C13
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
C13
Prénom :Carlo
Loisir :Internet ,rugby
Manga favoris :Naruto,Dbz ,Saint Seya et tous les manga des années 90
Loisir :Internet ,rugby
Manga favoris :Naruto,Dbz ,Saint Seya et tous les manga des années 90
Invité- Invité
Re: C13
salut a toi l'ami, profites bien du forum!!!!
C13 c'est parce que t'es une sorte de cyborg???
C13 c'est parce que t'es une sorte de cyborg???
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Quelle curieux ce Prosti , laisse le temp aux gens de partager leurs handicap ... MDR
Welcome amuse toi bien et n'hesite pas a participé aux debats naruto !(dans ce cas relire TOUTES les pages des topic , ça évite de passer pour un boulet, exp)
BigUp
Welcome amuse toi bien et n'hesite pas a participé aux debats naruto !(dans ce cas relire TOUTES les pages des topic , ça évite de passer pour un boulet, exp)
BigUp
MadMOnsi- Invité
T'inquiete avec un minimum d'intelligence je pense que tu peux éviter d'être un boulet, faut pas avoir peur !
La preuve moi je suis un peu du genre 2 de tensions et perdu mais j'arrive à m'en sortir sur le forum ^^ (et oui là je fais le boulet !)
Amuse toi bien sur le forum....
La preuve moi je suis un peu du genre 2 de tensions et perdu mais j'arrive à m'en sortir sur le forum ^^ (et oui là je fais le boulet !)
Amuse toi bien sur le forum....
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1