Zebra
+2
Aokiji'
natsuri
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Toriko
Page 1 sur 1
Zebra
un petit topic pour parler de Zebra: un personnage énigmatiquequi a l'air bien puissant
Nom: Zebra
Image:
Résumé:
4ème roi bishokuya avec Toriko, Sunny et Coco. Tout comme ces 3 là il a grandit avec eux sous l'aile de l'IGO.
Il est considéré comme le plus fort des 4, il possède une ouïe surdéveloppé et utilise le son pour se battre, plus précisément le son de sa voix. Il peut en effet créer de puissantes ondes aussi bien explosives que tranchantes.
C'est un grand dévoreur de nourriture tout comme Toriko cependant il ne semble pas connaitre de limite, quand un aliment lui plait il le mange jusqu'au bout, il a d'ailleurs fait disparaître 26 espèces à cause de son appétit.
Ces engouements pour la nourriture l'ont conduit dans une des 3 prisons les plus sinistres, cependant ce séjour l'aura rendu plus fort et il sera libéré par le président de l'IGO à conditions de remplir des tâches telles que la découverte de d'ingrédients et la capture de criminels.
Peu passionné par une quête d'un menu, il se lancera tout de même dans cette voie après avoir voulu Komatsu comme partenaire ce dernier lui ayant demandé cette condition primordiale.
Bien qu'ayant une apparence et une réputation de "méchant" Zebra est simplement un ogre qui est plus intéressé par la nourriture et le combat, sa cicatrice à la joue est d'ailleurs de lui même car il voulait pouvoir avaler plus de nourriture d'un coup.
Son menu actuel:
Hors d'œuvre : Intestins Kishin (Niveau de capture 91 )
Soupe : Soupe Équateur (Niveau de capture 87 )
Poisson :
Viande : Île BBQ (Niveau de capture non mesurable )
Principal :
Salade :
Dessert : Dessert hommage de l'ermite Daruma (Niveau de capture non mesurable )
Boisson : Mellow-Cola (Niveau de capture 92)
Avis:
il est aussi le 4e Empereur gourmet (c'est pas rien)
et j'ai une petite hyppothese le concernant
On a pu voir que les 3 premiers Empereurs, Toriko, Coco et Sunny ont un sens en particulier qui est assez développé:
Toriko: odorat (on le voit pendant ses combats)
Coco: vue (son 3eme oeil qui lui permet de voir meme dans le noir)
Sunny: toucher (avec les senseurs au bout de ses cheveux)
Donc logiquement Zebra aura lui aussi un sens sur développé et il reste 2 sens: l'ouïe et le gout.
je vois pas en quoi le gout pourrait servir en combat et puis le gout c'est un point commun entre tous les gourmets du monde donc on peut l'éliminer.
il reste l'ouïe qui est un sens non négligeable: dans énormément de mangas, on a trouvé beaucoup de particularités a l'ouïe comme savoir si quelqu'un ment suivant les battements de son coeur, localiser tres aisément les ennemis, ect, ect ...
donc je pense bien que Zebra sera ultrapuissant rien qu'en voyant sa stature on le voit d'ailleurs puis je sens que je vais bien l'aimer
en tout cas quand il arrivera dans le manga ....
Nom: Zebra
Image:
- Spoiler:
Résumé:
4ème roi bishokuya avec Toriko, Sunny et Coco. Tout comme ces 3 là il a grandit avec eux sous l'aile de l'IGO.
Il est considéré comme le plus fort des 4, il possède une ouïe surdéveloppé et utilise le son pour se battre, plus précisément le son de sa voix. Il peut en effet créer de puissantes ondes aussi bien explosives que tranchantes.
C'est un grand dévoreur de nourriture tout comme Toriko cependant il ne semble pas connaitre de limite, quand un aliment lui plait il le mange jusqu'au bout, il a d'ailleurs fait disparaître 26 espèces à cause de son appétit.
Ces engouements pour la nourriture l'ont conduit dans une des 3 prisons les plus sinistres, cependant ce séjour l'aura rendu plus fort et il sera libéré par le président de l'IGO à conditions de remplir des tâches telles que la découverte de d'ingrédients et la capture de criminels.
Peu passionné par une quête d'un menu, il se lancera tout de même dans cette voie après avoir voulu Komatsu comme partenaire ce dernier lui ayant demandé cette condition primordiale.
Bien qu'ayant une apparence et une réputation de "méchant" Zebra est simplement un ogre qui est plus intéressé par la nourriture et le combat, sa cicatrice à la joue est d'ailleurs de lui même car il voulait pouvoir avaler plus de nourriture d'un coup.
