coucou tout le monde
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
coucou tout le monde
Salut je viens d'arriver et tout ça m'a l'air plutôt bien
car j'adore tout ce qui touche au manga^^
voila a très bientot ++
car j'adore tout ce qui touche au manga^^
voila a très bientot ++
Invité- Invité
Re: coucou tout le monde
Mais qu'es ce qu'il ont aujourd'hui!!?
REGARDE LA FACON DE SE PRESENTER!! dans le tout premier sujet!!! ta présentation n'est pas conforme et elle pourrait être supprimée
REGARDE LA FACON DE SE PRESENTER!! dans le tout premier sujet!!! ta présentation n'est pas conforme et elle pourrait être supprimée
patate19- Invité
oki autant pour moi je ne savais pas qu'il y avait un modèle précis à adopter
je m'appelle sylvain j'ai 20 ans et mon manga préféré depuis peu est death note autrement avant c'était samourai champloo
voila a ++
je m'appelle sylvain j'ai 20 ans et mon manga préféré depuis peu est death note autrement avant c'était samourai champloo
voila a ++
Invité- Invité
Oui désolé de m'être emporté (c'est juste que tu étais le deuxième qui faisait la même erreur en 5 minutes ^^)
Sinon j'adore l'image de ton avatar ^^. D'ailleur pour rmanga: Comment fais-tu pour animer ton avatard?
Sinon j'adore l'image de ton avatar ^^. D'ailleur pour rmanga: Comment fais-tu pour animer ton avatard?
patate19- Invité