Les Chevaliers du Zodiaque : La Série Abrégée
+5
Skull_joke
Hercule Poirot
Mr Killenk
DarkRoxas
Marshall D. Teach
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Saint Seiya
Page 1 sur 1
Les Chevaliers du Zodiaque : La Série Abrégée
Je voulais vous présenter une série super sympa que j'ai découvert grâce au site du Joueur du Grenier
Un des meilleurs série humoristique que j'ai trouvé sur Internet , la série reprend les images de la première saison des Chevaliers du Zodiaque mais l'auteur refait les voix et sa tourne au grand n importe Nawaak ^^
Pour la comprendre , il n'y a pas besoin de connaitre trop trop l'histoire des chevaliers , mais c'est parfois plus drôle si on connais ^^ mais le minimum suffit
Voila les 3 premiers épisodes :
Maison 1 : Un bien bel allié que le Bélier !
Maison 2: Tu as tort , Héros !
Maison 3 : J'ai mal pour les Gémeaux :
Le site du créateur de la série: Blog, les chevaliers du zodiaque, la série abrégée
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Re: Les Chevaliers du Zodiaque : La Série Abrégée
Merci ^^ Je connaissait pas celle la encore ^^ c'est vachement bien
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
Elles sont trop drole ^^ Merci
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Les chevaliers du Zodiaque : La série abrégée
Je voulais vous présenter cette parodie de Saint seiya qui est absolument géniale, la série est résumé en épisodes de 8 minutes environ ( un épisode par maison que les chevaliers de bronze traversent ).
Je vous laisse découvrir ça dans le premier épisode, si vous le souhaitez je vous mettrai les autres vidéos par la suite :
Je vous laisse découvrir ça dans le premier épisode, si vous le souhaitez je vous mettrai les autres vidéos par la suite :
Hercule Poirot- Shinigami
-
Groupe :
ok merci Hercule Poirot je vais regarder ça tout de suite
edit : excelent je viens de finir les 12 et c'est trop marrant pour ceux qui ont vu les originaux .
edit : excelent je viens de finir les 12 et c'est trop marrant pour ceux qui ont vu les originaux .
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Tu veux certainement dire les 10, car il est sorti 10 épisodes pour l'instant
Je suis content que ça t'ait plu, je trouve l'humour de cette série vraiment extraordinaire
Je suis content que ça t'ait plu, je trouve l'humour de cette série vraiment extraordinaire
-
Groupe :
Ce topic existe déjà
http://www.manga-info.net/t12714-les-chevaliers-du-zodiaque-la-serie-abregee?highlight=s%E9rie+abr%E9g%E9e
Au passage moi ausis j'adore cette série, mes passages préférés sont ceux qui font allusion au fait que Shiryu soit aveugle , ils m'ont beaucoup fait rire.
http://www.manga-info.net/t12714-les-chevaliers-du-zodiaque-la-serie-abregee?highlight=s%E9rie+abr%E9g%E9e
Au passage moi ausis j'adore cette série, mes passages préférés sont ceux qui font allusion au fait que Shiryu soit aveugle , ils m'ont beaucoup fait rire.
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Excusez moi j'aurais du faire plus d'ample recherches, il me semblait tellement plus logique que si ce topic avait été créé il fut ici mais apparemment je me suis trompé
-
Groupe :
C'est pas grave et oui en effet par habitude j'ai dit 12 mais est ce que tu c'est quand la suite sortira si il y en aura une ?
Et après les 12 maisons faudrait qu'ils fassent la saga d'hades en abrégé aussi .
Et après les 12 maisons faudrait qu'ils fassent la saga d'hades en abrégé aussi .
-
Groupe :
L'épisode numéro 11 est sortie, la qualité de celui ci est énorme, je le conseil à ceux qui comme moi sont fan de CDZ et de ses petits détournements.
Episode 11
Enjoy
Episode 11
Enjoy
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Oui je l'ai déjà vu il est excelent
-
Groupe :
Merci
lol c'est délire ^^
lol c'est délire ^^
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
Après plus d'1 an d'attente, le dernier épisode de la série est là: CDZ, La Série Abrégée - La Fin de (la) Saga
Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette série mais qui ont regardé les épisodes des chevaliers du zodiaque, alors il faut la voir pour se marrer.
Cet épisode final plus long est parfaitement dans la continuité de ses prédécesseurs.
J'ai bien rigolé face à toujours les expressions et jeux de mots employés, les références à l'original... bref pas de déception à part que ce soit fini.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette série mais qui ont regardé les épisodes des chevaliers du zodiaque, alors il faut la voir pour se marrer.
Cet épisode final plus long est parfaitement dans la continuité de ses prédécesseurs.
J'ai bien rigolé face à toujours les expressions et jeux de mots employés, les références à l'original... bref pas de déception à part que ce soit fini.
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Saint Seiya
Page 1 sur 1