Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Clive's Barker Jericho

Aller en bas

Clive's Barker Jericho Empty Clive's Barker Jericho

Message par Mister P Dim 7 Nov - 16:26

Clive's Barker Jericho Jericho_poster_wallpaper_med

Nom: Jericho (-18)
Plateforme: PS3, X-BOX 360, PC
Editeurs: Codemasters
Concepteurs: MercurySteam Entertainment & Clive Barker
Genre: FPS/ Survival-horror
Résumé: Dans ce jeu, les personnages seront confrontés à des hordes de monstres non pas à cause d'une catastrophe bio-chimique ou d'une explosion nucléaire qui à transformé les gens en zombies, mais à cause du premier-né, la première créature crée par Dieu avant Adam et Eve. Tellement insoutenable à la vision que Dieu dût l'éliminer, tellement puissante qu'on ne pouvait la tuer... Elle fut donc bannie dans les profondeurs de la terre, malheureusement elle a laissé une empreinte de mal à l'endroit où elle fut ensevelie, une empreinte tellement puissante que certaines armées, je cite, les croisés, les nazis et bien d'autres ont essayé de capturer la créature en allant à cet endroit maudit, beaucoup ont essayé, mais beaucoup ont étés corrompus et transformés par le premier né, qui bientôt regagnera la surface avec son immense armée pour se venger du monde... Heureusement, il existe un rempart, Jericho, cette équipe d'élite au pouvoir particuliers va tout faire pour arrêter le premier-né, et sauver l'humanité insouciante de la menace qui pèse sur elle...
Mon impression: Bon petit jeu bien bourrin. Je vous conseille d'y jouer surtout la nuit, car c'est à ce moment que le jeu exploitera le plus son potentiel horrorifique, Barker a vraiment un esprit tordu pour créer des monstres aussi horribles. Je lui donne la note sympathique de 16 sur 20 car j'ai bien aimé l'idée de faire un jeu qui laisse le joueur hésitant avant de plonger encore plus profond dans les entrailles de la terre alors qu'il sait que la source du mal se trouve là et que ce sera donc encore pire. Les personnages sont charismatiques, la jouabilité correcte et le scénario franchement prenant pour un FPS à part la fin, qui est un peu nulle. Comptez également 10-11 heures pour terminer le jeu ce qui est un peu court.
Mister P
Mister P
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum