majora_m
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
majora_m
Bien bien bien le bonsoir.
Suite à quelques pérégrinations sur le net, je suis tombé sur ce site qui m'a l'air plus que plaisant, au niveau de l'ambiance comme du contenu, d'où la décision de m'inscrire. J'espère passer de bons moments ici, même si j'en doute pas trop.
Prénom :
Malek
Loisir :
Lecture, roller, ciné, etc. [comme dirait un de mes amis : "vive l'éclectisme culturel"]
Manga favoris :
Beyond the clouds, Sing yesterday for me, Global Garden, One piece, HxH, Tsubasa reservoir..., Angel Sanctuary et beaucoup d'autres encore.
Autres Détails:
Je profite de ma présentation pour savoir si certains d'entre vous ont regardé la série Last Exile, que je viens de finir hier soir, et ce qu'ils en ont pensé.
Invité- Invité
Re: majora_m
Salut et bienvenue !
Pas mal la presentation, désolé je connais pas cette série (Last Exil) mais je regarderais pour voir ce que ça vaut !
voilà amuse toi bien ! ^^
Pas mal la presentation, désolé je connais pas cette série (Last Exil) mais je regarderais pour voir ce que ça vaut !
voilà amuse toi bien ! ^^
Invité- Invité
Yes amuse toi bien n'hésite à participer aux debats !
Bless Up aux massiv de la croix de chavaux MDr
Bless Up aux massiv de la croix de chavaux MDr
MadMOnsi- Invité
Alors comme ca y en a pas mal de la croix de chavaux !! dingue comme le monde est petit
Invité- Invité
Bienvenue a toi et je touve que l'anime Last Exil est trop bien je m'etais regarder tout les episodes en une journé j'ai adoré
Aya-chan- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1