Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Billy Bat

5 participants

Aller en bas

Billy Bat Empty Billy Bat

Message par Coolboss Lun 22 Nov - 19:49

Image :

Billy Bat Billy-bat-jp-1

Type: Seinen

Genre: Suspense, Social - Politique

Editeur JP: Kôdansha

Prépublication JP: Morning

Auteur : le (grand) Naoki Urasawa en collaboration avec NAGASAKI Takashi

Résumé :

Pour résumer très vite la chose, on pourrait croire à première vue que Billy Bat est une sorte d'hommage aux comics US des années 40-50. En effet, le premier chapitre de la série nous présente Billy Bat, détective chauve-souris (hum, Urasawa se met à dessiner des animaux à la place d'être humains, il a perdu la tête ou quoi ? lol) qui essaie de faire régner l'ordre dans une ville infestée de criminels. Bien sûr, la suite se complique un peu car rien ne va se passer comme d'habitude. Voici résumé en quelques lignes ce qui se passe dans le premier chapitre de Billy Bat. Parce que très vite, on apprend que B.B. n'est pas le personnage principal de la série mais que le véritable protagoniste principal est un auteur de comics américano-japonais prénommé Kevin Yamagata et qu'il dessine Billy Bat pour le compte de Marble Comics. D'ailleurs, on découvre celui-ci en plein boulot dans son studio en train de plancher sur la suite de Billy Bat mais Kevin est constamment dérangé par ses responsables éditoriaux qui ne cessent de lui demander de modifier son histoire. Peu après, 2 inspecteurs de police (ou agents du FBI, allez savoir) qui ressemblent à se méprendre à Laurel et Hardy font irruption dans le studio de K. Yamagata et réquisitionne son studio dans le but de surveiller une pièce située dans un immeuble voisin. L'un des deux inspecteurs (Laurel), en voyant le travail de Kevin, avoue être fan de Billy Bat. L'autre inspecteur (Hardy), en regardant Billy Bat, a l'impression d'avoir déjà vu ce personnage quelque part au Japon et accuse Kevin d'avoir plagié un vieux manga. Ce second chapitre se conclue sur un flash-back à la 20th Century Boys où le lecteur est ramené en 1949, à Tokyo, à l'époque où Kevin se trouvait encore au Japon.

Lire :

Je ne poste pas les liens de téléchargement ni de lecture en ligne , mais plutôt le site ou les trouver :
http://www.minnanomanga.org/?id=telechargement
Le manga est non licencié en france , donc faudra attendre Sad
Source des infos
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 9893
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.pandora-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Billy Bat Empty Re: Billy Bat

Message par tsu-kid Lun 22 Nov - 20:27

J'ai déjà lu le premier tome, et serieusement les dessins sont superbes, l'ambiance est entrainante, vraiment un bon manga. Exactement ce à quoi on s'attend d'un Seinen.
Je le conseil à tous.
tsu-kid
tsu-kid
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Billy Bat Empty Re: Billy Bat

Message par Afro-Justice Mar 23 Nov - 0:41

Je m'en vais commencer de ce pas,après avoir dévoré Monster cela peut-être pas mal je pense de voir une autre de ses oeuvres.
Merci.
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Billy Bat Empty Re: Billy Bat

Message par Coolboss Jeu 25 Nov - 16:19

Effectivement , ça te plonge dans la même ambiance que Monster dès le début de l'intrigue , je conseille ce manga a tous !
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 9893
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.pandora-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Billy Bat Empty Re: Billy Bat

Message par tawaii Lun 12 Nov - 20:19

raahh c'est juste .... énorme balade
franchement que dire ?
L'auteur ne cesse de faire des merveilles après Monster, Pluto et 20 century boys (que je dois encore commencer ) .
avec cette fois billy bat on est toute suite dans l'amiance de Urasawa . Avec son talent de narration hors du commun, et toujours ses intrigues qui nous envoutent directement ^^'
je vous le recommande fortement :supergg:
PS : pour la fiche , maintenant Billy Bat est disponible chez Pika en france cheers .

avatar
tawaii
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2402
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Billy Bat Empty Re: Billy Bat

Message par xsaga2001 Mer 6 Mar - 18:47

J'aime bien cette série mais je preferes lire plus de tomes pour dire si j'aime cette série
xsaga2001
xsaga2001
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2013

http://mangamaniac.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Billy Bat Empty Re: Billy Bat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum