A la recherche de la bouteille de grenadine
2 participants
A la recherche de la bouteille de grenadine
Bonjour tous et à toutes !
Voici un jeu qui va déchainer les passions : A la recherche de la bouteille de grenadine
Principe du jeu :
Le jeu va être organisé en défis successifs. A chaque fois, je vais cacher dans un post du forum l'image d'une bouteille de grenadine. A vous de trouver dans quel post elle se cache ! Vous aurez évidemment un indice à chaque fois !
On commence facile
Le Héros de ce mangas est Luffy
Voici un jeu qui va déchainer les passions : A la recherche de la bouteille de grenadine
Principe du jeu :
Le jeu va être organisé en défis successifs. A chaque fois, je vais cacher dans un post du forum l'image d'une bouteille de grenadine. A vous de trouver dans quel post elle se cache ! Vous aurez évidemment un indice à chaque fois !
On commence facile
Le Héros de ce mangas est Luffy
Dernière édition par Monkey.D.64 le Mer 10 Nov - 17:31, édité 1 fois
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Re: A la recherche de la bouteille de grenadine
il y a des problèmes a ton jeux , il suffit de regarder tes messages pour trouver directement et en plus , a force de mettre ta bouteille partout sur le forum , je croie que tout les modo et admin ou presque vont en avoir vite marre .
Ps: c'est "a la recherche" et pas "a le recherche" ^^'
Ps: c'est "a la recherche" et pas "a le recherche" ^^'
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
Re: A la recherche de la bouteille de grenadine
bon OK je le supprime alors (j'Attend l'avis des modo mais je crois que....) Par contre des qu'on a trouvée je peut supprimer le post
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :