Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pluto

4 participants

Aller en bas

Pluto Empty Pluto

Message par Blue' Mar 26 Oct - 21:31

--> Nom Original : プルートウ
--> Noms Associés :
- PLUTO 
- Pluto: Urasawa x Tezuka
--> Série en Relation : Tetsuwan Atom - Astro Boy (Adapté de)
--> Auteur : URASAWA Naoki & TESUKA Osamu
--> Année de sortie au Japon : 2004
--> Licencié en France : Oui
--> Genre : Action, Drame, Mecha, Mystère, Psychologique, Science-Fiction, Seinen
--> Magazine : Big Comic Original
--> Editeur :
Shogakukan
Kana
Sypnosis :
Dans un monde futuriste où les robots vivent comme des humains, des crimes mystérieux se succèdent. Des robots et des chercheurs renommés sont assassinés dans des circonstances très étranges. Toutes les victimes sont retrouvées avec un ornement en forme de cornes sur leur tête. Gesicht, un inspecteur robot, est chargé de l'affaire. Il découvre que les victimes sont des vétérans du dernier conflit d'Asie centrale, et que les robots visés sont les sept robots les plus puissants de la planète, dont il fait lui-même partie ! L'inspecteur Gesicht part alors à la rencontre des personnes et robots menacés pour tenter de les protéger du danger.
Pluto Plu
Blue'
Blue'
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pluto Empty Re: Pluto

Message par stephanep Jeu 16 Déc - 21:09

pour moi c'est la meilleure série de naoki urasawa ! sérieux ca déboite tout, j'ai lu monster et 20th century boys, pluto à une longueur d'avance sur les 2 autres au niveau de l'intrigue et de la pertinence de l'histoire, j'ai trouvé le début de monster un peu trop "cucul-japonnais" la fin de 20th century boys un peu "emmêlé" là il n'y a juste rien à dire, c'est incroyable ce qu'il a réussi à faire ! quand j'ai fini la série j'étais littéralement sur le cul ! A LIRE ABSOLUMENT ! UN CHEF D'OEUVRE !!!!
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pluto Empty Re: Pluto

Message par mangekyo sharingan Dim 15 Mai - 11:23

Tiens, en passant près d'un rayon de bibliothèque j'ai croisé quelques tomes de Pluto. Je me suis rappelé de ce topic et j'ai pris les 6 premiers tomes. Là, j'en suis au 3ème et c'est vraiment très bien.

Le style du dessinateur est toujours aussi particulier, il me fait davantage penser à certaines B.D occidentales plutôt qu'à un manga, mais au niveau intrigue, rien à dire.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pluto Empty Re: Pluto

Message par xsaga2001 Mer 6 Mar - 18:48

Une série courte et plutot intéréssente mais je ne penses pas que ce sois ma préférer.
xsaga2001
xsaga2001
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2013

http://mangamaniac.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pluto Empty Re: Pluto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum