page 1 sur 1
The social Network
Film sur Mark zuckerberg, ses potes, ses ennemis et la création de Facebook, ce film fait déjà polémique dans l'actualité et on l'a cité dans mon cours de géo la semaine dernière (sur la mondialisation) avant même qu'il sorte en France. Je reviens du cinoche Sans tomber dans une critique de Facebook même, vous en avez pensé quoi ceux qui l'ont vu?
Personnellement je conseille quand même ce film, même si je me doute bien que l'histoire réelle a été sûrement exagérée/modifiée en certains points, je le trouve bien fait, les acteurs jouent bien et surtout, on retrouve bien les éléments importants dans la création du premier réseau social mondial sur le net xD
Personnellement je conseille quand même ce film, même si je me doute bien que l'histoire réelle a été sûrement exagérée/modifiée en certains points, je le trouve bien fait, les acteurs jouent bien et surtout, on retrouve bien les éléments importants dans la création du premier réseau social mondial sur le net xD
Re: The social Network
The Social Network, le Film qui narre la création de Facebook. J'ai bien aimé ce film.
Quant à l'Histoire, je trouve que Mark Zuckenberg est un ingrat profiteur
Quant à l'Histoire, je trouve que Mark Zuckenberg est un ingrat profiteur
Re: The social Network
J'aime beaucoup ce film, même si des fois on se doute qu'il y a des passages inventés, je trouve qu'il modélise bien la création du plus grand réseau social au monde. En tout cas le film est bien réfléchi, et ce n'est pas pour m'en déplaire ^^
(Si je me trompe pas il me semble qu'il y ai celui qui joue dans le nouveau spiderman non?)
Voila c'est un film qui est a voir quand même.
(Si je me trompe pas il me semble qu'il y ai celui qui joue dans le nouveau spiderman non?)
Voila c'est un film qui est a voir quand même.
adrienfete- Shinigami
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Films
Page 1 sur 1