Quelle Unique question poseriez vous a ...
+13
mitureka
Jiraiya.NC
luffymez
Da-da-da
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Chaman
asswadou
Alice
sasusly
Manblue
stephanep
prosti
17 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Sondages Naruto
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Quelle Unique question poseriez vous a ...
Quelle Unique question poseriez vous a/aux auteurs de Naruto ou Masachi Kihimoto si il devait vous devoiler une seule révélation sur Naruto ?
Moi je ne sais pas encore ! lol
Moi je ne sais pas encore ! lol
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 14:43, édité 2 fois
MadMOnsi- Invité
Re: Quelle Unique question poseriez vous a ...
lol moi non plus, UNE SEULE question c'est chooooooo!! Mieux vaut bien y réfléchir.............Mais vu que tout semble découler de l'invocation du singe pervers et inutile, peut-etre que..........
Non je réfléchis.......
Non je réfléchis.......
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Mdr oué jdemanderais qui est le chef de l'aka ! Car ça turlupine ! MDR aprés pour sojobo on vérra , tobi on vérra ! Et la révélation des future lien familiaux ! Nous verrons ! j'aurais bien posé des questions sur madara aussi !
Mais chef de l'aka ...ça fait stresser les fan plus que tous ( voir forum qui est le chef de l'aka et multiples pages de supposition !
Mais chef de l'aka ...ça fait stresser les fan plus que tous ( voir forum qui est le chef de l'aka et multiples pages de supposition !
MadMOnsi- Invité
Héhé, moi je lui dirais que je pense qu'il n'a pas encore choisi qui sera le chef et le but réel de l'Akatsuki ainsi que ses techniques, et qu'il se laisse le choix pour plus tard. Et lui demanderais donc son avis sur la théorie de Tenguu que je trouve vraiment énorme, et lui conseillerais - s'il n'a pas encore choisi - d'y jeter un oeil (y'a pas de mal à regarder ce qu'imaginent les fans de votre oeuvre) au moins pour s'en inspirer, même s'il n'y colle pas exactement
Bin oui, y'a qu'une question là mais disons si ma première affirmation est fausse, j'espère qu'il me le dira ^^ en plus de me donner son avis sur la théorie de Tenguu-Madara.
Pour ce qui est de l'identité du chef de l'Aka, c'est pas primordial pour moi, je préfère l'apprendre à la fin que maintenant ... ça enlèvera une grosse part du mystère sinon ...
Bin oui, y'a qu'une question là mais disons si ma première affirmation est fausse, j'espère qu'il me le dira ^^ en plus de me donner son avis sur la théorie de Tenguu-Madara.
Pour ce qui est de l'identité du chef de l'Aka, c'est pas primordial pour moi, je préfère l'apprendre à la fin que maintenant ... ça enlèvera une grosse part du mystère sinon ...
Invité- Invité
Et oui faut aimer les surprises et le mystere ! Mais la ya cogitation de malade !!!!
MadMOnsi- Invité
Moi je crois qu'il a tout pensé depuis le début, en tout cas pour les personnages principaux comme le chef de l'akatsuki et tout ca car il ne peut pas avoir commencé son histoire sans y avoir sérieusement réfléchis...
Pour ma question, je demanderai s'il peut m'offrire un bol de râmen lol j'aimerais bien y goûter et puisqu'il a créé naruto à partir des râmen...
En plus ca me fait plus tripper de supposer des choses, les savoirs à l'avance, ca enlèvera tout suspens...
Pour ma question, je demanderai s'il peut m'offrire un bol de râmen lol j'aimerais bien y goûter et puisqu'il a créé naruto à partir des râmen...
En plus ca me fait plus tripper de supposer des choses, les savoirs à l'avance, ca enlèvera tout suspens...
Hum, je n'en suis pas convaincu.
Parfois on commence un manga sans trop savoir s'il va plaire ou non.
L'exemple classique c'est DB !
Au début Akira Toriyama comptait le faire finir en vieux maître d'arts martiaux à la Tortue Géniale ...
Pour Naruto, je ne sais pas ce qu'il en est ...
Mais c'est vrai que s'il a une vision cohérente depuis le début, le chef de l'Aka est - sans doute - un personnage clef, et il y aura réfléchi ...
en résumé, ça vaut le coup de lui demander
Parfois on commence un manga sans trop savoir s'il va plaire ou non.
L'exemple classique c'est DB !
Au début Akira Toriyama comptait le faire finir en vieux maître d'arts martiaux à la Tortue Géniale ...
Pour Naruto, je ne sais pas ce qu'il en est ...
