présentation
+4
Auron2049
mickey4278
Shiryuyoga
prosti
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
présentation
salut, je me présente, grande fan de bleach et naruto, decouvert ce site par hasard de mes perégrinations sur google. Bonjour a vous.
Invité- Invité
Re: présentation
salut à toi, bienvenue et profites bien!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Salut, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour (OK je me calme) avec donc du retard sur Naruto (quoi le secret du sharingan, Ok je file) mais j'ai perdu les droits des groupes ou j'etais, j'ai repostulé mais pas de reponse, sa prend du temps ou je me suis loupée? Merci beaucoup, je file lire pour rattraper le retadr!
Invité- Invité
Désolé anonymuskato mais les droit hentai sont pour ceux ayant minimum 20 post.
Donc, tu à été supprimé pour cette raison.
Et donc, tu n'y sera pas accepté à moins d'avoir les 20 posts requis.
J'ai fait le ménage dans ce groupe depuis un bon moment déjà ^^.
Voilou :p
Edite : bienvenue en retard lol.
Donc, tu à été supprimé pour cette raison.
Et donc, tu n'y sera pas accepté à moins d'avoir les 20 posts requis.
J'ai fait le ménage dans ce groupe depuis un bon moment déjà ^^.
Voilou :p
Edite : bienvenue en retard lol.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseille également Berserk, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseille vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Hmph...bienvenue!
Je te conseille c'est quelque petits mangas si tu veux parfois passer un peu le temps : Chrno crusade, B. Reaction, School Rumble et Rosarion+Vampire.
Je te conseille c'est quelque petits mangas si tu veux parfois passer un peu le temps : Chrno crusade, B. Reaction, School Rumble et Rosarion+Vampire.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienvenue
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Salut tout le monde et merci pour vos messages de bienvenue!
Pour Shiryuyoga on en reparle donc des les 20 posts fais vut le retard que j'ai a Naruto, sa ne seras que des questions, lol!
Pour Shiryuyoga on en reparle donc des les 20 posts fais vut le retard que j'ai a Naruto, sa ne seras que des questions, lol!
Invité- Invité
Pour les 20 post tu auras pas de difficulté lol le fofo est assez complet même si tu es pas a jour des mangas tu trouveras toujour un sujet qui te plaira :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Ouai sa marche, je suis repartis sur les sujets de Naruto, mais c'est dur de ce remmetre dans le bains, je vient de finir les scans, et j'ai du mal sur certains points! Bonne journée les gens!
Invité- Invité
Bienvenue à toi quand même !:p
je te conseille berserk moi, c'est un manga EXELLENT ! :p
je te conseille berserk moi, c'est un manga EXELLENT ! :p
Invité- Invité
Ok, promis, je regarderais se que sa donne, c'est pas celui avec la croix sur la main et l'oeil rouge, non rien a voir?
Invité- Invité
Salut, bienvenue sur le forum !!!
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est pour moi le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu malgré sa qualité hors du commun (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back et commence à se faire vieux (en effet ce manga a débuté en 1989)... Si tu es interressée, tu peux télécharger tous les tomes ici
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... mais qui dit gore dit réaliste, en effet l'auteur ne nous cache rien du tout ce qui a ses bon cotés également. Voila un aperçu des images les plus gores :
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est pour moi le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu malgré sa qualité hors du commun (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back et commence à se faire vieux (en effet ce manga a débuté en 1989)... Si tu es interressée, tu peux télécharger tous les tomes ici
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... mais qui dit gore dit réaliste, en effet l'auteur ne nous cache rien du tout ce qui a ses bon cotés également. Voila un aperçu des images les plus gores :
- Spoiler:
BIENVENUE !!!
Amuse toi bien sur le forum !!
Amuse toi bien sur le forum !!
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1