Gohan31
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Gohan31
Salut à tous, ça y est en tant que nouveau membre je viens me présenter, en réalité je m'appelle Pierre (Pierrot pour les intimes lol) j'ai découvert ce site après quelques recherches sur les Mangas, donc valou j'espère passer de bons moments sur le forum !
Prénom : Pierre
Loisir : Mangas, PC
Manga favoris :Bleach, Naruto et DBZ
Prénom : Pierre
Loisir : Mangas, PC
Manga favoris :Bleach, Naruto et DBZ
Invité- Invité
Re: Gohan31
Salut bienvenue sur le forum !
S'il te plaît fais un effort au niveau de l'écriture et de l'orthographe, je te corrige mais bon ! ça serait simpa
S'il te plaît fais un effort au niveau de l'écriture et de l'orthographe, je te corrige mais bon ! ça serait simpa
Invité- Invité
D'accord excuse moi, c'est vrai qu'étant sur un forum j'aurais du le prévoir mais la mauvaise habitude a pris le dessus j'avais pas réfléchi sur le moment je vais faire au mieux pour la suite afin d'éviter des fautes lol, en tout cas merci et à bientôt
Invité- Invité
T'inquiete ça va aller ! merci de faire l'effort je sais que c'est difficile
Invité- Invité
Bienvenue gohan31 fils de goku47. Non c'était nul désolé. Amuse toi bien!
Nanook ne laisse vraiment rien passer....serait-ce du a l'absence de rmanga ou iossoma?
Nanook ne laisse vraiment rien passer....serait-ce du a l'absence de rmanga ou iossoma?
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Non quand même pas je suis pas un tiran faut pas dire que je laisse rien passer ! moi même je fais des fautes.
Tu vas me faire passer pour un dictateur ! ^^
Tu vas me faire passer pour un dictateur ! ^^
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1