Son menu actuel:
Hors d'œuvre : Intestins Kishin (Niveau de capture 91 )
Soupe : Soupe Équateur (Niveau de capture 87 )
Poisson :
Viande : Île BBQ (Niveau de capture non mesurable )
Principal :
Salade :
Dessert : Dessert hommage de l'ermite Daruma (Niveau de capture non mesurable )
Boisson : Mellow-Cola (Niveau de capture 92)
Avis:
il est aussi le 4e Empereur gourmet (c'est pas rien)
et j'ai une petite hyppothese le concernant
On a pu voir que les 3 premiers Empereurs, Toriko, Coco et Sunny ont un sens en particulier qui est assez développé:
Toriko: odorat (on le voit pendant ses combats)
Coco: vue (son 3eme oeil qui lui permet de voir meme dans le noir)
Sunny: toucher (avec les senseurs au bout de ses cheveux)
Donc logiquement Zebra aura lui aussi un sens sur développé et il reste 2 sens: l'ouïe et le gout.
je vois pas en quoi le gout pourrait servir en combat et puis le gout c'est un point commun entre tous les gourmets du monde donc on peut l'éliminer.
il reste l'ouïe qui est un sens non négligeable: dans énormément de mangas, on a trouvé beaucoup de particularités a l'ouïe comme savoir si quelqu'un ment suivant les battements de son coeur, localiser tres aisément les ennemis, ect, ect ...
donc je pense bien que Zebra sera ultrapuissant rien qu'en voyant sa stature on le voit d'ailleurs puis je sens que je vais bien l'aimer
en tout cas quand il arrivera dans le manga ....
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Re: Zebra
Très bonne initiative
Mais pour l'hypothèse je le vois bien, vrament puissant comme tu l'as dit par rapport aux peu d'image qu'on n'a pu apercevoir le concernant, parce que pour ce qui est des deux autres sens, je ne pense pas que ça soit, un assez bon "truc" pour pouvoir le développer enfin bref'.
On n'aura peut etre le droit à une surprise
Mais je voudrais savoir Zebra avait été enfermé parce qu'il était trop puissant c'est ça ? j'ai pas trop compris son histoire =/
Mais pour l'hypothèse je le vois bien, vrament puissant comme tu l'as dit par rapport aux peu d'image qu'on n'a pu apercevoir le concernant, parce que pour ce qui est des deux autres sens, je ne pense pas que ça soit, un assez bon "truc" pour pouvoir le développer enfin bref'.
On n'aura peut etre le droit à une surprise
Mais je voudrais savoir Zebra avait été enfermé parce qu'il était trop puissant c'est ça ? j'ai pas trop compris son histoire =/
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
hyphothese presque confirmée par le chapitre 121
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Si vous voulez le voire: http://www.mangastream.com/read/toriko/51498503/20
- Spoiler:
- Il n'est pas vraiment beau... Si vous regardez la page précédente, on peut déduire que c'est son ouïe qui est surdéveloppée.
demon des oceans- Vastolorde
-
Groupe :
Merci de nous spoiler --'
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Bon vu comment il est attaché par les chaînes dans le scan 123 il doit pas être mauvais, mauvais, et on peut confirmer que c'est bien l'ouï sa faculté spéciale.
Bon maintenant je voudrais bien le voir un peu à l'oeuvre si il connaissait la force de toriko à l'époque il va être surpris par ses nouvelles techniques.
Peut être que komatsu et lui vont devenir pote mais ça m'étonnerait
Bon maintenant je voudrais bien le voir un peu à l'oeuvre si il connaissait la force de toriko à l'époque il va être surpris par ses nouvelles techniques.
Peut être que komatsu et lui vont devenir pote mais ça m'étonnerait
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je pense que zebra n'est pas si méchant mais qu'il est un peu foufou et ne doit pas controler ses pulsions , un peu a la jugo (pas sur du nom) dans naruto , et oui son sens doit etre l'ouie vu que toriko a citer une de ses techniques 'la balle de son'
Bastos- Pirate
-
Groupe :
Ah ca fait plaisir de voir la bête en pleine action, je sens qu'il va me régaler le zebra, j'attend la rencontre avec sunny et coco ça pourrait être marrant.
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bastos a écrit:Je pense que zebra n'est pas si méchant mais qu'il est un peu foufou et ne doit pas controler ses pulsions
C'est exactement ça.
Je m'attendais pas du tout à ce qu'il est.
Je voyais quelqu'un de méchant mais non, il s'en prend pas aux humains mais bien aux animaux les plus dangereux.
Sa joue ouverte n'est pas une preuve d'un combat violent mais juste pour mieux pouvoir manger.
Et alors que je m'attendais à quelqu'un de plutôt sérieux c'est pas ça non plus, il pense qu'à manger et se battre.
Mais bon une agréable surprise, pas une déception
Mais étant donné qu'il mange l'espèce qu'il aime jusqu'au bout je me demande s'il a un menu
Je trouve que ça ne lui ressemblerait pas mais je pense que je me trompe encore.
Ah bah j'avais presque raison mdr , son estomac doit etre son premier cerveau je pense
Bastos- Pirate
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Toriko
Page 1 sur 1