Mais c'est vrai que s'il a une vision cohérente depuis le début, le chef de l'Aka est - sans doute - un personnage clef, et il y aura réfléchi ...
en résumé, ça vaut le coup de lui demander
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 15:27, édité 1 fois
Invité- Invité
j'avous c trés divertissant de supposer ! Et je croit aussi que masashi ne s'appelle pas Akira toryiama ! Il a tout pensé pas d'impro apart quelque minime j'imagine ! Quelques rectifications , perfectionnement , on l'appelera comme ça !lol
MadMOnsi- Invité
J'y poserai qui est le père de naruto et il me répondra : une persone comme toute les autres qui est décédé... ET la tout le monde sera venere d'avoir écrit 20 pages de forum pour rien.
Les deux mangas sont bien pourtant
Les deux mangas sont bien pourtant
Invité- Invité
Perso et j'y ai longuement réfléchi, je lui demanderais s'il ne regrette pas d'avoir créer le singe pervers.....lol
Non pas du tout je lui expliquerais d'abord toutes nos théories(meme les plus foireuses) puis je lui demanderais.....c'est vrai que l'idée de stephanep pour gouter les fameux ramen me fait très envie....mais je lui demanderais plutot de me filer un peu de pognon !!! lol
Au passage je lui demande l'identité de chacun des membres de l'aka...
PS: après ça vous angoisserez de voir apparaitre mes spoil sur le forum ah ah aha aha ahaahhahah hahahahhahahha...
Non pas du tout je lui expliquerais d'abord toutes nos théories(meme les plus foireuses) puis je lui demanderais.....c'est vrai que l'idée de stephanep pour gouter les fameux ramen me fait très envie....mais je lui demanderais plutot de me filer un peu de pognon !!! lol
Au passage je lui demande l'identité de chacun des membres de l'aka...
PS: après ça vous angoisserez de voir apparaitre mes spoil sur le forum ah ah aha aha ahaahhahah hahahahhahahha...
prosti- Yonkou
-
Groupe :
En parlant de ça, vous avez vu les spoil du chap 363, le chef et ba c'est pas le vrai chef ...
Invité- Invité
Va voir sur www.gaara-fr.com tu comprendras
Invité- Invité
ça yé jai vu
erfffff
Gros spoil
- Spoiler:
erfffff
- Spoiler:
- La grosse explosion de deidara a touché tous les groupes
dans le camp de l'aka. kisame et itachi parlent avec "une voie bizarre"
kisame: Ralala, le groupe c'est encore réduit d'un membre.Je pense qu'il était fort quand même.Et il semble oublier quelque chose
la voie bizarre: Tobi est mort aussi apparemment
kisame: ah oui Tobi...mais dire que ce peureux n'a pas eu le temps de fuire...cela devait être un jutsu très impressionnant
tobi...
suigetsu essaye de ramener sasuke grâce à un kutchiyose no jutsu. Mais c'est manda qui est invoqué. sasuke grâce a du genjutsu est rentré dans le corps de manda car le corps de sasuke est dans un très mauvais état.
le chef de l'aka apparaît enfin. Il est appelé par la fille de l'aka pain (traduction provisoire en attendant le raw)
la fille de l'aka apparaît aussi. mais il semble que c'est quelqu'un au dessus d'eux qui tirent les ficelles
C'est cette personne qui dit au leader:" Tu seras celui qui tuera naruto. Tu n'as pas le droit à l'échec" ça finit avec ces ordre qui sont donnés
Gros spoil
MadMOnsi- Invité
OUf ça c'est de l'info méga chaude!!!!!!!!
Celui qu'on prenait pour le leader n'a pas un bandeau de konoha......bye bye la théorie sur yondaime.......
Celui qu'on prenait pour le leader n'a pas un bandeau de konoha......bye bye la théorie sur yondaime.......
prosti- Yonkou
-
Groupe :
on sais pas qui tire les ficelle !!! Aucune preuve , rien , supposition globale , remise en question ! Madara , Yondaime ... on peut esperer ce qu'on espere !!!!!! lol
MadMOnsi- Invité
Le bandeau!!!!!!!!!! pas possible que ce soitr yondaime:!!!!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
je te parle de celui qui commande ! C'est pas lui aparement !
MadMOnsi- Invité
Ah pardon!!!! Grave tout est relancé!!!! Toujours se méfier des meufs!!!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Lol je l'a voi elle s'es pas utiliser son chakra elle tuent les gars quand elle les amène au lit ^^
Invité- Invité
lol t'as l'air bien au courant shino..............ou étais-tu donc cette nuit?????lol
prosti- Yonkou
-
Groupe :
J'étais chez ma copine... ne dite rien à la police j'ai réussi à m'échapper lol
Invité- Invité
peut etre que Nindaime a été a kiri dans son enfance/apres etre sois disant mort a konoha et apres a déserter, sous un autre nom et tout…nan?
Invité- Invité
OUais mais arrete avec Pein = Nidaime ! c'est pété comme supposition LOL
MadMOnsi- Invité
Lol, c'est vrai qu'il ressemble pas à nindaime et on sait qu'il est mort
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5