Hypothèses scan 209
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Hypothèses scan et arc Fairy Tail
Page 1 sur 1
Hypothèses scan 209
Résumé du scan 208 paru ce soir. Lisez-le avant
Hypothèse
Voilà, en attendant que le 209 sorte (pas trop tard j'espère.)
Bonne soirée !
- Spoiler:
- La seconde épreuve consiste à trouver la tombe du premier maitre de la guilde : Mavis. Les différentes équipes sont mises en difficulté par des monstres mis à part Natsu qui interroge celui qu'il vient de mettre à terre (et Happy.)
Les candidats éliminés et les mages de rang S ont une aire de repos. On apprend que Elfman et Evergreen ont annoncé leur futur mariage à Mirajane afin de la surprendre et de la vaincre. Gildartz, Bixlow et Fried sont retournés à la guilde. Erza, Mirajane, Juvia et Lisanna s'inquiètent de l'absence de Wendy et Mest, et Juvia accompagnée d'Erza partent à leur recherche.
Elfman et Evergreen tombent nez à nez avec le "tueur" à la recherche de Natsu. Il semble surpris de rencontrer quelqu'un sur cette île et demande aux deux de ne pas l'approcher. Alors que son pouvoir s'échappe à menace le futur couple (?), Natsu intervient. Le chapitre se clôt sur Natsu qui visiblement ne connait pas l'autre jeune garçon.
Hypothèse
- Spoiler:
- Natsu va demander à Elfman et Evergreen de s'éloigner avant d'engager le combat avec l'autre garçon. Celui-ci va demander à Natsu d'arrêter, mais l'ayant vu attaquer (involontairement) ses camarades, notre dragon miniature ne va pas se calmer.
On a quelques cases destinées à Juvia et Erza qui découvrent quelque chose qui les inquiète.
Et le chapitre se clôt sur Kana qui arrive à l'endroit où Natsu et son opposant sont situés.
Voilà, en attendant que le 209 sorte (pas trop tard j'espère.)
Bonne soirée !
AhKro- Genin
-
Groupe :
Re: Hypothèses scan 209
Moi je dirais que natsu va lui demander qui il est et qu'une discussion va s'engager, puis on aura juvia et erza qui découvriront quelque chose de mystérieux (lien éventuelle avec Mest)
Edit : natsu peut etre frère avec Mr Mort (jeune inconnu) apparament très heureux de le voir
Edit : natsu peut etre frère avec Mr Mort (jeune inconnu) apparament très heureux de le voir
Wanderlei- Capitaine de division
-
Groupe :