Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rotation des mangas

2 participants

Aller en bas

Rotation des mangas Empty Rotation des mangas

Message par Ernie-sama Dim 14 Nov - 18:43

welcome in my topic !

Voilà, je suis ici, comme vous pouvez le deviner, afin de soumettre un suggestion.

Sur ce forum, à l'heure actuelle, cinq mangas ont le droit aux places d'honneurs, en ayant leurs propres catégories.

Spoiler:

D'autres, non pas moins importants, mais moins reconnu du grand public, ont quant à eux leurs topics ou bien sous-catégories.
Je ne viens pas du tout remettre en question ce système qui est parfait Fait un bisous.

Je viens afin de permettre la promotion de ces mangas qui sont pour la plupart peu voir inconnu du public à grand succès ( le PGS dira t-on )
rassurez-vous, je n'ai rien contre eux. Faisant moi même partit d'eux, simplement quelque chose me différencie du PGS. J'ai eu la chance de connaitre d'autres mangas
tel beelzebub, etc ...

Concrètement, voici ma suggestion. J'ai vu en dessous de la bannière du forum, une sorte de "zone d'affichage" où l'on voit des messages sur le RPG OP, ...
Pourquoi ne pas mettre un message, à rotation régulière (hebdomadaire ?), qui mettrais un lien amenant à chaque fois à un manga peu connu dans la Section adéquate, afin de faire connaitre ces derniers. Je sais que vous allez me dire " Oui mais non, ils n'ont qu'a être curieux et aller voir eux même dans la catégorie". M'enfin bon Smile

En espérant avoir transmis mon idée correctement
Merci de m'avoir lu !
Ernie.
Ernie-sama
Ernie-sama
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rotation des mangas Empty Re: Rotation des mangas

Message par Ernie-sama Mer 22 Déc - 14:03

Je me permet de up mon topic.

Je sais qu'il a été lu Smile Mais j'aurais aimé savoir si ma demande avait été prise en compte ou bien ce projet n'est tout simplement pas réalisable ou je ne sais quoi Smile

Merci d'avance.
Ernie
Ernie-sama
Ernie-sama
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rotation des mangas Empty Re: Rotation des mangas

Message par Cygheks Mer 22 Déc - 21:07

Comme ton post précédent est le premier du topic donc tu ne peux pas le supprimer sans perdre le topic donc je ferme les yeux sur ce double post.

Alors, l'idée de mettre un manga en avant de la même façon que OP, Bleach... de façon régulière avait été proposée par Admin manga info il y a un moment. Sauf qu'un veto avait été mis car on n'allait pas créer une section à chaque manga.

Lors du lancement du site, cette idée était revenue, cependant le site s'est éteint.

Depuis lundi le site revis, l'idée à donc été remise sur la table, c'est d'ailleurs ta suggestion qui a poussé à le relancer car ça nous a rappeler cette fameuse découverte manga que nous voulions faire.
Enfin bref, je signale quand même que maintenant toutes les 2 semaines un manga est mis en exposition au même niveau que HR, FT, Naruto... Il y a une annonce sur le portail qui a d'ailleurs été faite à ce sujet.
Au lieu de créer une section pour chaque manga on en a crée une d'exposition, tout cela se passe là: manga d'exposition

Tu as d'ailleurs toi même été posté dans le topic de Gamaran qui est mis en avant ces 2 semaines.
Donc ça rejoint ton idée, non?
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Rotation des mangas Empty Re: Rotation des mangas

Message par Ernie-sama Mer 22 Déc - 23:23

Je n'avais pas vu tout ces modifications qui ont été apportées.

Ainsi donc je te remercie de ta réponse, et vous félicite pour tout
ce que vous avez fait. C'est comme je le souhaitais, que pourrais-je
vouloir d'autre ?

Je n'avais pas l'habitude d'aller sur le site, mais les habitudes sont faites pour être changées Smile

Ernie
Ernie-sama
Ernie-sama
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rotation des mangas Empty Re: Rotation des mangas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum