Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Psychometrer Eiji

3 participants

Psychometrer Eiji Empty Psychometrer Eiji

Message par Falco Mar 26 Oct - 2:21

Auteur : Yûma Ando

Genre : Policier / Paranormal

Édition : Jap-> Kodansha / Fr -> Kana

Nombre de volumes en France : 25

Nombre de volumes au Japon (facultatif): 25 (terminée)

Résumé :
Eiji est un jeune lycéen bagarreur, mais il a une particularité. En effet, il est doué de psychométrie : lorsqu'il rentre en contact avec un objet ou une personne, il voit sous forme de flash des « fragment de la vie » de ce qu'il a touché. Les seules personnes au courant de son « pouvoir » sont sa demi-sœur Emi et son meilleur ami Yusuke.
Alors que dans sa ville sévit un meurtrier en série dénommé Moebius, Eiji rencontre une ravissante inspectrice, Shima Ryoko. Celle ci découvre assez vite la vérité sur Eiji puisqu'elle a fait une thèse sur les psychomètres lorsqu'elle était encore en école de police.
C'est ainsi qu'Eiji va commencer à collaborer avec cette inspectrice afin de l'aider à résoudre des crimes...

Images :
Spoiler:

Avis personnel (facultatif): Un très bon manga avec une bonne histoire et des intrigues bien ficellées. Les personnages sont particulièrement bien travaillés, tant sur le plan psychologique que physique. Un bon coup de crayon, agréable à lire sans être non plus exceptionnel.
Il y aurait des rumeurs comme quoi on pourrait télécharger les différents tomes sur internet, mais bien sur il vaux mieux les acheter pour avoir une meilleure qualitée de l'oeuvre.

14/11/2010:

je suis surement pas le seul de ceux qui ont lu ce manga à avoir trouver cela étrange qu'à la fin du dernier tome il y est écrit " Psychometrer Eiji, partie 1 , fin. ". J'avais alors cherché désespérement la suite sur internet, sans succès. Mais aujourd'hui, en allant voir si Toriko n'était pas sortie, je tombe nez à nez avec cet article, annonçant la sortie de la partie 2, 10 ans après la fin de la première. Il sera publié dans le weekly shonen magazine. Quand ? Je ne sais pas...

Enfin je dis ça, mais je suis peut-être le seul qui le lit sur le forum...
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Psychometrer Eiji Empty Re: Psychometrer Eiji

Message par mangekyo sharingan Dim 14 Nov - 21:44

Merci Falco pour cette présentation. L'histoire a l'air pas mal du tout et semble plutôt bien développée si on se fie au nombre de volumes.

J'ai fusionné tes deux messages pour éviter le double-post et en prime je fais le Up pour diffuser ton information sur la parution à venir d'une suite. niark
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Afro-Justice Mar 4 Jan - 13:26

Manga énorme franchement je le conseille à tous niveau humour et bagarre ca pourra cependant rappeler Ygto et Gto mais ce n'est pas sans nous déplaire.

Voyez ca comme un mix entre GTO et un manga suiri n'importe lequel du style Detective Konan ou Kindaichi
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé